piecesetpneus.com Nîmes

22 sept. 2023
bonjour ce que j ai le plus apreciè c est le professionalisme et l amabilitè de la personne qui m a recu dans votre magasin de NIMES ces qualites sont importantes a mon gout d autant plus que c est de moins en moins le cas dans nos commerces je suis bien placè pour m en rendre compte ayant travaillè plus de 30 ans dans la grande distribution meuble et electro mènager ou il y a presque plus d humanitè

15 août 2023
bonjour j ai commende des batteries j ai recu un message me disant que j allais etre livre le vendredi 11 entre 9h25 et 10h25 je n ai toujours pas recu les batteries a ce jour merci de me tenir informe de ma commende cordialement merci azemar marcel

Avis pour piecesetpneus.com Nîmes

15 août 2023
Réponse de piecesetpneus.com Nîmes
21 août 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de vos batteries. Nous comprenons votre préoccupation et sommes déterminés à résoudre cette situation au plus vite. Veuillez contactez notre Service Client au 0299743739 et nous fournir votre numéro de commande ou vos coordonnées, et nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une livraison rapide et conforme. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com