cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

12 juin 2023
Vous pourriez déjà me livrer mon colis je n ai toujours aucune nouvelles a ce jour
13 juin 2023
Colis toujours pas reçu je comprend pas merci de m’éclairer sur le sujet
11 juil. 2023
Commande de plus de 70euros pas reçut service client qui fait le mort
22 mai 2023
Produit ouvert carton déchiré bouchon HS. Rapport qualité-prix nul.
23 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer un nouveau flacon. Votre COCOSOLIS équipe
25 août 2023
De retrouver ma commande qui n'ai jamais arrivé
31 août 2023
Bonjour, D'après les systèmes d'information de Colis Privé votre commande a été livrée le 9 août. Votre numéro de suivi est le Q68200252763 suivi de votre code postal. Avec ce numéro vous pouvez voir l'historique de votre livraison sur le site de Colis Privé: https://www.colisprive.fr/ Si ce n'est pas le cas, il suffit de nous retourner rempli le document joint, et nous vous rembourserons ou renverrons la commande. N'hésitez pas à nous recontacter par mail ou Messenger. Bonne journée!
4 juil. 2023
Je n’ai pas reçu ma commende et pas de nouvel
31 juil. 2023
Toujours pas reçu la commande
24 juil. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis
25 oct. 2023
17 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour la note que vous avez donnée à nos produits. Nous attachons une grande importance à chaque retour de nos clients, aussi nous aimerions en savoir plus sur votre expérience produits et vous invitons à partager votre avis plus en détail. Nous restons à votre disposition pour toute question. COCOSOLIS
18 mai 2023
23 mai 2023
Bonjour, d’après votre numéro de suivi Q68200086171, suivi de votre code postal, votre commande vous attend dans un point relais. Vous pouvez vérifier cette information avec ce numéro sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Votre équipe COCOSOLIS