easyklima.fr

Vérifié depuis : 17 oct. 2022
easyklima.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juil. 2023
La qualité des produits, Pour vous améliorer il faudrait mieux expliquer l’utilisation du LeakStop , peut-on l’utiliser en prévention ou directement avec un circuit vide ? pour le reste impeccable 👌 merci !

25 juin 2023
J'ai acheté deux bombes de climatisation pour mes deux voitures, j'ai été surpris lorsque j'ai du percer celle-ci pour remplir la climatisation de la voiture, en effet lorsque j'ai percer le filetage n'a pas pris et avec la pression le manomètre qui était avec n'a pas pu se visser, j'ai donc perdu tout le contenu, j'ai fais cela sur les deux bombes et deux fois la même chose. Sur votre site vous indiquer une facilité a l'utiliser, je ne trouve pas, vous auriez du penser a faire un filetage plus grand pour d'abord engager le manomètre avec son filetage pour que lorsque celle-ci est percée il n'y a pas d'effort a devoir appuyer comme un malade avec la pression. Je suis vraiment très déçu, de votre faute j'ai perdu 70€ pour rien, je vais devoir le refaire dans un garage et a nouveau payé le prix fort pour un seul véhicule. J'espère que ma plainte va se faire entendre et que vous procederez à un remboursement ou au moins une partie du remboursement

Avis pour easyklima.fr

27 avr. 2024

Achat d'un kit sur l'ile d'Oleron

Bonjour, Le contexte est particulier, après avoir validé une commande qui devait être livré entre 2 et 5 jours. Le colis n'est pas arrivé. Un remboursement est apparu puis ensuite un mail me disant que l'on ne livre pas sur Oléron car c'est une île. Après recherche la livraison se fait en point d'achat sur LA ROCHELLE, une ville qui n'est pas si loin et aussi bien desservie que l'île en elle-même.Meme après discussion sur la plateforme aucune solution n'a été trouvé malgré des points relais pick-up indiqué sur leur site pour l'île d'Oléron. J'attends toujours que l'on me rappelle comme indiqué par mail, j'attends toujours.Dommage car rien ne présageait qu'une île pouvait faire obstacle à des achats internet. Malgré cela ce site à l'air sérieux et m'a même été recommandé.
24 avr. 2024
Witam, przy pierwszym użyciu rury przeciekają, jak postępować? Tuyaux cassé première utilisation made in China

insuffisante

colis en retard par de notice

Incompatible Renault Kangoo 2020

J'ai demandé conseil avant de passer commande, pourtant à réception, l'adaptateur fournit n'est pas compatible. J'ai échangé à 2 reprises avec le service Client, mais on me dit qu'il n'y a pas d'autre adaptateur. Depuis, plus de réponse. Au final, je ne sais pas si il y a un problème d'adapateur chez Easyklima ou de valve sur ma voiture. Dans tous les cas je ne peux rien faire du kit R1234yf sur un Renault Kangoo 1.5dci 2020.
14 avr. 2024

Climatisation

Le produit semble de qualité et abordable mais personnellement la bombe n’a fais aucun effet sur ma climatisation, je l’es faite contrôler au préalable pour être sur de ne pas avoir de fuite mais aucun air frais …
27 juin 2023
J'ai posé des questions précises sur l'utilisation de certains produits avant leur utilisation. A ce jour, je n'ai jamais eu de réponse. Les notices sont peu explicatives. C'est dommage!
20 août 2023
La plate-forme easy klima est top excellente gestion de la commande malheureusement gros soucis avec leur sous traitant de transport la plate-forme dpd qui elle en revanche met un délais astronomique pour vous livrer et ne respecte en rien le client sur ces délais de livraison, la preuve étant je reçois me sondage alors que le colis n'est toujours pas arrivée
Réponse de easyklima.fr
28 août 2023
L'enquête est indépendante de la livraison du paquet. Si j'ai bien compris, vous avez déjà reçu le paquet de notre part. S'il y a eu un retard dû à la faute du transporteur, nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps de vos bons mots à propos de notre plateforme. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
12 juil. 2023
votre site ne permet pas d entrer une adresse complete ce qui deroute la livraison de vos produits et oblige le client de tel a son livreur afin de rectifier l adresse complete ce qui dans mon cas n a pas ete fait d ou un retard injustifie
16 août 2023
Bonjour, nous n'avons pas encore reçu le produit. Dans cette attente, Corcordialement.
Réponse de easyklima.fr
7 sept. 2023
Nous sommes désolés pour ce désagrément, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone, tout peut être expliqué :)
25 juin 2023