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mycrazystuff.com
Avis:

114 avis au cours des 12 derniers mois362 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mycrazystuff.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Prix compétitif, rapidité de livraison. Moins apprécié il n'y a pas d'accusé de réception de l'ouverture et de la commande envoyé à l'adresse mail ce qui met un doute sur la fiabilité de ce site. Mais avant toute commande.de j'ai vérifié sa fiabilité sur les avis de sites spécialisés

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai reçu rapidement ma commande qui était un verre imprimé, mais quand je l’ai offert et que l’on a voulu le rincer pour boire un coup dedans les inscriptions ce sont effacés direct sous l’eau !! Très déçu 😢
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mycrazystuff.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé
les delais de livraison n'ont pas été respectés; j'ai paye plus de 13 euros pour une livraison express, mais la livraison a eu lieu avec 24h de retard.
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26 oct. 2023
 Avis validé
J'ai demandé un retour produit défectueux sans réponse..donc pas de respect de la loi de conformitée
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Réponse de mycrazystuff.com
27 oct. 2023
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés et surpris par votre message car vous n'avez effectué aucune demande de retour sur votre compte client. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition pour toute demande et que vous avez par ailleurs accès 24 heures sur 24 à votre compte client sur lequel vous pouvez demander un retour, à condition que votre commande ai été réceptionné au cours des 30 derniers jours. Ceci est en totale conformité avec la loi, et je dirais même supérieur, étant donné que le minimum légal est de 14 jours. N'hésitez pas à prendre contact si vous avez besoin d'être guidé.