handpresso.com/fr
Avis:

139 avis au cours des 12 derniers mois801 avis au total  

4,71
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 déc. 2023
 Avis validé
Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

l'avis le plus négatif

24 mai 2023
 Avis validé
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour handpresso.com/fr

2 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande le 24 novembre et nous sommes le 02 décembre. La livraison était estimée au 28 novembre, et même si c'est une estimation, je suis déçue de n'avoir toujours pas reçu mon article.
Signaler un avis
Réponse de handpresso.com/fr
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes absolument désolés par ce problème de livraison lié à Chronopost. votre colis a bien été expédié le jour même de votre commande comme le montre le suivi Chronopost. Malheureusement Chronopost subi actuellement des retards dans l'acheminement de certains colis liés à Black Friday. Nous sommes navrés pour cet incident indépendant d enotre volonté. Cordialement, L'équipe Handpresso
13 déc. 2023
 Avis validé

Non respect du chois du point de retrait

Le site m’a demandé de choisir un lieu d’enlèvement et n’a pas tenu compte de ma demande et m’a imposé, sans me prévenir, un point de retrait beaucoup plus loin.
Signaler un avis
Réponse de handpresso.com/fr
13 déc. 2023
Bonjour, Malheureusement ce n'est pas le site mais Chronopost qui a changé le point relais. Nous déplorons cette erreur qui est malheureusement un peu récurrente en ce moment chez Chronopost! Les relais sont parfois trop chargés et Chronopost modifie sans en informer le client.Nous ouvrons systématiquement des enquêtes suite à ces changement de livraison. Cordialement,