easyklima.fr

Vérifié depuis : 17 oct. 2022
easyklima.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juil. 2023
La qualité des produits, Pour vous améliorer il faudrait mieux expliquer l’utilisation du LeakStop , peut-on l’utiliser en prévention ou directement avec un circuit vide ? pour le reste impeccable 👌 merci !

25 juin 2023
J'ai acheté deux bombes de climatisation pour mes deux voitures, j'ai été surpris lorsque j'ai du percer celle-ci pour remplir la climatisation de la voiture, en effet lorsque j'ai percer le filetage n'a pas pris et avec la pression le manomètre qui était avec n'a pas pu se visser, j'ai donc perdu tout le contenu, j'ai fais cela sur les deux bombes et deux fois la même chose. Sur votre site vous indiquer une facilité a l'utiliser, je ne trouve pas, vous auriez du penser a faire un filetage plus grand pour d'abord engager le manomètre avec son filetage pour que lorsque celle-ci est percée il n'y a pas d'effort a devoir appuyer comme un malade avec la pression. Je suis vraiment très déçu, de votre faute j'ai perdu 70€ pour rien, je vais devoir le refaire dans un garage et a nouveau payé le prix fort pour un seul véhicule. J'espère que ma plainte va se faire entendre et que vous procederez à un remboursement ou au moins une partie du remboursement

Avis pour easyklima.fr

23 avr. 2024

Escrocs

Commande de 68euros. Rien recu au bout de 10 jours on me demande de prouver que j'ai bien fait le virement bancaire. Scandaleux. Escroquerie. A fuir
DR
dragana r.
criquebeuf
jai pas recu ma commande
19 mars 2024
J'ai mis le produit pour les fuites et aucun résultat et le produit aucun résultat je suis vraiment déçu par vos services Comme je vous l'ai dit je ne donnerai plus d'avis favorable du fait de la nullité des produits Ma voiture est un peugeot 5008 HDI année 2016 J'ai payé 69,80 euros pour rien Très très déçu 😞
6 avr. 2024
Impossible de charger ma Clim sur mon véhicule Pas le bon embout apparemment
Le diamètre de la bague ne correspond pas à mon véhicule
Réponse de easyklima.fr
Il est très possible que vous n'ayez pas branché le bon adaptateur ou que le mauvais facteur ait été sélectionné. Veuillez nous envoyer un message à l'adresse électronique de notre société : info@easyklima.com Nous aimerions résoudre cette situation.
10 févr. 2024
LA COMMANDE N'A JAMAIS ETE LIVRER MERCI DE ME REMBOURSER
Réponse de easyklima.fr
Chère cliente, cher client, Nous souhaitons remédier à cette situation et nous constatons que votre colis nous a été retourné parce que vous n'avez pas indiqué votre numéro de maison lors de votre commande. Veuillez répondre à l'e-mail que nous vous avons envoyé.
25 juin 2023

J'ai acheté 2 bombes de clim

Virement bancaire ATTENTION

Je fais le paiement d'un kit par virement bancaire, mon compte est débité et le site easyklima me demande une confirmation du virement pour valider la commande. En gros je paie et je n'ai rien en retour et on me demande une preuve...pas du tout professionel de leur part.
21 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
12 juin 2023
Alors ca avait l'air d'être bien mais... en vidéo... réalité 2 bombes de vidées. Pression au début du vert au départ je met la 1ere bouteille rien ..je vide la 2eme un poil plus de pression mais sans plus. Niveau froid pareil pas plus malgré tout ...
13 juin 2023
Veuillez nous contacter par courriel : info@easyklima.com. Nous essaierons de déterminer la cause de cette situation et de proposer une solution.
17 juin 2023
Suivi de colis nul à chien mérite même pas une étoile à ce demander si le colis va arriver un jour cella fait 1 semaine que la commande et passer pas de nouvelles si le produit et de même qualité que le suivi colis sa fait peur
21 juin 2023
Le suivi d'un colis dépend de la compagnie maritime qui effectue le transport du colis. Lorsque vous achetez dans notre boutique, vous avez le choix entre plusieurs transporteurs.
20 mai 2023

I payed for two products then I…

I payed for two products then I received just one. I wrote a message to "Contact" to check this out, no reply. So, I have to return the package to have my money back.
7 juil. 2023
Product ordered the 30/06, to this day no delivery information, no advance on the file and no answer when I call the company. So far not pleased at all.
4 juin 2023
Ma commande n’est pas arrivée complète Ma réclamation est restée sans réponse J’ai ouvert un dossier de réclamation avec Paypal
23 mai 2023
J ai reçu mon colis avec le systeme de charge cassé. J ai envoyé un mail et je n ai toujours pas de réponse.
22 juil. 2023
Nous ne recevons aucune facture après achat et cela est très problématique malgré des relances par mail
29 mai 2023
Commande du kit gaz R1234yf . La photo du kit comprenez l adaptateur . Il manque a l appel . Très déçu.
8 juin 2023
Bonjour j'ai demandé à annuler ma commande je constate qu'elle est en cours de préparation.
13 juin 2023
Votre commande a été expédiée. Si vous ne la voulez pas, n'en prenez pas livraison et, lorsqu'elle nous sera retournée, nous vous rembourserons. Où nous avez-vous écrit ? Nous ne voyons pas votre message.
11 juil. 2023
aucune livraison après 1 semaine de commande !pas