glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr
Avis:

290 avis au cours des 12 derniers mois1 989 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 avr. 2024
 Avis validé
J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

l'avis le plus négatif

11 juil. 2023
 Avis validé
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour glasman.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Cette entreprise m'a envoyé un cordon de machine à coudre sans la prise. Le fil est dénudé . Après appel à cette entreprise la personne me dit que c est normale et qui faut que j ouvre ma pedale pour brancher le fil. Sur la photo du câble les prises étaient toutes présentes. Je ne suis pas mécano je ne sais pas ouvrir la pedale . De plus ils vendent le câble au même prix que s'il il y avait cette prise. J'appelle cela du vol. Je vais essayer de leur renvoyer le câble pour me faire rembourser. On verra.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Attention !

J’ai passé une commande il y a 10jours , rien n’est expédié, apparemment la commande est prête depuis le 18/03 mais où est elle? J’ai envoyé un mail mais apparemment ils font les morts …personne ne prend la peine de répondre !!! Et on se demande pourquoi les gens achètent sur des sites chinois …
Signaler un avis
MO
Monique O.
Bogny sur meuse
10 mars 2024
 Avis validé
Passe commande, l entreprise m appelle pour m indiquer que ce n est pas le bon produit demandé car j avais appelé pour avoir les infos ...on doit procéder au remboursement....toujours rien reçu
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé

Je ne suis pas contente du tout!

Je ne suis pas contente du tout de mon expérience d’achat chez eux et pourtant ce n’est pas dans mes habitudes de critiquer. Tout d’abord le jour de ma commande on me téléphone pour me dire que la pièce commandée est plus chère que ce que j’ai payé (déjà cela ne se fait pas vraiment non?). On me demande si je paye la différence ou si j’annule. Donc j’annule et demande le remboursement. Le lendemain je rappelle car toujours pas de remboursement. Toujours la même personne m’annonce que finalement ils prennent la différence en charge (sans me prévenir?). Or entre temps j’ai commandé ailleurs!!! Donc j’insiste sur le remboursement qui ne se fera finalement que la semaine suivante! Vraiment quelle perte de temps avec eux… Ne perdez pas le votre non plus…
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

Indications erronées

Donner des indications préciser quand au stock et au suivit de traitement de la commande. Et surtout pas erronées
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé
Trop long commande le 8 janv. Toujours rien reçu le 16 janvier
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Sur votre site internet les produits sont disponible avant le payement. Une fois payé les produits sont introuvable. Je vous demande un remboursement Merci de le demander mon avis
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
Je viens de constaté que ma commande vient d'être expédié . J'ai passé ma commande il y a 8 jours j'en avais besoin rapidement. Voilà pourquoi je suis mécontente 😒
Signaler un avis
18 août 2023
 Avis validé
Commande payée et validée par glassman en juillet, augmentation du fournisseur en août, glassman annule ma commande car les prix ont augmenté en août
Signaler un avis
IC
Isabelle C.
VITRY SUR SEINE
14 déc. 2023
 Avis validé
Commande passée le 8 décembre, toujours rien,pas de nouvelles et c'est juste un article qui rentre dans une enveloppe donc rapide à faire.
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !!!! MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE !!!!
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé

Réclamation

Bjr Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis