AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

Vérifié depuis : 27 avr. 2020
AJC Nature remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

5 juin 2023
je n'ai donné AJC nature contre les démangeaison que depuis 1 semaine il me semble qu'en effet il y a une amélioration ma chienne est plus calme, ce n'est que le début du traitement, raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre le maximum d'étoiles. Il est difficile d'être objectif pour l'instant car elle est également en période de mue et elle est très importante. De toute façon je continue le traitement jusqu'à la fin du produit puisqu'il est bien assimilé et si ça peu la soulager....

Avis pour AJC Nature

8 mars 2024
20 févr. 2024
22 janv. 2024
Ponctualité du site commandé dans les temps Pour l'instant 5 jours de traitement pour des sarcoides sur des anes pas d'amélioration constaté à voir dans le temps
30 janv. 2024
Merci pour votre retour. En effet, l'évolution des sarcoïdes se fait sur le long terme. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Produit conforme à ma demande. Délai de livraison plus long que ce qu'affirme le site.
28 mars 2024
Merci pour votre avis et votre remarque. Après recherche auprès de nos services et des services postaux, le délai de livraison semble cependant avoir été respecté. Nous annonçons une livraison de 2 à 5 jours ouvrés. Votre commande a été passée un samedi après midi, la Poste ne faisant pas de ramasse de nos colis le week-end, le colis est parti de nos locaux le lundi et est arrivé dans le point de retrait choisi le jeudi (soit 4 jours ouvrés). Il est vrai que La Poste a été plus longue qu'à leur habitude sur cet envoi et nous nous excusons pour ce délai indépendant de notre volonté.
Produits de bonne qualité, frais de port tj trop élevés.
Réponse de AJC Nature
Merci pour vos remarques. Le prix des frais de port est calculé en fonction du poids du colis. Sachez que les frais de port demandés ne sont qu'une participation aux frais qui nous sont facturés par notre transporteur. Si nous baissions nos frais de livraison, nous serions dans l'obligation d'augmenter le prix des préparations.
29 janv. 2024
Rapide et efficace ! Rien de plus à ajouter
31 janv. 2024
Rapidité de livraison. Produits efficaces.
23 janv. 2024
8 janv. 2024
Je suis très satisfaite, la livraison a été rapide et conforme. J’ai commandé du Calme ardeur. Mon chien l’avale sans problème. Je note 4/5 car je ne peux pas affirmer l’efficacité mais j’ai l’impression que ça fait effet :)
11 janv. 2024
Envoie rapide et soignée.
17 janv. 2024
25 déc. 2023
16 nov. 2023
Tous les produits pour chevaux que j ai pu acheter chez eux m ont satisfaits. Et la personne au téléphone répond, explique avec patience et gentillesse. Sans oublier les petites douceurs pour dada 🐎 glissés dans chaque commande.
25 avr. 2023
Les compléments ont l’air de bonne qualité, mais une version « facile » serait la bienvenue! Du style easy dose dynavena, avec un goût (pomme ou carotte par exemple) afin de faciliter la prise des compléments .
4 mai 2023
Merci pour votre témoignage et votre remarque. Nous privilégions la forme "plantes séchées et pures" afin d'éviter l'adjonction de mélasse, d'excipients, de conservateur, d'additif, d'exhausteur de goût, etc... En règle général, les chevaux n'ont pas de mal pour prendre nos préparations.
CM
Chantal M.
TRILPORT
14 août 2023
Les produits sont très bien, peut être faire des prix plus petits. L'emballage est bien fait. Par contre le cadeau, 3 petits gâteaux c'est un peu léger pour le prix des commandes. Cordialement, Chantal MARTIN.
17 oct. 2023

Prix des éco-recharges

Afin de limiter le plastique, c'est bien de proposer les éco-recharges. Par contre, le prix devrait être moins cher que si on commande en seau (prix de l'emballage moins cher et colis moins lourd).
13 déc. 2023
Merci pour votre retour et témoignage. En effet, le prix d’un kilo de plantes en seau ou un kilo de plantes en éco-recharge est identique. Nous proposons le choix du conditionnement afin de réduire la consommation de plastique si le (la) client(e) possède déjà un seau. Malheureusement, nous ne pouvons pas réduire notre prix d’un conditionnement à l’autre car nos prix d’achat et de production n’ont pas de grosse différence (l’éco-recharge étant même plus chère car le temps de mise en sac et de mise sous vide (la main d’œuvre) est plus long qu’en seau). Concernant le poids de l'envoi entre un seau et une éco-recharge, là aussi sachez que nos frais ne sont pas diminués car La Poste utilise la tarification par palier (que le colis fasse 1,1kg ou 1,9kg le prix demandé par La Poste sera celui de "Moins de 2Kg").
14 déc. 2023
La seule chose à améliorer selon moi c'est d'avoir des contenants plus gros à des prix plus avantageux. Lorsque l'on a plusieurs animaux c'est ce que l'on recherche. Tout le reste est parfait
15 déc. 2023
Merci pour votre retour. Etant fabricant, sachez que nous pouvons vous fournir des conditionnements plus grands. N'hésitez pas à nous faire par de vos besoins.
18 oct. 2023
Commande facile, livraison rapide. Question cependant vous etes le seul compte que j'ai créé récemment et depuis ma boite mail reçoit énormément de spams commerciaux. Y a-t-il un lien ?
13 déc. 2023
Merci pour votre retour et votre témoignage. Je vous confirme que la réception de spams sur votre boite mail n'a rien à voir avec la création et/ou le passage d'une commande sur notre site. En effet, nous ne revendons pas les informations et coordonnées de nos clients.