cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

6 avr. 2024

L' auto bronzant

Le produit auto bronzant sur le visage rentre dans chaque port de la peau faisant des traces et ressortir les points noirs. Heureusement qu'il se retire à l'eau avec un bon peeling. Très déçue de ma commande surtout pour le prix...
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que la mousse bronzante SOLIS Instant n'ait pas donné les résultats escomptés. Pour un résultat optimal nous recommandons de faire un gommage, aussi bien du corps que du visage, afin d'éliminer les peaux moirtes et les impuretés, afin d'éviter de boucher les pores et les traces. Vous pouvez demander le remboursement du produit avec notre garantie Satisfait ou rembursé dans les 30 jours. Nous restons à votre dispositiom pour toute autre question.

Emballage trop succinct

Les emballages de mes articles sont arrivés abîmés car commande emballé dans un vulgaire sac plastique. Il aurait été intelligent d'envoyer les articles dans un carton, surtout au prix payé !!!
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons faire remonter l'information au Service Après Vente. Nous allons vous envoyer un code pormo pour votre prochaine commande par mail et restons à votre dispositiom pour toute autre question.
YB
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour, Nous faisons suite à votre note de 3 étoiles sur le site de Trusted Shop concernant votre commande de produits COCOSOLIS. Afin de nous améliorer tous les les jours tout en étant à l'écoute de nos clients, nous vous serions reconnaissants de partager votre avis avec nous par mail, ou si vous le souhaitez par téléphone, messenger ou instagram. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée!
Attention, l'un des 4 produits est arrivé dévissé dans le carton d'emballage, j'ai senti direct le produit en ouvrant le sachet de livraison..
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer un flacon SKIN Anti-cellulite. Bonne journée!
Livraison sans problème bien emballer mais a l'intérieur quelle surprise! Les emballages produits complètement déchiré et ouvert... sinon a part cette désagréable surprise rien a dire les produits sont entier vu le prix de la commande (86 euros) je trouve ça quand même pas très professionnel.
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons vous renvoyer la commande à nos frais. Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
2 mars 2024
Envoie très rapide mais je souhaite commander en point relais les produits sont très beau pakaging de bonne qualité
20 mars 2024
Bonjour, et merci pour votre retour! Pour le momen tnous ne proposons pas la livraison en point relais avec la livraison standard assurée par Colis Privé. Par contre, vous pouvez être livrée en express et en mains propres, ou dans un point de retrait, avec DHL moyennant un petit supplément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
16 mars 2024
L emballage est pas top !!
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un colis endommagé. Nous allons vous contacter dans les polus brefs délais pour en savoir plus et trouver une solution.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
1 janv. 2024
J'adore les produits cocosolis mais j'attends une commande qui traine ++ et aucune nouvelle pour savoir si expédiée, préparée ou ??? D'où ma note mitigée alors que vraiment les produits cocosolis sont top
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour! Nous sommes sincèrement désolés de ce retard qui est dû aux jours fériés. Votre commande a été faite le dimanche 24 Vous allez l'avoir avec 2-3 jours de retard, le délai standard étant de 3-5 jours ouvrés. Nous vous avons envoyé par mail votre N de suivi. Bonne journée!
9 juil. 2023

Produit défectueux

Un des produits commandés est défectueux le capuchon ne tient pas ce qui est problématique vu que c'est une huile bronzante. Je trouve que pour le prix la qualité devrait être au rdv j'ai fait une réclamation et si j'obtiens une solution qui me convient je changerai bien-sûr mon avis.
10 juil. 2023
LE COLIS EST ARRIVE A L’INTÉRIEUR DU PAQUET CA A COULER C ÉTAIT UN PEU OUVERT ET MOUILLER
19 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
17 août 2023
Bonjour, la seule chose que j ai à signaler, c est au niveau de la livraison . Quand j ai fais ma commande , j aurais du être livré à domicile , et finalement c est arrivé dans un relais qui eu m on pas prévenu que mon colis était arrivé.
27 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre information. Veuillez adresser votre réclamation directement au service de livraison, car nous n'avons malheureusement aucun moyen d'influencer la livraison. Merci pour votre compréhension et vos efforts ! Votre équipe COCOSOLIS
8 juin 2023
Remplir un peu plus les bouteilles, vérifier qu elles sont bien fermées. Sur Yuka le monoï est moyen . L odeur de chocolat trop présente, le mentholé devrait sentir plus la menthe et l huile pour les cheveux sent vraiment pas bon. Mais sinon j adore quand même vos produits. Cordialement Barbara Massin
BC
Barbara C.
ISSY LES MOULINEAUX
28 juin 2023
Encore une fois le bouchon du suntan monoi ne tient pas comme celui de l'année dernière... Au prix de la bouteille c'est un peu exagéré. Merci pour la pochette en cadeau mais les bouteilles de 200ml ne tiennent pas dedans si on en met plus d'une... J'adore quand même les produits.
1 oct. 2023

Emballage non approprié

Les produits sont extraordinaires. Mais l'emballage des produits tres moyen. Je me suis fait livrer en Sicile au mois d'aout et les 2 produits commandes s'etaient déversés dans le paquet plastique. Impossible a récupérer.
BL
Blandine L.
Le Plessis Trevise
10 juil. 2023

Mitigé

J'ai bien reçu ma commande Mais un des flacons est defectué. J'ai écrit au service client qui ne pas encore répondu. Sinon les produits sont tops et très agréable. Ils sentent surper bons et hydrate bien la peau
9 juil. 2023
J'ai trouvé que la commande a mise longtemps à arriver, puis la pompe du coco lis monos ne fonctionne pas , elle est bloquée ...... dommage pour une première commande
SB
10 juin 2023
Produits de bonnes qualités Par contre la date d'utilisation trop courte sur certains flacons J'ai contacté le site, et pas de nouvelle, pas très sympa
8 juin 2023
J'adore vos produits mais déçu de ma commande car je pensais pouvoir bénéficier de l'offre pour la fête des mères 2 achetés 1 gratuit totale déception