glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

11 févr. 2024
Sur le site j’avais compris que le tournevis allait pour ma surjeteuse et cela n’est pas le cas
1 janv. 2024
La commande a été annulée et remboursée sans aucun avis !
1 nov. 2023
Expédition de commande très longue personne ne répond au téléphone
4 nov. 2023
j'ai reçu une autre marque d'aiguilles que celles que j'avais commandées sans en être prévenue. Mais surtout la boîte était ouverte et une aiguille au fond du carton.
ND
19 nov. 2023

DECUE

La lampe que j ai commandé etait disponible et finalement 2 jours après elle ne l etait plus. Très déçue
23 mai 2023
Mis en vente d’un matériel qu’ils n’ont pas ! Proposent cependant de l’obtenir avec un mois d’attente.
9 mai 2023
Délai de livraison de 3 semaines pour un porte cannette soit disant en stock