hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

12 sept. 2023
Prestations bien faites.Personnelle a l'écoute très réactive. Je recommande vivement le site.
PA
patrice a.
ISBERGUES
11 sept. 2023
Prestataire très professionnel et de bon conseil

je recommande HACK CONSOLE

Commande reçu dans les temps Matériel préparer avec soin prend le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement de votre machine au téléphone merci HACK CONSOLE pour ce professionnalisme je suis entièrement satisfait de leur matériel et de leur suivi NE CHANGER RIEN continuer a nous faire rêver avec vos produit
9 sept. 2023
Technicien très compétant et à l'écoute de la demande du client. Rapide et efficace. Et pas onéreux.

Allez y les yeux fermés

Nous avons toujours peur, pour ce genre de prestation, de tomber sur une des nombreuses arnaques présentes sur le net. Il n'en est rien, je suis allé sur place, personne chaleureuse et passionnée avec un savoir faire immense. Je ne peux que le recommandé. Un grand merci à lui !
7 sept. 2023
Rapide et efficace.
2 sept. 2023

Sérieux et professionnalisme

C'est ma 2ème commande sur ce site, très sérieux et répond aux questions de manière correcte et précise. Très efficace, je vous remercie beaucoup !
26 août 2023
Très professionnel un bon suivis des demandes de renseignements
23 août 2023
C est une personne très sérieux rapide il a des bon conseil il a rien a dire
22 août 2023
Marchant très professionnel et à l'écoute de ses clients
19 août 2023
14 août 2023
12 août 2023

Super Boulot

Je n'ai qu'un regret, celui d'habiter trop loin pour voir l'artiste a l’œuvre.
11 août 2023
11 août 2023
Site très sérieux. Professionnel et à l'écoute des clients. Une console d'occasion en parfait état, avec un protection en verre trempée en plus. Livrée dans la boite d'origine avec l'intégralité des accessoires. Un livret d'instructions très clairs fourni en plus pour une utilisation immédiate sans problème. Vraiment rien à redire. Au top !
10 août 2023
Personne très compétente, rapide et efficace. Allez y les yeux fermés.
10 août 2023
Le meilleur prestataire du domaine. Réactif, compétent, efficace. Je suis de Paris mais je n'ai pas trouvé mieux.

Juste parfait

Travail rapide, soigné. Disponible pour toutes questions. Je recommande
7 août 2023
Professionnalisme,patience et compétence tout été parfait
3 août 2023
Persone tres professionnel et a l ecoute avec un suivi apres vente de qualité.