hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

Réponse et service rapide
RAS , tout est niquel merci pour tout !
Super vendeur. La console d'occasion et en parfait état. Et mieux que neuve grâce à la puce pré-installée. Livrée avec un document qui détaille très bien son utilisation, mise à jour... Un vrai plus. En cas de problème ou de question, le vendeur répond rapidement et avec précision. Sav ou top.

La qualité au juste prix

Ça fait plaisir d'avoir affaire à un professionnel aguerri qui en plus est très sympathique.

Installation puce SX CORE sur Switch Mariko V2

J'ai envoyé ma Switch par la Poste pour une installation d'une puce SX CORE. Prise en charge et renvoi très rapide, moins d'une semaine, travail de qualité. Tout fonctionne parfaitement. Le guide d'utilisation inclus est très complet ! Merci !
Travail de qualité, et à l'écoute

Modification Switch+ SAV

Je ne peux que le recommander, à l'écoute de ses clients, super sav même 1 ans après la modification. Quelqu'un de passionné qui n'hésite pas à donner des conseils. Si j'ai besoin de refaire une modification de console, je passerai par lui sans aucun soucis.

Tout simplement génial

Très bonne expérience malgré les mauvaises trajectoires de Mondial Relay, mais le Propriétaire de la boutique est tout simplement génial, sympatique, disponible et surtout très professionnel.
Voir sur le site 👍👍👍👍 je recommande
Très content du service (installation picofly) et très bien expliqué pour l'utilisation de la switch avec une notice en plus si j'ai un trou de mémoire. Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à revenir pour une prochaine console
Particulièrement aimé : Service , accueil , explication Que pouvons-nous faire de mieux ? Rien :-)
10 févr. 2024
Produit conforme à mes attentes. Je suis très satisfait donc je recommande fortement.

Rapidité , professionnalisme

Réponse rapide Expédition rapide La console fonctionne parfaitement , notice explicative Très professionnel
Très bon service. Professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermer.
L’envoie et la réception de la console c’est faite rapidement. Le service est qualitatif et la consoles est parfaite avec Hekate. Je recommande tous ce vendeur pour tout ceux qui veulent la modifier avec un professionnel.
J'ai testé le matériel reçu pendant une dizaine de jours avant de donner mon avis. Le matériel est parfaitement conforme à mes attentes et même au delà... La console est superbe, sticker et très bien Colisée. En outre, le professionnalisme de Sébastien mérite plusieurs médailles; celle de la courtoisie, de la prévenance, de la célérité et la liste est exhaustive... J'ai posé des questions sur des manips de sauvegarde et la réponse complète (avec tuto) est arrivée dans un temps record...Chapeau l'artiste ! Je fais dés aujourd'hui de "HACK CONSOLE" mon fournisseur officiel de consoles; Longue vie à Hack Console!
3 févr. 2024
Sébastien, personne très professionnelle, n hésite pas à prendre le temps pour avoir une machine au top, vous répondre et vous contacter . Je recommande vivement .

Excellente expérience

N'habitant pas très loin, je suis passé directement voir Sébastien, qui reçoit dans son "atelier", afin de faire modifier ma switch. Il est passionné -ça se sent- et expérimenté -ça se voit ! - + tout un tas de petits détails qui rendent la prestation unique, à mon sens. (notice papier personnalisée, explications sur place, suivi/sav...) Bref : très pro, très rassurant, et...recommandé en tout points. Merci encore ;)
Boutique très sérieuse, réactive. Le service client est top, tout est clair et bien expliqué. Je recommande à 200%

5 étoiles complétement mérité.

Bien sûr, voici une suggestion d'avis : J'ai récemment fait appel aux services de Sébastien pour l'installation d'une puce sur ma console Switch, et je suis extrêmement satisfait de l'expérience. Sébastien a démontré un professionnalisme exemplaire tout au long du processus. L'installation a été réalisée de manière rapide et efficace, témoignant d'une expertise évidente dans ce domaine. Sébastien a pris le temps d'expliquer en détail le fonctionnement de la Switch après l'installation de la puce, répondant à toutes mes questions avec clarté. La qualité du service fourni a dépassé mes attentes, et je suis impressionné par la diversité des fonctionnalités qu'offre maintenant ma console, grâce à la puce Picofly Core. Les émulateurs, les options de personnalisation du menu, les applications supplémentaires, tout a été configuré de manière optimale. En plus de son professionnalisme, Sébastien s'est montré attentif aux besoins spécifiques de son client. Son approche pédagogique m'a permis de comprendre pleinement le potentiel de ma console modifiée. Je recommande vivement les services de Sébastien à tous ceux qui recherchent une solution professionnelle et fiable pour débloquer le plein potentiel de leur console Switch. Un grand merci pour un travail exceptionnel ! Yassine