myscooterama.com- Logo - Avis

myscooterama.com

22 sept. 2023
Esprit Club ! (remise...) Rapidité de prise en compte des commandes et qualité des livraisons Rapport qualité prix Manque de clarté quelques fois : - J'ai acheté un condensateur et un rupteur pour mon Arcobaléno de 1985 alors que c'est un allumage électronique - Les Caoutchoucs proposés pour les passages de Cables et Gaines ne correspondant pas forcément à ceux que je dois remplacer. - Je n'ai pas trouvé le passe câble de la jauge à carburant situé derrière le réservoir

Je suis plutôt déçu par la qualité des pièces réceptionnées. J'ai du reprendre le plateau d'allumage car le capteur dépassait du plan des bobines et frottait sur le Rotor. Une des 2 poignées de Frein commandées précédemment a cassé pendant le montage. Un filetage de la serrure de Coffre a lâché après 3 démontages. En PJ la Photo de la poignée cassée.

Avis pour myscooterama.com

24 sept. 2023
Bonjour la livraison prevue le 20/09 n'est toujours pas arrivée (24/09/23) Pas de nouvelle de MYSCOOTERAMA pour me tenir informé de la date prévisionelle. C'est dommage.