balsamhill.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2021
balsamhill.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 janv. 2024
J'ai très longtemps hésité à commander un sapin artificiel, étant une adepte du naturel depuis toujours. J'ai d'abord commandé le set d'échantillons qui m'a beaucoup aidé à faire mon choix et qui m'a évité d'être déçue. J'ai opté pour un Fraser en 1.98m. Livraison très rapide. La taille est pile ce que je recherchais. Belle qualité et réalisme sont au rdv pour le sapin bien que pour le prix, on peut regretter qu'il ne soit pas un peu plus fourni et qu'il y ait une bonne moitié des branchages près du tronc qui soient de qualité basique. Qq branches se sont cassées malgré un montage soigneux, le sapin est donc assez fragile. Long à déployer mais je ne regrette pas mon achat. Prévoir une grosse place pour le stockage par contre. Housse et gants fournis ce qui est appréciable.

29 nov. 2023
Je suis cliente chez la marque qui est excellente, mais le suivi n’est pas correct. J’ai acheté un sapin il y a deux ans j’ai eu qu’un seul et unique sac de rangement mais le sapin est beaucoup trop volumineux. J’ai téléphoné pour qu’on me puisse m’envoyer un deuxième sac, on m’a dit que c’était impossible. Je viens d’encore de commander une guirlande que j’attends encore. Je suis vraiment déçue car c’est quand même une marque de prestige et qu’on paye excessivement cher pour avoir un refus pour un simple sac de rangement

Avis pour balsamhill.fr

29 oct. 2023
Commande qui devait arriver entre le 24 et le 26, nous sommes le 29 et elle n'est toujours pas remis au transporteur. De plus, leur service client est complétement incompétent. On ne comprend absolu rien au téléphone et on ne sait toujours pas ou en est notre commande.
22 nov. 2023
Je suis débité en 1 fois alors que j’ai sélectionné en 4 fois sans frais, après plus d’une heure d’appel aucune solution mis à part renvoyer le sapin avec 20€ de frais de retour c’est inadmissible je dois payer des erreurs de votre part
2 déc. 2023
colis qui n'a pas quitté les entrepôts 10 jours après la commande et service client lamentable qui dit juste "attendez encore" "attendez encore un peu" "attendez encore un peu plus". Bravo pour le prix des sapins on s'attendait à mieux
J'ai reçu ma commande détériorée. J'ai appelé le service client et je n'ai tjrs pas eu la réexpédition de mon colis. Du coup j'attends et je suis très déçue.