hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

Parfait service au top , très patient et agréable je recommande 👍🏻
9 nov. 2023
Professionnel et rapide
9 nov. 2023
Très bonne communication, rapidité, qualité du travail, rien à dire.
5 nov. 2023

Un professionnel comme on les aimes

J'ai passé une commande pour pucé ma Switch Oled,après réception et malgré la notice inclus dans le produit,il y avait des points qui me semblait confus. Un grand merci à Sébastien qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin et m'a épauler dans le bon fonctionnement de mon produit. Le SAV est réactif et à l'écoute,personne très patiente et agréable au téléphone qui fera tout son possible pour résoudre votre problème dans la bonne humeur. Néanmoins,j'ai juste un point à souligner,mon produit ne contenait pas son pack de cheats qui devait être inclus dedans comme indiqué sur le site internet,point soulevé avec le professionnel et cela a été très rapidement rectifié pour les prochains packs à venir. En conclusion,je recommande les yeux fermés aux personnes qui recherche un professionnel sérieux et investi pour bichonner vos consoles

TOP

Vous pouvais y aller les yeux fermés, on voit pas l'ouverture de la switch Travail pro, tout fonctionne correctement.
4 nov. 2023
Pour ma commande, j'avais des questions qui on trouvé réponses grâce au service client. Ensuite quelque mois après, j'ai eu un problème et la solution a été donné en moins de 48 heures.
4 nov. 2023
Je suis très contente de ce que vous faites

rapidité et professionnalisme

Je ne peux que recommander. Le travail est fait avec précision et rapidement.
19 oct. 2023
Parfait Installation de la puce Trinket très rapide et efficace. Dès qu'on a une question, Sébastien y répond parfaitement. Merci.
19 oct. 2023
Parfait. Je recommande fortement.
18 oct. 2023
Super expérience, j'y suis allé pour une Switch OLED, le travail à été fait proprement, rapidement, je suis très satisfait de mon achat.
17 oct. 2023
Professionnel très compétent et disponible. Je recommande vivement
17 oct. 2023
L amabilité de l entreprise le sérieux et surtout le sav . Prends le temps de répondre
15 oct. 2023

Service au top

Fourniture de deux switch modifiées sans soucis. Respect des délais, service impeccable, je recommande vivement 👍👍
13 oct. 2023

100 % satisfait

Total perfect
11 oct. 2023
Après avoir acheté une PS4 slim sur le site hack console J’ai rencontré un souci technique. Sébastien (hack console), a pris le temps (quelques heures) pour me dépannerà distance Je le remercie pour son professionnalisme et sa patience.
4 oct. 2023
Tout a été parfait .Communication, emballage complet, rapidité. Peut être faudrait il rappeler dans le mail de confirmation ce qui est attendu de l'acheteur mais c'est écrit au moment où l'on commande
29 sept. 2023

Une Switch multiplateforme

Excellent travail, rapidement préparer et expédié, la notice est clair et la console est parfaitement fonctionnelle, pas encore testé les émulateurs, mais je me fais pas de soucis. Je recommande cette boutique sans problème.
16 sept. 2023

Travail propre

Merci beaucoup, très professionnel console renvoyé propre bien emballé avec notice d’explication fourni ainsi que facture !