Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire.
Sinon les produits pas encore tester.
Pas vraiment de différence après application de l auto bronzan.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas obtenu le résultat escompté. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage la veille, afin d'éliminer les impuretés et les peaux mortes et mieux faire agir la mousse que nous conseillons d'appliquer avec un gant. La couleur se développe complètement au bout de 8 heures et si vous recherchez un effet plus intense vous pouvez faire une deuxième application. Vous pouvez bien sûr bénéficier de notre garantie Satisfait ou remboursé dans les 30 jours, en nous retournant simplement le produit. Nous allons vous envoyer par mail les condition de retour qui sont publiées sur notre site officiel www.cocosolis/com/fr à la rubrique Droit de retour des marchandies. Nous restons à votre disposition pour totue autre question.
6 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
10 avr. 2024
Bonjour, nous avons pris en compte les difficultés que vous avez rencontrées lors de la validation de votre commande avec l'offro promotionnelle de Pâques et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez reçu un lien spécial grâce auquel la commande a visiblement été prise en compte. Nous allons vous envoyer un flacon SKIN Anti-cellulite en cadeau, même si vous ne l'avez pas mentionné/validé lors de la validation de la commande. Nous sommes à disposition pour toute autre question.
17 févr. 2024
Avis validé
Mon produits est arrivé avec une fuite du produit…. Très déçue. Pourtant j’ai toutes les huiles solaires et non solaires.
Signaler un avis
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Suite à votre réclamation du 16 février dernier nous vous avons renvoyé un nouveau flacon de la mousse nettoyante ROSE, qui vous a été livrée le 29 février (N d esuivi Q68200809262). Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
Bonjour
Produits très mal emballé carton tout écraser, et comme dit dans les commentaires, vu le prix, même pas un échantillon dans le colis.
J’espère au moins que le produit sera efficace.
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Le bouchon dessus ne tient pas le flacon est abîmé le produit sans plus bref ça vaut pas le prix comme d’habitude avec les placements de produits
Signaler un avis
14 juin 2023
Avis validé
Aucune commande reçue
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 06 juin dernier et n'ai toujours rien reçu 😒
Je ne peux pas voir où en est la livraison !!.
Déçue
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Commande trop longue commande passe les juin et toujour pas reçu
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Retour sur réception 🤦🏻♀️
Réception ce jour de ma commande ( 2 flacons d’huile aloha). A l’ouverture de celui ci , un emballage de flacon , limite détruit … et en plus , le flacon a fuit !
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
Je suis très déçue du contenant
La pompe ne fonctionne pas et je suis obligée de l’enlever pour utiliser le produit
Ça coule de partout
L’horreur
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
Le colis est arrivé presque éventré les emballages abîmés
Le papier qui emballait le colis scotché à la va vite
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.