AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

29 sept. 2023
Impossible de le faire manger à ma jument, même avec des carottes et des pommes Et aussi, avec des granulés

Avis pour AJC Nature

Bon produit qui marche

Livraison rapide, produit conforme et facile à administrer. Ma chienne, une border collie croisée mastin espagnol a déclenché de grosses allergies cutanées cette année. Après 2 tours chez le véto et apoquel, dès que j'arrêtais ça revenait et tout aussi fort. Cette dernière semaine on est passé à juste 1 apoquel par jour en association avec les plantes AJC (véto ok). Elle se regrattait un petit peu mais vraiment beaucoup moins qu'avant. Depuis 3 jours, elle prend seulement les plantes AJC et pour l'instant ça reste stable. Donc pour nous pour l'instant ça marche bien 👍
7 juil. 2024
Douleurs articulaires et harpagophytum : j'ai utilisé ces produits pour mon bouc qui souffrait d'une crise indlammatoire aigue au niveau du genou. J'ai suivi scrupuleusement les consignes, à raison de 6g de DA + 4g H pendant3 semaines . Les douleurs se sont calmées dès les 1ères prises. Depuis je poursuis en entretien à raison de 6g de DA tous les 2 jours. Idefix boîte biensûr, mais plus de douleurs aiguës qui l'empêchaient de vivre normalement, Et en plus il semble en apprécier le goût mélangé à une poignée de flocons d'orge il l'attend avec impatience.
Je n ' ai jamais été déçue par les produits de cette marque, que ce soit au niveau équin ou canin. Et les petits échantillons glissés dans chaque commande est un geste commercial fort sympathique. Je reste donc fidèle et recommandé souvent à mes amis
Chaque fois que j'ai eu besoin de conseils de votre naturopthe Charlotte j'ai été trés bien conseillé et rapidement je suis vraiment satisfaite de vos services. Trés bon produits . Mes Anes ma brebis et mon mouton du Cameroun vous remercie.
Très grand choix de très bons produits. (Pour l'instant suis sur la gamme canine) Préparation et livraison extra rapide, toutes mes félicitations. Ne changez rien, restez comme vous êtes. Bonne journée à tous Cordialement Nelly Jounin
8 juil. 2024
Complément fourbure, commencé il y a 10 jours, à l’air d’être bénéfique à mon poney, mais tout en limitant sa consommation au pré. Aussi c’est appètent ce qui m’inquiétais avant de l’acheter, et il sent bon la menthe en plus!
10 juil. 2024
Envoi rapide et soigné, Compléments de très bonne qualités !! Mon shetland fourbu est beaucoup mieux grâce à vous ! Il a reprit de la vitalité et ce déplacé beaucoup mieux 😍
Une petite société dynamique avec un super service client toujours à l’écoute et une équipe très agréable Des produits de qualité A recommander sans restriction

De bons conseils

Bonjour, suite à une question posée, j'ai obtenu une réponse très détaillée qui m'a permis de choisir le produit le plus adapté. Envoi toujours rapide
11 juil. 2024
Livraison super rapide et efficace!! En 48h ma commande et livré. Produits pour chiens acheté de qualités je recommande à 100%
Cliente depuis longtemps J ai tjrs été satisfaite des produits chevaux (jument de 27ans et ponette de 24)et chiens

Naturellement bon

Produits naturels, livraison rapide et toujours un petit cadeau qui fait plaisir. Aussi des bons promotions, merci
les frais de livraison offert. je n'ai débuter la cure il y a 1 semaine trop tôt pour constater les effets
Un site bien fait qui donne toutes les informations utiles. Expédition rapide et soignée des commandes.
Rapide et réactif sur les commandes des codes de réductions plusieurs fois dans l année
8 juil. 2024
Réactivité aux questions et dans l’envoi de la commande. Réactivité du SAV également
Produit de qualité et qui semble efficace pour ma pouliche, moins de grattage
bon accueil telephonique suite à colis egaré, produits à tester maintenant
Bons produits et livraison conforme à ce qui est annoncé sur le site
GR
3 juil. 2024