glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

J'ai passé commande en ligne et tout s'est très bien passé. Il y a eu un problème pour la livraison mais le commercial a fait le maximum pour se tenir informé et suivre la problématique et ce même s'il était en congé.
Très réactif, reçu colis rapidement. Par contre au téléphone c' est très expéditif. On n'a pas le temps de poser toutes nos questions!!!
Avoir un interlocuteur plus aimable et explicite sinon bonne prise en compte de la commande et réception rapide du produit commandé
Un peu plus de convivialité au téléphone peut-être ?
reactivité
20 mars 2024
Après des débuts, un peu chaotique du à un manque d’informations sur l’adresse d’expédition. Tout s’est très bien terminé. Je suis tombé sur des personnes compétentes qui ont rapidement corrigé leurs erreurs. je recommencerai, sans hésiter
Erreur à l'expédition, donc 8 jours pour récupérer l'enveloppe, et est arrivé ce matin grâce à la bienveillance de Mme Podevigne . Merci
Accueil sympathique Livraison dans les temps Article correspondant à la commande
produit de belle qualité, à tester à l'usage livraison peu sécurisée (remise par le livreur mais sans aucune signature, ni un contact préalable pour s'assurer que je sois présente au moment de la livraison) colis arrivé en état juste correct, mais emballage insuffisant SAV efficace très réactif
22 mai 2023

Beaucoup de sérieux

Grande réactivité suite à ma demande, j'ai reçu le devis en quelques minutes. Beaucoup de sérieux dans la préparation. La machine est arrivée parfaitement emballée. Livraison très rapide (un petit bémol toutefois : j'avais demandé la livraison à partir d'une certaine date pour cause d'absence et il n'en a pas été tenu compte). Je recommande vivement l'entreprise Glasman !!!
PP
Philippe P.
Saint Rémy sur Durolle
4 juin 2023

Quelques progrès à faire

Site internet assez clair mais devrait être amélioré pour faciliter toutes les recherches pas toujours évidentes à effectuer ( recherche de pièces détachées ) Le délai commande expédition lui aussi pourrait être accéléré !
3 sept. 2023

Dommage 😭😹

Commande OK mais livraison Nulle. ..semaines de retard..adresse incorrecte...seul le livreur était impeccable et très serviable
9 mai 2023
La marque des aiguilles reçue n'est pas celle qui a été choisie. Ce serait bien de le mentionner avant l'envoi. Merci
26 juin 2023
Vous changez la marque du produit sans nous consulter
23 nov. 2023
Réponse rapide et produit correct, je recommande
9 oct. 2023
Ravie de mon achat. Rien à signaler.
11 juin 2023

Satisfaite

Rien à signaler. Très satisfaite.
31 oct. 2023
Efficacité et rapidité