glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

J'ai acheté une machine à coudre industrielle et une surjeteuse dans le cadre d'une formation avec Youschool. Le vendeur a été de bon conseil, la livraison ultra rapide et j'ai apprécié les accessoires en cadeaux (formation Youschool). Après plusieurs semaines d'utilisation la machine Jack F5 est top, rien à signaler. La surjeteuse est encore dans le carton donc avis à venir :)
Je recommande cette entreprise, en effet il y a un vaste choix de machines à coudre industrielle, ainsi que de pièces de rechange si besoin est. De plus, j’ai pu demander conseil auprès du vendeur pour être sûre de choisir la bonne machine. Bon SAV.

Article disponible et livraison rapide

Achat d'aiguilles machine à coudre professionnelle 287WH pour une ancienne machine à coudre à pédale. Satisfaite d'avoir trouvé la référence chez Glasmann et la rapidité de la livraison.
La rapidité et les conseils du technicien sur le dépannage de ma machine à coudre industrielle Texi Walker. Je recommande cette entreprise à 100%.
Envoie Rapide et parfait, pas besoins d’installation, la machine est directement utilisable. Excellent contact avec le fournisseur !
30 mars 2024

commande conforme

Ma commande est conforme à l'annonce, arrivé comme prévu, je recommande ce site
Livraison rapide et commande correspondant bien à ce que je voulais.
7 avr. 2024
Très bonne expérience, professionnels et marchandises de qualitées.
Parfait, pour des pièces qu’on ne trouve pas partout
Site très clair et rapidité de livraison
D'une très grande réactivité, parfait
tout s'est très bien passé...
Envoie super rapide merci
Simple et rapide