AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

Vérifié depuis : 27 avr. 2020
AJC Nature remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

5 juin 2023
je n'ai donné AJC nature contre les démangeaison que depuis 1 semaine il me semble qu'en effet il y a une amélioration ma chienne est plus calme, ce n'est que le début du traitement, raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre le maximum d'étoiles. Il est difficile d'être objectif pour l'instant car elle est également en période de mue et elle est très importante. De toute façon je continue le traitement jusqu'à la fin du produit puisqu'il est bien assimilé et si ça peu la soulager....

Avis pour AJC Nature

Achat de vermifuge

J'ai appelé pour avoir un renseignement sur les vermifuges chevaux, le service client est excellent, réponse dans la minute, personne au téléphone très sympa et a pu répondre à mes questions. Produits expédiés très rapidement et donc reçu rapidement également. Vermifuges qui sentent super bon (pas vraiment au goût de mon cheval haha), 100% naturels, à voir pour l'efficacité dans le temps. En tout cas je recommanderais sans hésiter et certainement d'autres produits qui m'ont fait de l'oeil lors de ma première visite sur le site.

REINE DES PRES/DOULEURS ARTICULAIRES

j'ai commandé (pour mon cheval de randonnée de 22ans), la cure "reine des prés" pour soulager son arthrose. il avait déjà eu la cure "douleurs articulaires" et les 2 ont un bon résultat, je vois la différence, il est plus vif dans sa démarche et récupère mieux après chaque balade ou randonnée. c'est son ostéo qui me l'a conseillé, avant je lui faisais 2cure de 3semaines par an, maintenant je passe à 4 cures de 3 semaines/an
J'ai adoré échanger avec vous au téléphone et bénéficier de vos conseils qui on ete précieux pour moi et mon loulou (american staff) qui a des troubles digestifs. Et contre toute attente il adore le curcuma et pour la digestion. Je mélange le tout dans 1 peu de " bonne patée". Largile blanche 1 peu moins mais avec 1 seringue sa passe bien. Merci à vous.

d'adore super continuez comme ça

J'ai aimé la description dans les produits pour les dosages selon les animaux avec quel autre article ça peut être ajouté ou conseillé d'être ajouté. Dommage que le budget n'est pas extensible car ça monte vraiment vite. Le seul point à améliorer serait des réductions sur la fidélité ou sur la quantité d'article commandée. Sinon continuez comme ça.

Seul petit bémol…je n’ai pas trouvé…

Seul petit bémol…je n’ai pas trouvé l’échantillon gratuit dans le colis, probablement perdu car le carton avait un peu souffert durant l’expédition, étant fait de deux morceaux de cartons, il est plus déformable aux manipulations, je pense. Je n’ai pas pris de photos car ma commande était intacte. Je voulais juste signaler ce fait. Merci

globalement ok

J'ai aimé la flexibilité dans la livraison, la rapidité, la fraicheur des produits. Le carton était abimé (coins arrondis, traces de choc), le ruban était du standard marron, du coup je ne sais pas si le colis a été ouvert ou pas durant le transport. Heureusement rien n'était cassé et le colis non mouillé

Bravo ajc nature ca marche

J ai achete le produit contre la teigne et ca a marche pour na jument qui perdait ses poils sur le posterieur droit au milieu de sa criniere je comprends pas ou elle a attrappe ca au box et super pansee.ca a marche tout de suiteau nout de quelques jours plus rien.
Le délai de livraison a été rapide . Colis super bien emballé. Les 3 gâteaux offerts ont été avalés rapidement. Ma chienne a adoré. Par contre , le goût de la poudre pour la detox du foie , a du mal à passer ! Pour l’instant je ne sais pas trop comment faire

Produits pour lutter contre l'arthrose du Chien âgé

Produits pour lutter contre l'arthrose pour mon chien... très contente car efficace, et pas de danger pour les reins (à l'inverse de certaines "molécules" du milieu médical)

Excellent

Livraison rapide Le produit a été particulièrement efficace sur ma mamie cushing de 25 ans J’adore également le principe des eco recharges à remettre dans les seaux

Livraison divers produits

Envoi rapide et bien emballé, seul bémol, dans un flacon l'une ou l'autre gélule ouverte... Qualité des mélanges de plantes, top Je recommande

Qualité ++++++

Tout ! La qualité des produits, la qualité et la sympathie du service client, une expédition rapide et des produits bien emballée, parfait !
PT
pascale t.
belval sous chatillon
Plein de conseils une personne à votre écoute et de très bons produits pour se soigner naturellement je recommande merci pour tout

Super !

Faut en mettre une belle dose mais ça fonctionne super ma jument arrête de taper du pied et de secouer sa queue 100 fois par jour
Ce que j'ai aimé : Personne très à l'écoute et disponible pour la moindre question. La qualité des produits. Les envois rapides.
Produits naturels, locaux, envoi rapide et soigné, et sens du service clients avec conseils d'utilisation, parfait ! Bravo à eux

Produit de qualité, envoi rapide

Envoi rapide suite à une demande en urgence de drainage hépatique, service client à l'écoute, excellent service ! Merci

Parfait !

Site clair, livraison rapide, produits bien protégés, super qualité des produits. Rien à redire, c'est parfait !
Les produits proposés sont au top ainsi que votre petite équipe dynamique ! Bravo pour les livraisons rapides !!
De très bons conseils. Supers produits, les animaux chiens comme chevaux les mange facilement. Je recommande.