glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

Cette entreprise m'a envoyé un cordon de machine à coudre sans la prise. Le fil est dénudé . Après appel à cette entreprise la personne me dit que c est normale et qui faut que j ouvre ma pedale pour brancher le fil. Sur la photo du câble les prises étaient toutes présentes. Je ne suis pas mécano je ne sais pas ouvrir la pedale . De plus ils vendent le câble au même prix que s'il il y avait cette prise. J'appelle cela du vol. Je vais essayer de leur renvoyer le câble pour me faire rembourser. On verra.

Attention !

J’ai passé une commande il y a 10jours , rien n’est expédié, apparemment la commande est prête depuis le 18/03 mais où est elle? J’ai envoyé un mail mais apparemment ils font les morts …personne ne prend la peine de répondre !!! Et on se demande pourquoi les gens achètent sur des sites chinois …
MO
Monique O.
Bogny sur meuse
10 mars 2024
Passe commande, l entreprise m appelle pour m indiquer que ce n est pas le bon produit demandé car j avais appelé pour avoir les infos ...on doit procéder au remboursement....toujours rien reçu
23 janv. 2024

Je ne suis pas contente du tout!

Je ne suis pas contente du tout de mon expérience d’achat chez eux et pourtant ce n’est pas dans mes habitudes de critiquer. Tout d’abord le jour de ma commande on me téléphone pour me dire que la pièce commandée est plus chère que ce que j’ai payé (déjà cela ne se fait pas vraiment non?). On me demande si je paye la différence ou si j’annule. Donc j’annule et demande le remboursement. Le lendemain je rappelle car toujours pas de remboursement. Toujours la même personne m’annonce que finalement ils prennent la différence en charge (sans me prévenir?). Or entre temps j’ai commandé ailleurs!!! Donc j’insiste sur le remboursement qui ne se fera finalement que la semaine suivante! Vraiment quelle perte de temps avec eux… Ne perdez pas le votre non plus…

Indications erronées

Donner des indications préciser quand au stock et au suivit de traitement de la commande. Et surtout pas erronées
16 janv. 2024
Trop long commande le 8 janv. Toujours rien reçu le 16 janvier
18 juil. 2023
Sur votre site internet les produits sont disponible avant le payement. Une fois payé les produits sont introuvable. Je vous demande un remboursement Merci de le demander mon avis
25 juil. 2023
Je viens de constaté que ma commande vient d'être expédié . J'ai passé ma commande il y a 8 jours j'en avais besoin rapidement. Voilà pourquoi je suis mécontente 😒
18 août 2023
Commande payée et validée par glassman en juillet, augmentation du fournisseur en août, glassman annule ma commande car les prix ont augmenté en août
IC
Isabelle C.
VITRY SUR SEINE
Commande passée le 8 décembre, toujours rien,pas de nouvelles et c'est juste un article qui rentre dans une enveloppe donc rapide à faire.
11 juin 2023
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !!!! MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE !!!!
31 août 2023

Réclamation

Bjr Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
17 juil. 2023
17 mai 2023