hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

Avis pour hack-console.fr

Parfait! Merci pour votre professionnalisme !
Personne très professionnelle fiable, compétente et réactive. À recommander les yeux fermés.
8 oct. 2024
Un Vendeur toujours présent et agréable qui répond toujours au message et qui est très efficace.
3 oct. 2024
travail sérieux et rapide à l'écoute des clients la notice est très bien venue merci
3 oct. 2024

2ème commande et toujours au top

C’est la deuxième fois que je passe commande sur le site et tout est parfait à la réception. Tout est expliqué à chaque fois que nous débutons avec le produit acheté. C’est très fonctionnel, rien de plus à dire. Je recommande vivement.
2 oct. 2024
manette o top pratique et petit livret très complet ! experience de jeu bcp plus fun
2 oct. 2024
Rien a redire travail serieux et pro, repond a tout questionnement juste parfait !
21 sept. 2024
17 sept. 2024
Très professionnel. Conforme à mes attentes. Travail soigné,je recommande.
13 sept. 2024

Ps4 pro metal liquid + filtre refroidissment

J'ai envoyé ma ps4 pro car elle soufflait fort , apres l'arrivé de mon colis ma ps4 a été fait en 1 semaine a peine et renvoyé au point relais que j'avais choisi. La ps4 pro est mainteant tellement silencieuse c'est tellement satisfaisant , je recommande enormement hack-console pour le service au top!!!
11 sept. 2024
Parfait rien à dire tres pro . Switch recu avec un mode opératoire top , le service est réactif, n'hesitez pas a poser des questions . je valide et recommande à 100%
11 sept. 2024
Marchand sérieux et travail de qualité, je recommande
6 sept. 2024
Technicien très compétent et à l écoute de ses clients . Reste disponible . Le boulot est propre et soigné Je recommande fortement Je reviendrais par la suite Merci pour tout
5 sept. 2024
4 sept. 2024

travail sérieux rapidité

rapidité, très bonne communication, bonne protection de l'envoie travail sérieux
2 sept. 2024
PS
2 sept. 2024
Vendeur au top ! Que ce soit l'accueil ou les explications, tout était parfait ! Ma switch fonctionne nickel avec la puce. Je recommande +++