cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

En cours de révision
Vous pouvez me rembourser pour l commande que j’ai jamais reçu personne ne répond à mes messages c’est une catastrophe
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, votre commande est en cours de livraison chez Colis Privé, vous pouvez la suivre avec votre N de suivi qui est le Q68200894258. Nous allons vérifier avec le transporteur et vous contacter en direct si la livraison a subi du retard. Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre question.
commande non reçue
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 29 mars. Votre numéro de livraison est le Q68200863841 suivi de votre code postal. Avec ce numéro, après avoir renseigne le code postal en dessous, vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé: https://www.colisprive.fr/ NOus avons pris en compte votre réclamation de non-réception et allons vous contacter pour les modalités de remboursement. Bonne journée!
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous allons vous communiquer votre N de suivi, il vous a été envoyé par mail par notre transporteur. Nous allons vérifier la raison du retard de votre livraison et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement,
Produits arrivés dans des emballages endommagés et dans un étuis en plastique. Marketing à améliorer, aucune notice ou lettre d’explication d’application des produits ou des ingrédients dits « naturel » qui le composent.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits avec des boîtes endommagées et allons vous contacter pour en savoir plus et vous proposer des solutions. Pour ce qui est de l'emballage extérieur nous tavaillons sur différentes options avec notre partenaire logistique, afin de sécuriser au maximum l'envoi des produits. En ce qui concerne les ingrédients et les conseils d'application, chaque boîte contenant un produit, y compris la mousse autobronzante SOLIS Médium, contient une notice avec toutes ces informations dans toutes les langues des pays dans lesquels nous vendons notre gamme. Ces informations sont également présentes sur notre site officiel www.cocosolis.com/fr. Nous fabriquons nos produits avec des ingrédients entièrement naturels de haute qualité choisis avec le plus grand soin dans les exploitations agricoles durables. Ils ont d'excellentes notes sur YUKA et INCI Beauty que vous pouvez consulter. Et bien sur nous sommes toujours à votre disposition pour toute autre information. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
BF
babeth f.
chamalieres
Pour évaluer il faut déjà que je reçois mon colis avec les produits que j ai commandé ce qui n est pas le cas pour l instant
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857374 votre commande vous a bien été livrée le 30 mars par Colis Privé. Votre numéro de suivi a dû vous être envoyé par mail par le transporteur. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Je n'ai jamais reçu ma commande. Impossible de joindre le service client. J'ai juste perdu de l'argent.
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous avons bien reçu par mail votre retour concernant la bonne réception de votre commande et vous en remercions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
10 jours après ma commande je n ai toujours pas reçu mon colis !
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, vous avez demandé une livraison en point relais, et votre commande vous attend depuis le 5 mars. La commande ayant été effectuée le dimanche 25 février, elle est partie le lundi 26. Vous pouvez suivre la livraison sur le site de Colis Privé avec votre N de suivi Q99300816069. Le délai standard est de 3-5 jours ouvrés, ce qui fait effectivement un jour de retard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Colis pas reçu et information en anglais
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, d'après votre numéro de suivi Q68200857497 votre commande vous a bien été livrée le 29 mars par Colis Privé. Vous devez avoir reçu par leurs service un mail avedc votre N de suivi et cette information. Nous allons vous contacter en direct pour nous assurer que vous ayez bien reçu la commande du 21 mars dernier. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Commande jamais reçu
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et avons bien noté que vous avez accepté le remboursement de cette commande qui semble être perdue. Nous restons a votre disposition pour toute autre question.
16 juin 2023

Problème pour la réception de ma commande

29 juin 2023

Plus que déçue… pas de SAV…

2 messages envoyés car je ne suis pas satisfaite de la pompe du sérum reçu… qui ne fonctionne pas… je m’assoies sur plus de 40€ car aucune réponse du SAV…. Et un produit qui ne me sert à rien… à moins qu’un geste commercial ne soit fait, je ne repasserai plus jamais commande et ne manquerais pas de dire au plus grand nombre ce que je pense de ce site pas sérieux…
29 juin 2023
Suivi échange via le site uniquement et let du temps à répondre via réseau sociaux et leurs services de livraison via colis privée est déplorable, J’attends le remboursement
29 juin 2023
Vous me demandez d'évaluer une commande que je n'ai toujours pas reçu..... Faite le 21 juin !!! Vais je la recevoir un jour ? Par contre le règlement a bien été prélevé !!
9 août 2023

Pas terrible

Bonjour, j'ai passé commande le 2/08/23 n°CCA-1104474-FR , le jour même je constate que le relais colis sélectionné n'est pas pris en compte du coup je n'ai aucune adresse de livraison. Je contacte cocosolis par email pour leurs dire, par insta et par téléphone. Par insta on me dit ne vous inquiétez pas colis privé connaît les points relais... sans adresse ? Par téléphone on ne répond pas et par email on m'a répondu aujourd'hui 7 jours après pour me dire qu'ils ont fait la modification que je serais bien livré au point relais que j'ai choisis, dans la foulée je vais sur le site cocosolis pour voir sur mon compte où en est ma commande et là surprise elle est en statut remboursé. A ne rien comprendre de cette expérience, j'aurais du passer commande chez un revendeur si j'avais su, la perte de temps...
31 août 2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre réclamation concernant la non-livraison et le remboursement de votre commande. En effet, l'adresse étant incomplete nous vous l'avons remboursée afin que vous puissiez la repasser si vous le souhaitez. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée!
7 août 2023
Commande livrée avec produit solaire cassé, l’huile à endommagé tout les autres produits, j’en ai fait part au vendeur qui m a demandé des photos, effectivement cela est lié au transporteur qui a jetté ma livraison par dessus le portail au lieu de la mettre dans la boîte aux lettres. Vu que je pars en vacances la commande de produits solaires ne met plus utile et ils me proposent de me retourner les produits, choses qui ne m’intéresse pas car je les auraient à mon retour de vacances, je n’en aurais plus l utilité ! J’ai demandé un remboursement et depuis pas de réponse. Donc je vais faire appel à vous pour me faire rembourser.
31 août 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation concernant la demande de remboursement des produits COOL et Luxury Coffeee Scrub. Nous sommes désolés pour ce malentendu et allons vous rembourser ces 2 produits, en espérant que SKIN Anti-cellulite vous donnera satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
30 mai 2023
Je ne peux pas encore donner mon avis sur les produits car je ne les ai pas encore reçu ! Je vous ferai un retour quand j aurai pu les tester ! Cordialement
31 mai 2023
Bonjour, vous avez choisi le mode de livraison standrad qui est de 3-5 jours ouvrés. Effectivement il y a eu un léger retard chez le transporteur, et de plus le 29 mai était férié. Vous devez etre livrée dans la semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
CC
29 juin 2023
Toujours pas reçu ma commande alors qui a marqué entré 5 et 2 jours toujours pas reçu
12 juin 2023
Pas encore livré
4 juil. 2023
Comme le mail que je vous ai envoyé précédemment j’ai demandé le remboursement ou bien l’envoi de ma commande que je n’ai jamais reçu depuis le 25 juin 2023 mais aucune réponse ni de votre part ni de la part du vendeur. Je vais donc appeler ma protection juridique pour voir la marche à suivre.
9 juil. 2023
1er commande reçu avec un flacon à moitié plein car cela avait coulé sur la boîte et on me demande une photo de l’emballage biensurs je ne m’amuse pas à garder une photo 2 eme commande passée le 2 juillet et toujours rien le 9 suis très très déçue