cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

Traduction en français pour la notice
16 janv. 2024
J’ai juste eu les huiles solaire, c’est très bien
LL
Laetitia L.
Mulhouse
10 août 2023
Tache un peu les vêtements et si pas de gommages visage pas top sinon parfait naturel il faut bien l’utiliser
23 août 2023
Les produits bronzants sont vraiment bien, je trouve l'huile pour cheveux un peu lourde et grasse et celle pour le corps et le visage, le parfum un peu fort. J'attends le spray cheveux cependant afin de l'essayer! Pour le SAV rien à redire, ils renvoient un flacon si la pompe est défectueuse, en ce qui me concerne, quasi toutes mes pompes ne fonctionnent plus, quasi dès le départ de leur utilisation, je dévisse et me sers de l'huile sans du coupLe résultat sur la peau est cependant formidable et rapide.Seul bémol pour moi les pompes des flacons..
9 juin 2023
Le site est très intéressant et bien renseigné. Les produits n’ont pas encore été testé. La livraison n’est vraiment pas correctement effectuée. Message disant deposé dans boîte aux lettres. Paquet envoyé par dessus le portail. Et comme les bouteilles ne sont pas protégées par du papier bulles, elles étaient en mauvais état mais pas cassées. Ouf et tant mieux. Alors un effort pour les emballer sérieusement. Merci
CV
cindy v.
MONS-EN-BAROEUL
2 juil. 2023

Sécurité produit

Je vous conseille de revoir le système fermeture des flacons, car ils sont peu efficaces et fragiles. J'ai reçu un flacon dévissé donc la moitié du produit renversé dans l'emballage. Dommage.
8 juin 2023
J'adore vos produits mais votre service de livraison est très mauvais J'ai payé une livraison à domicile qui n'est jamais arrivée (sans avis, info etc) et j'ai dû aller à 15 kms de chez moi en semaine pour aller dans un relais colis. Payer pour un service inexistant n'est pas normal
LB
Louloute B.
Wattwiller
26 juil. 2023
Colis envoyé assez vite, dommage qu'il soit arrivé à moitié ouvert.. heureusement aucun soucis au niveau des produits ! Les offres de certains produits sont du à la date de Péremption proche. Manque d'échantillons dans le colis, dommage.
5 juin 2023

Huiles de bronzage et après bronzage

Toutes les huiles sont extra,j' ai commandé à plusieurs reprises et le bronzage est juste extra avec,et la peau est hydratée et les parfums sont enivrants
11 juil. 2023
Le produit chocolat pour un bronzage rapide est très bien et il sent très bon En revanche je trouve la livraison un peu longue.
ED
9 juin 2023
Livraison rapide packetging trop beau hâte de tester le produit dans quelques jours en vacances
1 août 2023
Livraison rapide en deux jours j’aie reçu le colis! Maintenant reste à voir le resultat
12 juin 2023
Produits géniaux Livraison rapide Dommage que cocosolis n'ajoute plus d'echantillons
4 juil. 2023

J’adore les parfums huummm! Ça sent trop bon!

J’adore les parfums, je suis juste déçu de l’emballage bouchon cassé sur le choco!
10 juil. 2023

Produit de bronzage

Pour l instant je n ais pas pu l essayer car la pompe ne fonctionne pas
13 mai 2023

COCOLIS autobronzant

Je trouve que la couleur est un peu foncée et j'ai pourtant pris MEDIUL.
3 juil. 2023
Livraison un peu longue a mon gout .. C'est juste mon point de vue
SK
Sophie K.
St jean Brevelay

Assez bien

J ai juste un tube Qui était ouvert donc ça a coulé dans le colis