AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

Vérifié depuis : 27 avr. 2020
AJC Nature remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

5 juin 2023
je n'ai donné AJC nature contre les démangeaison que depuis 1 semaine il me semble qu'en effet il y a une amélioration ma chienne est plus calme, ce n'est que le début du traitement, raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre le maximum d'étoiles. Il est difficile d'être objectif pour l'instant car elle est également en période de mue et elle est très importante. De toute façon je continue le traitement jusqu'à la fin du produit puisqu'il est bien assimilé et si ça peu la soulager....

Avis pour AJC Nature

17 oct. 2023

Prix des éco-recharges

Afin de limiter le plastique, c'est bien de proposer les éco-recharges. Par contre, le prix devrait être moins cher que si on commande en seau (prix de l'emballage moins cher et colis moins lourd).
Réponse de AJC Nature
Merci pour votre retour et témoignage. En effet, le prix d’un kilo de plantes en seau ou un kilo de plantes en éco-recharge est identique. Nous proposons le choix du conditionnement afin de réduire la consommation de plastique si le (la) client(e) possède déjà un seau. Malheureusement, nous ne pouvons pas réduire notre prix d’un conditionnement à l’autre car nos prix d’achat et de production n’ont pas de grosse différence (l’éco-recharge étant même plus chère car le temps de mise en sac et de mise sous vide (la main d’œuvre) est plus long qu’en seau). Concernant le poids de l'envoi entre un seau et une éco-recharge, là aussi sachez que nos frais ne sont pas diminués car La Poste utilise la tarification par palier (que le colis fasse 1,1kg ou 1,9kg le prix demandé par La Poste sera celui de "Moins de 2Kg").
La seule chose à améliorer selon moi c'est d'avoir des contenants plus gros à des prix plus avantageux. Lorsque l'on a plusieurs animaux c'est ce que l'on recherche. Tout le reste est parfait
Réponse de AJC Nature
Merci pour votre retour. Etant fabricant, sachez que nous pouvons vous fournir des conditionnements plus grands. N'hésitez pas à nous faire par de vos besoins.
18 oct. 2023
Commande facile, livraison rapide. Question cependant vous etes le seul compte que j'ai créé récemment et depuis ma boite mail reçoit énormément de spams commerciaux. Y a-t-il un lien ?
Réponse de AJC Nature
Merci pour votre retour et votre témoignage. Je vous confirme que la réception de spams sur votre boite mail n'a rien à voir avec la création et/ou le passage d'une commande sur notre site. En effet, nous ne revendons pas les informations et coordonnées de nos clients.
JR
Jacotte R.
MAUBEUGE
8 juin 2023
Les produits sont bons et efficaces, les délais de livraison très courts, par contre, les prix ont bien augmenté. A ce rythme là, je ne pourrai bientôt plus commander... dommage
13 juin 2023
Merci pour votre remarque et l'intérêt que vous portez à nos préparations. Effectivement les prix ont augmentés début 2023 alors que nous les avions maintenu sur 2022 malgré l'inflation galopante. Néanmoins nous n'avons augmenté que de 2,63% ce qui reste faible par rapport à l'envolé des prix des manières premières et de l'énergie depuis 12 mois. De plus, concernant nos prix, plusieurs paramètres entre en compte. Il n'est pas possible de comparer différents produits sans prendre en compte la qualité des composants, la quantité des composants, la présence ou non d'excipients, etc... ainsi que la durée d'un pot en fonction de son poids. De plus, nous sommes une entreprise française, de main d'œuvre française, nous utilisons des plantes certifiées BIO et de qualité d'exception ainsi que des contenants éco-responsables, toutes ces choses-là ont évidemment un coût.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer les produits acheter pour ma chienne celle-ci est morte avant de les recevoir. Par contre leur service client est parfait.
10 juil. 2023

Traitement des Sarcoïdes

Pas de problème avec ma commande et sa réception,par contre après trois semaines de traitement pour les sarcoïdes de mon poney aucun résultats.
19 juil. 2023
Nous nous sommes permis de vous contacter par email pour vous demander plus d'informations. En effet, le traitement des sarcoïdes demande plus de temps pour donner un avis aussi rapide. Je me tiens donc à votre disposition pour suivre ensemble l'évolution de la sarcoïde de votre cheval.
31 juil. 2023
bon résultat dés les premiers jours . le traitement donné mensuellement me semble approprié. la fourbure est un casse-tête
24 oct. 2023
livraison rapide, je ne peux pas dire si le produit marche, c'est trop tôt, mais j'éspère que ça fera du bien à mon chien.
Réponse de AJC Nature
N'hésitez pas à modifier votre avis et/ou votre note lorsque vous aurez pu constater l'efficacité de notre préparation.
AA
Aline A.
Ciotat
10 août 2023
J’ai commandé une poudre contre l’arthrose de mon chien depuis 10 jours il y’a une amélioration au niveau de sa mobilité
16 août 2023
Le délais de livraison est rapide par contre 190e de commande et juste 3 petits gâteaux pour chien en "cadeau"....bof
28 août 2023

Probiotiques…

Je ne peux pas encore vous répondre car je commence seulement à donner des probiotiques à mon petit chien
29 août 2023
19 sept. 2023

avis

La rapidité de la prise en charge de la demande. Plus d'information au niveau des produits sur le site.
Bons produits , mais pour toujours savoir comment associer et si on fait juste c’est plus difficile.

Bien être

Qu’il puisse existé aujourd’hui des produits tellement moins toxiques et même naturels, c’est beau…
5 oct. 2023
La qualité des produits, le choix, les conseils, le suivi des commandes,
En cours d'utilisation du produit pour les sarcoides a voir a l'usage
14 juil. 2023
La rapidité avec laquelle la commande et la livraison est faite 👍
24 juil. 2023
les produits faits avec des herbes. rien de plus naturel
MM
20 sept. 2023
C'est ma 1ere commande, j'attends des résultats.
27 sept. 2023
N'hésitez pas à modifier votre avis et/ou votre note lorsque vous aurez pu constater l'efficacité de nos préparations.
7 juin 2023
Les produits sont très bons, mais un peu cher !
13 juin 2023
Merci pour votre remarque et l'intérêt que vous portez à nos préparations. Concernant nos prix, plusieurs paramètres entre en compte. Il n'est pas possible de comparer différents produits sans prendre en compte la qualité des composants, la quantité des composants, la présence ou non d'excipients, etc... ainsi que la durée d'un pot en fonction de son poids. De plus, nous sommes une entreprise française, de main d'œuvre française, nous utilisons des plantes certifiées BIO et de qualité d'exception ainsi que des contenants éco-responsables, toutes ces choses-là ont évidemment un coût.