cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

Vérifié depuis : 22 nov. 2019
cocosolis.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juin 2023
Commande parfais, réception des produits rapide, par contre le livreur 0 il était insolant mais j’ai jamais vu ça, il faudrait changer de prestataire. Sinon les produits pas encore tester.
LL
Laetitia L.
Mulhouse

16 juin 2023
Bonjour , je n’ai toujours pas reçue ma commande que j’ai passé le 6 Juin , j’espère que je vais bientôt la recevoir . Si vous pouvez m’en dire plus …

Avis pour cocosolis.com/fr

Pas encore essayé.

Bonjour Je vous ai mis 4 car je n'ai pas testé encore vos produits ! Je verrai bien quand le soleil arrivera. Merci pour l'envoi je vous tiendrai au courant pour les résultats. Cordialement Sylvie Joly

Tout juste reçu

Je viens de recevoir mes produits je me laisse le temps de les utiliser puis je reviendrai vers vous pour vous donner mon ressenti. Par contre merci pour la magnifique pochette très pratique pour le rangement des produits en cadeau 🎁. Petit bémol la brosse du visage est joliment emballé mais très petite, pour le reste les formats me semblent raisonnables.
Produits au top , 3 ans que j'en commande .Livraison rapide.Quelques petits problèmes avec certaines pompe sur l'huile de bronzage parfois qui ne fonctionne plus correctement ou qui coule sur les rebords du bouchon en effectuant la pression donc perte de produit .
11 avr. 2024
L odeur 'est agréable elle camoufle bien celle de l odeur de l auto bronzant Après on est pas mega bronzée à la 1 ère utilisation comme grands nombre d influenceuse je suis mate de peau et il a fallut plusieurs fois j utilise pourtant la dark 😜😃⭐️

J'ai eu besoin de faire appel au service clients suite à un problème de livraison. Et bien je les remercie car ma demande a été traitée de suite et une réponse favorable a été donné rapidement.
Envoi rapide et produits conformes à la description. Produits au top. Seuls bémol, l'envoi s'est fait dans un emballage plastique simple sans protection, seulement la boîte du produit.
Je ne suis qu'à mon premier essai d'autobronzant medium ,j'avoue que 'est bluffant! Le nettoyant mousse à la rose est extra . Textures et Parfums très agréables.
ben j’ai passé plusieurs commande depuis o moin 3 ans ou plus . et je ne retrouve jamais mon compte . je suis tj nouveau client .
Expédition rapide. Produit commandé (mousse autobronzante légère) parfait, comme indiqué ce qui est rare. Je recommande
J’adore vos produits mais cette fois ci il est arrivé mal emballé et un peu abîmé avec le bouchon fêlé, dommage
31 mars 2024
J'adore l'odeur et le résultat est vraiment bleutant Je suis totalement adique a l'odeur de chocosolist
On reçois très vite la commande et franchement je suis contente de l’autobrozant
30 mars 2024
Auto bronzant Top .. Application facile avec le gant .. aucunes trace ..
6 avr. 2024
J aime les produits mais les flacons pompes sont souvent inservables avant la fin. Dommage...
Tout a ete top Commande suivie de livraison rapide Emballage pas top Produits 2 conforme
7 avr. 2024

Ne pas oublier les échantillons

Ajouter quelque échantillon d’autre produit pour pouvoir les tester ça serais génial
30 mars 2024
Le parfum. La facilité d’application. La qualité des produits. Et le résultat parfais
Sérieux, suivi de la commande , colis expédié rapidement . Paiement sécurisé
14 avr. 2024
C’est possible que les livraisons soit dans ma boîte aux lettres Merci
Je ne trouves rien a redire,bons produits,parfums variés et agreables