cloture-electrique.expert- Logo - Avis

cloture-electrique.expert

4 déc. 2023
Installation simple. En place depuis 2 mois, les sangliers ont fait tomber la clôture une fois au début mais depuis plus rien alors qu'avant c'était presque tous les jours. On dirait qu'ils ont compris !

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

29 mai 2024

Bon matériel, bon SAV mais livraison longue

J'ai commandé des filets 25 et 50 m, une porte d'accès et des piquets supplémentaires pour plus de 300 EUR. La livraison a été plus longue que prévue mais j'ai reçu toute ma commande. Très satisfait par le matériel. Le SAV a bien géré mon souci de pièces manquantes. Le contact par courriel est à privilégier.
8 juin 2024
Très bien.
9 mai 2024
Merci, tout nickel livraison commande produit 👍
RA
René A.
La Pérouille
4 avr. 2024
Livraison rapide . Bon état de la marchandise malgré un emballage un peu abimé .Livreur courtois
22 avr. 2024
Produits qualitatifs Prix abordables
23 mars 2024
Le commutateur est très pratique et de très bonne qualité Prix correct. Livraison rapide et le colis est bien emballé Je recommande ce produit
4 mars 2024
4 déc. 2023
2 déc. 2023

Bon produit

Arbre à chat de très bonne qualité cela étant une petite différence de hauteur de 0,5 cm lors du montage sur la hauteur de la dernière plate forme mais pas bien grave fonctionnellement juste un peu esthétiquement mais rectifiable facilement. Et nous avons eu en doublon le petit tapis allant sur la plate-forme la plus basse et donc pas celui qui est adapté à la petit cabane.
21 sept. 2023
Bon matériel Par contre je n’ai pas été du tout satisfait de la livraison, aucun avis de passage le colis a été jeté par dessus le portail puisque j’étais absent , obstruant l’ouverture de celui ci qui s’est mis en sécurité Le colis était evantré quelques piquets endommagés.c’est inadmissible Je vous l’ai signalé par mail le jour même mais aucun retour de votre part
Réponse de cloture-electrique.expert
4 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons la possibilité de vérifier tous les messages des différents compte client grâce à notre chronologie de mails très exhaustive. Nous n´avons cependant jamais recu votre mail de signalement de ce problème...Mais vraisemblablement vous êtes vous adressé au transporteur directement. Nous vous recommandons à l´avenir de choisir l´autre transporteur que nous proposons aussi sur notre site (UPS). Il est entre temps reconnu que DPD France et Chronopost sont la source de nombreux problèmes de livraison sur l´hexagone... Meilleures salutations de cloture electrique.
18 août 2023
J'ai commandé directement un pack complet pour clôture électrique sangliers. J'ai pu avoir facilement une réponse à toutes les questions posées. J'en ai oublié une qui avait son impotence , les piquets en z pour fixer la clôture ;En effet sur un sol très dur et sec avec en plus des cailloux, il est impossible d'enfoncer correctement ces piquets dans un tel sol.
2 janv. 2024

barrière d'escaliers

Bonjour, il est vrai que j'ai commandé une barrière pas cher mais les fixations ne sont pas efficaces du tout et rien pour la tenir fermée. Nous avons bricolé "maison", la prochaine fois, j'y regarderai de plus près. De plus, j'ai un projet de clôture...à voir ! Bien cordialement.
23 janv. 2024

Site informatique très sérieux

Cela fait plusieurs années que j'achète des articles a clôture électrique. Colis bien étanche livraison dans les temps ""rapide "" des articles de qualité. Des conseils par téléphone bien utile quand j'ai un doute. Vraiment professionnel.
SM
Serge M.
BOSDARROS
6 déc. 2023
Au vu du matériel que j'ai reçu de la qualité de ce même matériel je pense que je serais pleinement satisfait. Je dis que que je pense car je n'ai pas eu encore le temps de mettre en place cette clôture
4 nov. 2023
fil clôture électrique 1000m bonne qualité seul problème la livraison dpd et un peu nulle.par contre le livreur qui ma livrer était très compétent et agréable
22 janv. 2024

Posée et testée

Mise en place, fonctionne très bien. Le shoot pique très bien, très contente. Je ne pensais pas qu'il serait aussi puissant. Vraiment agréablement surprise.
LB
Laurence B.
Condamine
18 août 2023

Produits de qualité, commande facile

Le site est très facile à utiliser, les articles bien présenté et décrit. La commande est facile la livraison rapide. L article par lui même de qualité
16 oct. 2023
Bons produits et service après vente même si la livraison laisse à désirer (retard livreur) mais ce ci ne dépend pas de l'entreprise.
28 juin 2023

Une diversité de produits proposés. Des produits de qualité à prix compétitifs

Le site propose une grande diversité de produits. Les produits sont de qualité et à prix compétitifs. Rien à dire sur les livraisons.
31 juil. 2023
Suite à une adresse incorrect, le colis n'a pas pu être livré directement. Le colis a été ouvert, et il manque un câble et un écrou.
Réponse de cloture-electrique.expert
1 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Afin de donner suite à votre demande, veuillez nous contacter directement via notre adresse mail. Meilleures salutations cloture-electrique.expert