cloture-electrique.expert

Vérifié depuis : 20 août 2021
cloture-electrique.expert remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Je suis client depuis plusieurs années .Tout très bien , matériel simple fiable , mais des petit bémol au niveau de la livraison ( quelques petites bosse au niveau des boîtes galva , manque des vis papillon sur les fixation des panneaux solaires ...) tout des petits détail qui coûtent la cinquième etoile

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

Colis non reçu

Le colis jamais arrivé perdu par le transporteur
6 août 2023
Vous annoncez un délai de livraison de 4 à 5 jours qui correspond en réalité à votre délai de préparation / expédition de la commande. Il en découle un délai réel de livraison de 8-9 jours. Et il n'y a aucune possibilité d'obtenir un traitement accéléré de la commande. Dommage !
7 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande effectuée un lundi, jour où les commandes du week-end sont en grande partie traitées. Votre commande a été préparée 2 jours plus tard (voir notre mail). Comme vous avez pu le constater au vu de notre situation géographique nous ne proposons pas de livraison express ce qui serait très coûteux. Meilleures salutations cloture-electrique
28 juil. 2023

Livraison en 1 mois… et je n’ai pas…

Livraison en 1 mois… et je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande… Cependant le service client est top ils m’ont remboursé rapidement. Mais l’attente est bien trop longue, j’attend encore le reste de ma commande…
31 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande du 08.07. expédiée le 10.07. Comme vous avez pu le voir sur le suivi de colis, celui-ci est bloqué sur la plateforme régionale de votre transporteur de sorte que nous avons procédé à un remboursement. Le reste de votre commande comme vous pouvez le voir via le suivi est en cours d'acheminement. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
23 sept. 2023
produit en bon état mais très peu d'info pour le montage et branchement
25 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Notez que chaque installation de clôture étant différente selon les besoins de chaque utilisateur, il n'existe pas de notice spécifique. Vous trouvez toutefois toutes les informations nécessaires pour l'installation de votre clôture sur notre site en ligne dans notre "Guide". Meilleures salutations cloture-electrique.expert
6 juin 2023
J'ai acheté se produit le chat n a même pas peur
7 juin 2023
Bonjour, Comme indiqué dans notre descriptif, certains individus, comme par exemples les vieux chats, restent insensibles aux ultrasons. Il y a toujours une marge de tolérance, un peu comme chez les humains, des individus plus ou moins sensibles...Avez vous aussi strictement suivi les conseils d´installation proposés? Comme vous bénéficiez chez nous d´un droit de rétractation de 30 jours, merci de contacter notre SAV pour vous faire retourner le produit et vous rembourser. Cordialement, cloture-electrique.expert
30 mai 2023
Commande passée le 9 mai et toujours pas reçue
30 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez consulter les no. de suivis que nous vous avons envoyés par mail le 25.05. (voir vos spams/indésirables). Meilleures salutations cloture-electrique