cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

Pas encore essayé.

Bonjour Je vous ai mis 4 car je n'ai pas testé encore vos produits ! Je verrai bien quand le soleil arrivera. Merci pour l'envoi je vous tiendrai au courant pour les résultats. Cordialement Sylvie Joly

Tout juste reçu

Je viens de recevoir mes produits je me laisse le temps de les utiliser puis je reviendrai vers vous pour vous donner mon ressenti. Par contre merci pour la magnifique pochette très pratique pour le rangement des produits en cadeau 🎁. Petit bémol la brosse du visage est joliment emballé mais très petite, pour le reste les formats me semblent raisonnables.
11 avr. 2024
L odeur 'est agréable elle camoufle bien celle de l odeur de l auto bronzant Après on est pas mega bronzée à la 1 ère utilisation comme grands nombre d influenceuse je suis mate de peau et il a fallut plusieurs fois j utilise pourtant la dark 😜😃⭐️
J’adore vos produits mais cette fois ci il est arrivé mal emballé et un peu abîmé avec le bouchon fêlé, dommage
Tout a ete top Commande suivie de livraison rapide Emballage pas top Produits 2 conforme
Très bons produits Cela fait 2ans que j utilise . Jamais déçue
Ras
6 avr. 2024
31 mars 2024
17 mars 2024
Livraison rapide. Produits au top. Le point noir reste le prix, mais j apprécie beaucoup cette marque.
J'avais demandé une livraison a domicile et je me trouve a courrir au point relais
Traduction en français pour la notice
L envoi d échantillons de vos produits aurait été bienvenus