cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

1 janv. 2024
J'adore les produits cocosolis mais j'attends une commande qui traine ++ et aucune nouvelle pour savoir si expédiée, préparée ou ??? D'où ma note mitigée alors que vraiment les produits cocosolis sont top
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour! Nous sommes sincèrement désolés de ce retard qui est dû aux jours fériés. Votre commande a été faite le dimanche 24 Vous allez l'avoir avec 2-3 jours de retard, le délai standard étant de 3-5 jours ouvrés. Nous vous avons envoyé par mail votre N de suivi. Bonne journée!
9 juil. 2023
J'ai trouvé que la commande a mise longtemps à arriver, puis la pompe du coco lis monos ne fonctionne pas , elle est bloquée ...... dommage pour une première commande
SB
10 juin 2023
Produits de bonnes qualités Par contre la date d'utilisation trop courte sur certains flacons J'ai contacté le site, et pas de nouvelle, pas très sympa
8 juin 2023
J'adore vos produits mais déçu de ma commande car je pensais pouvoir bénéficier de l'offre pour la fête des mères 2 achetés 1 gratuit totale déception
Les produits sont bons, le problème et c'est déplorable c'est la livraison... 11 jours d'attente, c'est trop long.
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour! Nous avons vérifié la livraison et effectivement elle a été faite avec un jour de retard par rapport au délai standard de 3-5 jours ouvrés. Votre commande ayant été validée le 8 décembre en fin d'après midi, elle a été envoyée le premier jour ouvré suivant, à savoir le lundi 11 décembre. Vous avez été livrée le lundi suivant 18 décembre, au lieu du vendredi 15. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard. Nous espérons que cela ne se reproduira plus restons à votre disposition pour toute autre information.
3 août 2023
Bonjour l’emballage des produits pas très esthétique et des échantillons se serait bien merci d avance
25 août 2023
Bonjour, Malheureusement, rares sont les clients comme vous qui apprécient les petits échantillons de produits. Les statistiques ont montré que la majorité de nos clients les jettent directement. Nous avons décidé qu'il valait mieux mettre fin à la pratique consistant à insérer des sachets à ce stade et ne pas contribuer même un peu à la génération de déchets inutiles. En ce qui concerne l'emballage, nous sommes en train de travailler sur des alternatives et espérons trouver la meilleure solution pour la livraison de nos produits. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée!
11 juil. 2023
Bonjour Dommage le bouchon pressoir est défectueux J'ai vraiment du mal du coup pour l'utiliser
10 juin 2023
Lors de la réception de la livraison , le garer sun a couler dans le carton
NC
NATHALIE C.
CHATEAUNEUF LE ROUGE
16 juil. 2023
Colis arrive mal emballé. Et je ne suis pas fan des exfoliants
23 août 2023
Mettre des échantillons surtout au prix des produits
31 août 2023
2 juin 2023
L’envoi ! Le colis est arrivé tout écrasé !
18 juil. 2023
Le bouchon est défectueux