handpresso.com/fr

Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

24 mai 2023
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred

Avis pour handpresso.com/fr

14 janv. 2024

Qualité très décevante

La description du produit annonce 5 expresso ou 3 lungo avec charge complète, je n’ai jamais réussi (dès le premier jour) à faire plus de 2 lungo maximum (80-90ML). Le 3ème café chauffe, sonne mais au moment de vouloir le faire couler, plus de batterie. A chaque fois ! Malgré eau en bouteille à température ambiante, à l’intérieur d’un bureau donc aucune incidence de température de l’eau ou de l’extérieur comme a tenté de s’en défendre le SAV. Le principe était prometteur mais pas n’est au point. Privilégiez plutôt un modèle a prise si vous voulez avoir du café.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Notre SAV n'a pas eu de retour suite à votre demande du mois de septembre dans laquelle il vous a été proposé de prendre votre machine en réparation. Cordialement,
Pièce percuteur non serti et resté dans la capsule avec risque de coupure des doigts
Réponse de handpresso.com/fr
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Nous vous renvoyons dès aujourd'hui un porte capsule. Cordialement,