mycrazystuff.com- Logo - Avis

mycrazystuff.com
Avis:

114 avis au cours des 12 derniers mois359 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mycrazystuff.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Prix compétitif, rapidité de livraison. Moins apprécié il n'y a pas d'accusé de réception de l'ouverture et de la commande envoyé à l'adresse mail ce qui met un doute sur la fiabilité de ce site. Mais avant toute commande.de j'ai vérifié sa fiabilité sur les avis de sites spécialisés

l'avis le plus négatif

7 mai 2023
 Avis validé
Service impeccable délai de livraison cours mais depuis mon achat chez voués j'ai à peut près 5 à 10 mail par jour à propos de compte d'iban et de montant d'argent qui soit disant me concernant bon biensur des spam heureusement mais très désagréable...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mycrazystuff.com

7 mai 2023
 Avis validé
Service impeccable délai de livraison cours mais depuis mon achat chez voués j'ai à peut près 5 à 10 mail par jour à propos de compte d'iban et de montant d'argent qui soit disant me concernant bon biensur des spam heureusement mais très désagréable...
Signaler un avis
Réponse de mycrazystuff.com
9 mai 2023
Bonjour Rafaël, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis globalement positif. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de spams liés à des mails concernant des comptes IBAN et des montants d'argent. Nous tenons à préciser que notre entreprise prend très au sérieux la protection des données de nos clients et nous n'envoyons jamais ce type d'informations par e-mail. Ces e-mails indésirables ne proviennent pas de notre entreprise. Nous vous recommandons de ne pas répondre à ces e-mails et de les marquer comme spam dans votre boîte de réception pour les filtrer automatiquement à l'avenir.
26 oct. 2023
 Avis validé
J'ai demandé un retour produit défectueux sans réponse..donc pas de respect de la loi de conformitée
Signaler un avis
Réponse de mycrazystuff.com
27 oct. 2023
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés et surpris par votre message car vous n'avez effectué aucune demande de retour sur votre compte client. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour toute demande et que vous avez par ailleurs accès 24 heures sur 24 à votre compte client sur lequel vous pouvez demander un retour, à condition que votre commande ai été réceptionné au cours des 30 derniers jours. Ceci est en totale conformité avec la loi, et je dirais même supérieur, étant donné que le minimum légal est de 14 jours. N'hésitez pas à prendre contact si vous avez besoin d'être guidé.