AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

Vérifié depuis : 27 avr. 2020
AJC Nature remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

5 juin 2023
je n'ai donné AJC nature contre les démangeaison que depuis 1 semaine il me semble qu'en effet il y a une amélioration ma chienne est plus calme, ce n'est que le début du traitement, raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre le maximum d'étoiles. Il est difficile d'être objectif pour l'instant car elle est également en période de mue et elle est très importante. De toute façon je continue le traitement jusqu'à la fin du produit puisqu'il est bien assimilé et si ça peu la soulager....

Avis pour AJC Nature

Avis très favorable

De très bons produits et un très bon accueil téléphonique Une bonne réactivité en cas de problème dans le transport Ça fait des années que je me sers chez vous
Produit conforme à ma demande. Délai de livraison plus long que ce qu'affirme le site.
Produits de bonne qualité, frais de port tj trop élevés.
Réponse de AJC Nature
Merci pour vos remarques. Le prix des frais de port est calculé en fonction du poids du colis. Sachez que les frais de port demandés ne sont qu'une participation aux frais qui nous sont facturés par notre transporteur. Si nous baissions nos frais de livraison, nous serions dans l'obligation d'augmenter le prix des préparations.
29 janv. 2024
Rapide et efficace ! Rien de plus à ajouter
31 janv. 2024
Rapidité de livraison. Produits efficaces.
8 janv. 2024
Je suis très satisfaite, la livraison a été rapide et conforme. J’ai commandé du Calme ardeur. Mon chien l’avale sans problème. Je note 4/5 car je ne peux pas affirmer l’efficacité mais j’ai l’impression que ça fait effet :)
22 janv. 2024
Ponctualité du site commandé dans les temps Pour l'instant 5 jours de traitement pour des sarcoides sur des anes pas d'amélioration constaté à voir dans le temps
30 janv. 2024
Merci pour votre retour. En effet, l'évolution des sarcoïdes se fait sur le long terme. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
11 janv. 2024
Envoie rapide et soignée.
23 janv. 2024
17 janv. 2024
14 déc. 2023
La seule chose à améliorer selon moi c'est d'avoir des contenants plus gros à des prix plus avantageux. Lorsque l'on a plusieurs animaux c'est ce que l'on recherche. Tout le reste est parfait
15 déc. 2023
Merci pour votre retour. Etant fabricant, sachez que nous pouvons vous fournir des conditionnements plus grands. N'hésitez pas à nous faire par de vos besoins.
7 déc. 2023
Je n'ai pas eu le temps d'essayer les produits acheter pour ma chienne celle-ci est morte avant de les recevoir. Par contre leur service client est parfait.
5 déc. 2023

Bien être

Qu’il puisse existé aujourd’hui des produits tellement moins toxiques et même naturels, c’est beau…
28 nov. 2023
La réponse rapide
25 déc. 2023
11 déc. 2023
16 nov. 2023
Tous les produits pour chevaux que j ai pu acheter chez eux m ont satisfaits. Et la personne au téléphone répond, explique avec patience et gentillesse. Sans oublier les petites douceurs pour dada 🐎 glissés dans chaque commande.