balsamhill.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2021
balsamhill.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 janv. 2024
J'ai très longtemps hésité à commander un sapin artificiel, étant une adepte du naturel depuis toujours. J'ai d'abord commandé le set d'échantillons qui m'a beaucoup aidé à faire mon choix et qui m'a évité d'être déçue. J'ai opté pour un Fraser en 1.98m. Livraison très rapide. La taille est pile ce que je recherchais. Belle qualité et réalisme sont au rdv pour le sapin bien que pour le prix, on peut regretter qu'il ne soit pas un peu plus fourni et qu'il y ait une bonne moitié des branchages près du tronc qui soient de qualité basique. Qq branches se sont cassées malgré un montage soigneux, le sapin est donc assez fragile. Long à déployer mais je ne regrette pas mon achat. Prévoir une grosse place pour le stockage par contre. Housse et gants fournis ce qui est appréciable.

29 nov. 2023
Je suis cliente chez la marque qui est excellente, mais le suivi n’est pas correct. J’ai acheté un sapin il y a deux ans j’ai eu qu’un seul et unique sac de rangement mais le sapin est beaucoup trop volumineux. J’ai téléphoné pour qu’on me puisse m’envoyer un deuxième sac, on m’a dit que c’était impossible. Je viens d’encore de commander une guirlande que j’attends encore. Je suis vraiment déçue car c’est quand même une marque de prestige et qu’on paye excessivement cher pour avoir un refus pour un simple sac de rangement

Avis pour balsamhill.fr

Rapidite de la commande puis de la livraison. Nois deballerons le sapin pour Noel prochain.
Produits de très bonne qualité. Gestion des commandes très efficaces
Continuez comme vous le faite !!
7 janv. 2024

Sapin réaliste mais aurait pu être un peu plus fourni...

IR
Isabelle R.
SAINT-EGREVE

Trop bien !

Rapidité de traitement et de livraison, produit de qualité. A tester... avant une réelle mise en service dans... 11 mois environ ! Vivement Noël prochain !
10 janv. 2024
Service après vente très efficace et à l’écoute … les produits sont de très bonne qualité
14 janv. 2024
La bonne qualité de l'arbre de Noël. Le tranport rapide et sérieux. Merci beaucoup
10 janv. 2024
Produits impeccable Service aimable efficace et parfait
bonne qualité à un prix super promo
la rapidité de livraison
Top a tout niveau
Rien à redire
Je suis un peu déçu par ma commande qui ne correspond pas vraiment aux photos du site

Top !

Magnifique sapin, lumières très bien disposées. Qualité supérieur et promotion avantageuse. Livraison rapide, très bien emballer! Petit bémol je trouve que les premières branches du bas sont assez haute, un étage de plus aurait été parfait 👍🏼
14 nov. 2023

Grandview 183 a led

Mon sapin Grandview 183 a led transparent est arrivé et il est super. Conforme à nos attentes. Le bémol sur le site est que je n’avais pas d’historique de ma commande ni le statut de l’avancement de livraison. Sinon tout y est magique 🙂
3 déc. 2023

Bon rendu

Le produit est bien et conforme à la promesse commerciale. Deux défauts : - la différence de matière entre les aiguilles qui est assez perceptible ; - le mode d'emploi qui est totalement inopérant.
20 mai 2023
Petit problème à la livraison la tête de mon ange était cassée, le remplacement a été fait immédiatement. Très bon service après-vente et surtout à l'écoute du client. Je recommande vivement.
11 nov. 2023
Je suis très contente de la qualité, c'est un très beau produit, par contre je suis déçue de ne pas pouvoir faire clignoter les lumières
Trois commandes passées chez vous. Dont un problème avec une commande. Service après vente très réactif et aimable. Article de qualité