piecesetpneus.com Nîmes

22 sept. 2023
bonjour ce que j ai le plus apreciè c est le professionalisme et l amabilitè de la personne qui m a recu dans votre magasin de NIMES ces qualites sont importantes a mon gout d autant plus que c est de moins en moins le cas dans nos commerces je suis bien placè pour m en rendre compte ayant travaillè plus de 30 ans dans la grande distribution meuble et electro mènager ou il y a presque plus d humanitè

15 août 2023
bonjour j ai commende des batteries j ai recu un message me disant que j allais etre livre le vendredi 11 entre 9h25 et 10h25 je n ai toujours pas recu les batteries a ce jour merci de me tenir informe de ma commende cordialement merci azemar marcel

Avis pour piecesetpneus.com Nîmes

Rien a dire, service au top. Conseiller de vente compétant et très sympathique.
Personnel très accueillant de très bons conseils et très professionnel
Bonjour service reactif
Au top
22 sept. 2023

bonjour bravo !…

1 nov. 2023
Rapport qualité prix imbattable sur une distribution complète pour une 607 v6 hdi, je précise pour les connaisseurs de marque premium. Un conseil précis et précieux du vendeur lorsqu’il y a plusieurs modèles
8 juin 2023
Je suis ravi de retrouver la boutique Pièces Et Pneu de Nimes, j’étais sur le point de quitter ce fournisseur Du fait de ne plus avoir l’interlocuteur direct. Frederic est au top ! Merci
23 nov. 2023

RIEN A REDIRE

Très bon conseil ; amabilité de notre interlocuteur ; rapidité de livraison ; pneus très bien emballés ; bon rapport qualité prix
livraison sous 24/48 apres avoir passe la commande en magasin, très bon rapport qualité/prix, vendeur sympa qui connait son job.
19 oct. 2023

Très facile

Facilité pour passer la commande. Bon rapport qualité prix et surtout délai de livraison court et respecté
PA
7 sept. 2023
Pièces et pneus Nîmes. Vendeur très sérieux. Je recommande sincèrement ce magasin. Patrick Arvanitakis 👌👌
4 sept. 2023
Prix au top, délai et le vendeur au comptoir, très sympa et pro. Pour une première commande, parfait
24 nov. 2023
le conseiller sur Nîmes est à l'écoute , de super conseil et sympathique ! je le recommande !
9 sept. 2023
Sérieux et réactif. Ma commande a été traité dans les délais prévus. Je recommande ce site.
YA
yann A.
AIGUES MORTES
15 nov. 2023
Super d avoir retrouvé le magasin de Nîmes le commercial est vraiment très gentil
27 oct. 2023

Personnel de l'accueils tres competent

Personnel de l'accueils très compètent, livraison rapide et prix raisonnable.
14 sept. 2023
Rapidité de livraison et de service. Qualité d'information. Personne agréable.
11 sept. 2023
L accueil parfait - personne connaissant les produits - très bon conseils