espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

Vérifié depuis : 2 juin 2023
espagne-gourmet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

Insatisfaite de mon épaule reçue. Plus d 1k1/2 de gras avant de trouver jambon à manger. Dommage Salutations. F.hodebar
Réponse de espagne-gourmet.com
Sur les épaules il y a une perte de gras importante. Et surtout sur les épaules 100% ibérique bellota. Cette graisse permet des affinages longs et donnent un excellent goût à la viande. Une épaule est moins chère qu'un jambon car il y a plus de pèrte due au gras et non parce que ce soit un produit inférieur. Sur la coupe nous conseillons de ne pas enlever tout le gras mais de couper des tranches de viande avec une partie de gras. Cette épaule est tout à fait normale et il faut savoir que sur une épaule bien coupée il reste environ 40% du poids.
La commande a été effectuée le vendredi 8 décembre vers 14h et j'ai été livré le mardi 12 décembre au matin.
Produit livré pas conforme à celui commandé. Aucune réponse au mail ensuite
Réponse de espagne-gourmet.com
Merci pour votre commentaire. Mais vous nous avez écrit le samedi après midi et nous vous avons rèpondu le lundi à 7:12 le matin. Vous avez commandé une épaule désossé et c'est ce que nous vous avons envoyé. Celle-ci est en deux moitiés sous vide pour que nos clients la consomment plus tranquilement. C'est marqué sur l'étiquette du produit "paleta" ce qui veut dire en espagnol épaule. Si vous pensez toujours que le produit reçu n'est pas le produit commandé et il n'a pas été ouvert vous pouvez nous le retourner et le remboursement sera immédiat.