Prix compétitif, rapidité de livraison.
Moins apprécié il n'y a pas d'accusé de réception de l'ouverture et de la commande envoyé à l'adresse mail ce qui met un doute sur la fiabilité de ce site.
Mais avant toute commande.de j'ai vérifié sa fiabilité sur les avis de sites spécialisés
Service impeccable délai de livraison cours mais depuis mon achat chez voués j'ai à peut près 5 à 10 mail par jour à propos de compte d'iban et de montant d'argent qui soit disant me concernant bon biensur des spam heureusement mais très désagréable...
je n'ai pas reçu ma commande et personne ne me répond !!
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Négatif
Arrivé 2 jours en retard
Signaler un avis
23 déc. 2023
Avis validé
Verré imprimé
Bonjour, j’ai reçu rapidement ma commande qui était un verre imprimé, mais quand je l’ai offert et que l’on a voulu le rincer pour boire un coup dedans les inscriptions ce sont effacés direct sous l’eau !! Très déçu 😢
Signaler un avis
22 mai 2023
Avis validé
colis berrr pong arrivé incomplet
Nous avons commandé un colis béer pong. Mentionné deux chapeaux gonflables mais malheureusement un seul dans le colis . Réclamation est en cours
Signaler un avis
5 juil. 2023
Avis validé
Le cadeau humour est drôle sauf que la qualité n’est pas là !! Après 1h de gonflage, celui-ci c’est dégonflé !!!
Signaler un avis
Réponse de mycrazystuff.com
5 juil. 2023
Chère Gaelle,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur l'utilisation que vous avez faite de Dolly la brebis gonflable ? Cela nous aidera à comprendre la situation et à vous apporter une solution adéquate. Et n'oubliez pas, il est préférable de ne pas utiliser de compresseur pour le gonflage de Dolly, afin de préserver sa durabilité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
19 juin 2023
Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis malgré le fait que mon colis ait bien été reçu au point relais
Signaler un avis
Réponse de mycrazystuff.com
20 juin 2023
Chère Loula,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous avons bien noté qu'il est indiqué comme délivré au point relais, il doit donc y avoir une erreur. Nous avons immédiatement ouvert une enquête avec le transporteur pour résoudre ce problème.
Sachez que cet incident ne reflète pas la qualité du service que nous aspirons à offrir. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation. Nous vous tiendrons informée de toute avancée dans ce dossier. Merci de votre patience et compréhension.
13 oct. 2023
Avis validé
Mauvaise qualité et tres petit comparé à la photo
Signaler un avis
Réponse de mycrazystuff.com
16 oct. 2023
Bonjour Elisa, nous sommes navré de lire votre commentaire qui nous surprend, les dimensions sont pourtant bien précisées sur notre site...
19 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de mycrazystuff.com
2 oct. 2023
Bonjour Mathis,
Nous avons remarqué que vous avez laissé un avis d'une seule étoile sur notre site. Étant donné que nous n'avons reçu aucun retour négatif de votre part jusqu'à présent, nous aimerions comprendre ce qui a motivé cette note. Votre feedback est important pour nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ?
Cordialement,
L'équipe de Mycrazystuff.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.