espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

Vérifié depuis : 2 juin 2023
espagne-gourmet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

client depuis de nombreuses années, très déçu par ce jambon. très mauvaise qualité. D'habitude je prends toujours du pata negra. Je ne reprendrai plus du Serrano
Client depuis de nombreuses années, ce jambon reçu n'est pas de bonne qualité, je regrette ma commande
Insatisfaite de mon épaule reçue. Plus d 1k1/2 de gras avant de trouver jambon à manger. Dommage Salutations. F.hodebar
Réponse de espagne-gourmet.com
Sur les épaules il y a une perte de gras importante. Et surtout sur les épaules 100% ibérique bellota. Cette graisse permet des affinages longs et donnent un excellent goût à la viande. Une épaule est moins chère qu'un jambon car il y a plus de pèrte due au gras et non parce que ce soit un produit inférieur. Sur la coupe nous conseillons de ne pas enlever tout le gras mais de couper des tranches de viande avec une partie de gras. Cette épaule est tout à fait normale et il faut savoir que sur une épaule bien coupée il reste environ 40% du poids.
Le jambon Bellota est malheureusement un peu trop salé et sec alors que le chorizo est très bien déception sur le jambon
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Patta negra bellota catastrophique

Réponse de espagne-gourmet.com
Merci pour votre commentaire. Désolé que ça nous vous ai pas satisfait. Vous avez commandé un morceau de jambon désossé qui est partiellement dégraissé. Il va rester toujours une partie de gras car c'est un gras qui a un très bon goût couper en même temps avec de la viande. Nous avons des clients qui veulent plus de gras d'autres sans gras. Cependant impossible que nous ayons envoyé un morceau de désossé avec 90% de gras. Nos morceaux sont sous vide et l'emballage est transparent et nos clients peuvent nous communiquer s'ils veulent retourner le produit avant de l'ouvrir. Nous avons des clients qui nous mettent en commentaire leur préférence ou qui nous contactent avant pour nous donner leur préférence. Cependant nous rappelons toujours que les véritables pata negra ont du gras.

améliorez l'image des produits

Déjà dit nous espérions de belles tranches de bellota et non pas des tranchettes de quelques centimères, à vous de faire mieux...merci
Réponse de espagne-gourmet.com
Merci pour votre commentaire. Cependant vous avez acheté su jambon tranché au couteau. Vous ne pouvez pas obtenir de grandes tranches si c'est coupé au couteau. Tous les jambons haut de gamme sont coupés en copeaux et non en grandes tranches. En grandes tranches nous n'avons que du jambon serrano.
La commande a été effectuée le vendredi 8 décembre vers 14h et j'ai été livré le mardi 12 décembre au matin.
En baissant vos prix ou les prix de livraison... et en mettant plus de choix dans les proportions
JS
Josselyne S.
Romans-sur-Isère
25 sept. 2023
Fan de Turon Jijona, je ne trouve pas celui-là extraordinaire…… mais au moins, j’aurais essayé !
2 déc. 2023

mauvaise présentation

nous aurions aimer trouver des tranches complètes et no pas des morceaux de Bellota, très déçu
Réponse de espagne-gourmet.com
Produit livré pas conforme à celui commandé. Aucune réponse au mail ensuite
Réponse de espagne-gourmet.com
Merci pour votre commentaire. Mais vous nous avez écrit le samedi après midi et nous vous avons rèpondu le lundi à 7:12 le matin. Vous avez commandé une épaule désossé et c'est ce que nous vous avons envoyé. Celle-ci est en deux moitiés sous vide pour que nos clients la consomment plus tranquilement. C'est marqué sur l'étiquette du produit "paleta" ce qui veut dire en espagnol épaule. Si vous pensez toujours que le produit reçu n'est pas le produit commandé et il n'a pas été ouvert vous pouvez nous le retourner et le remboursement sera immédiat.
27 juin 2023
Il y avait énormément de gras sur le Jambon et très peu de viande
10 juil. 2023
Merci pour votre commentaire qui peut aider d'autre clients. Vous avez acheté une épaule 100% ibérique bellota et c'est tout à fait vrai qu'il y a beaucoup de gras sur celles-ci. Les épaules sont moins chères que les jambons et ce n'est pas car la qualité est inférieure mais parce qu'elles ont plus de perte de gras et d'os. Cependant nous les conseillons pour ceux qui veulent un format plus petit pour un plaisir plus ponctuel et avec moins de convives. Plus les races sont pures, et plus les porcs mangent des glands, plus les pièces sont grasses. C'est un signe de qualité qui permet des affinages longs de 24 mois environ.
9 déc. 2023
J’achèterai plus jamais dans vitre boutique en ligne
9 déc. 2023
En effet, vous nous avait fait une réclamation car votre épaule ibérique avait beaucoup de gras. Nous confirmons que les épaules ibérique ont une partie importante de gras et plus de perte que les jambons. Ceci est indiqué dans notre section choisir son jambon. C'est pour cela qu'il y a une différence de prix entre un jambon et une épaule et non pas parce que ce soit moins bon. Il faut en plus savoir que la graisse de ces pièces permet des affinages d'environ 24 mois. La présence de gras confirme que nous sommes sur des épaules ibériques. De plus il ne faut pas enlever toute le gras comme vous l'avait fait mais il faut couper des tranches de viande avec une partie de graisse. Nous avons beaucoup de clients depuis 2009 qui renouvellent leurs achat d'épaule ibérique mais ils connaissent cette caractéristique et ne se surprennent pas.
24 juil. 2023
Trop de gras laissé quand on achète en morceau
24 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Le morceau que vous avez acheté et du Pata Negra 100% ibérique et il y a toujours du gras qui fait sa qualité. Nous essayons d'enlever un maximum de gras superflu mais nous n'enlevons pas tout le gras. Nous devons garder un équilibre entre les personnes qui aiment le gras et celles qui ne l'aiment pas. Le gras latéral qui accompagne la viande est excellent s'il est coupé fin avec de la viande. De toutes façons nous avons des clients qui nous contactent avant de passer commande pour nous demander des morceaux très gras et d'autres personnes pour des morceaux très peu gras. Nous pouvons vous guider sur le choix. Vous avez aussi la possibilité, lorsque vous recevez le morceau de nous le retourner si vous ne l'avez pas ouvert car l'emballage est transparent.
respect du poids des produits
9 juil. 2023