cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

Testé et approuvé ! J en ai testé d autres mais celui le est nickel ! J ai pris le médium et j obtiens sur une peau claire un joli bronzage léger et naturel ! J adore l effet hydratation !
Première fois que je commande. Toujours rien reçu au bou de 8 jrs. Suivi livraison me dit livraison échoué. Ou est mon colis envoyé mail à cocosolis et pas de réponse
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous avons répondu à votre mail du 4 mai que votre commande est en cours de livraison et que vous devez être livrée dnas le courant de la semaine du 6 mai. Nous vous avons envoyé dans ce mail un lien vers le site de Colis Privé pour que vous puissiez suivre la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Rapide et efficace
30 avr. 2024
30 avr. 2024
En cours de révision
Colis jamais arrivé et aucune solution.
1 mai 2024
Bonjour, le 25 avril nous avons bien répondu à votre mail 24 avril. Dans votre mail vous demandiez une correction de l'adresse de livraison que vous avez saisie lors de la validation de votre commande. Celle-ci étant déjà envoyée, nous vous avons invité à contacter Colis Privé avec votre N de suivi, car la société de livraisons n'accepte pas de modification de l'envoyeur une fois le colis envoyé. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Très bon produit 👍👍
Trop top.1heure par jour sur 3 jours.he hop déjà hâlé
29 avr. 2024
Produit super met le temps d'attente à la livraison et très longue
1 mai 2024
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande. Colis Privé n'a pas réussi à vous livrer et a confié votre colis à Colissimo. Vous devez être llivrée dans les jours qui suivent. Nous allons demander le nouveau N de suivi et vous le communiquer par mail. Nous sommes désolés de ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
28 avr. 2024
Envoi rapide et soigné. Je ne peux encore rien dire sur le produit car j'essaierai qu'à partir du mois de juin mais je mettrais un commentaire après l'essai
28 avr. 2024
27 avr. 2024