glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

Commande non reçue

Le 12 février A ce jour, j’attends toujours ma commande.
16 janv. 2024

Livraison non conforme à la commande et silence radio

Je commande la plaque et les griffes pour Jean/épais , commande validée quasiment instantanément : la validation de celle-ci me prouve que je ne me suis pas trompé. Je reçois la plaque et griffes moyenne (que j'ai déjà) avec le bon de livraison qui montre en photo et description de la plaque et griffes jean/épais Toujours pas de retour pour ma réclamation
J ai commandé une pince de précision dont la fiche produit annonçait que c'était une pince de la marque Bernina. Commande reçue : ce n'est pas un produit Bernina. Je ne trouve pas cela très professionnel venant d'un professionnel spécialisé "machines à coudre".
Article acheté non disponible.
11 juil. 2023

pas de nouvelles…

22 juil. 2023
J’ai mis 2 étoiles car je ne peux pas mettre autre chose vu que je n’ai pas reçu les deux petits joint en caoutchouc commandés il y a une semaine et toujours pas reçus. Tout ce que je peux dire pour l’instant c’est que la livraison est très lente. Cdlt. JLB
3 oct. 2023
balais pour machine Bernina 717 qu'il a fallu modifier car inadaptés au modèle, heureusement que je suis bricoleur et que j'ai de l'outillage. Vérifiez les compatibilités avant de mettre en vente.
12 nov. 2023
Combien ça dure un livraison a 4h de distance? E bah ils disait que 24-48h La ça va faire 2 semaines et encore rien
PG
Pascal G.
NEUVY-BOUIN
9 déc. 2023
vous pouvez mettre des détailles en plus d'une photo qui ne veux rien dire