boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 852 avis au cours des 12 derniers mois20 623 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Je suis moyennent satisfait des produits somfy. L'installation est moyennent facile (il a fallu plusieurs installations identiques pour qu'elles soient prise en compte) certains éléments se déconnectent puis se reconnectent sans raison apparentes. Les caméras ont une qualité d'image très moyenne. Je ne suis pas arrivé a programmer de scénarios avec tahoma. J'ai eu un geste commercial pour une heure d'assistance par téléphone mais je ne l'ai toujours pas reçu 15 jours après. Sinon les éléments ont l'ai fiables et sont très esthétique. J'espère qu'après une bonne configuration cette alarme me donnera entière satisfaction.
18 août 2023

La centrale Link Home Advanced est satisfaisante et de bonne facture mais perfectible

La centrale Link Home Advanced est plutôt esthétique, les équipements sont de bonne facture. L'installation est assez pratique en utilisant l'application. Il manque tout de même des détails pour la pose des Intellitag. Gros point noir sur ces Intellitag ou à aucun moment avant l'achat il n'est expliqué qu'il faudra en placer 2 sur chaque vantail dans le cadre d'une baie ou fenêtre coulissante ! Même si cela peut paraitre logique aux yeux de certains, ce serait bien de le préciser. Surtout, lorsqu'on place le second détecteur, cela n'est pas pratique puisque le deuxième vantail, une fois poussé jusqu'à la butée, va venir arracher l'Intellitag collé sur le premier. Certains consommateurs parlent de l'installer à l'extérieur, de créer une butée plus proche, mais je n'ai pas trouvé de solution concluante pour l'instant. Il y a pour moi un manque de clarté à ce sujet. Egalement, lorsque je suis parti ce matin avec mon badge, la centrale ne s'est pas déclenchée automatiquement ni ne m'a prévenue sur mon téléphone, malgré l'option activée. Est-ce dû au fait que le second badge est détecté comme encore au domicile ? Probable, ou un paramètre manquant, mais je déplore un manque d'information là aussi. Un manuel, à l'ancienne, serait appréciable.
6 nov. 2023

Electronique pour portail électrique PASSEO 600-630-650

1er achat après avoir appeler vos service afin de bien définir le ou les produit (s) nécessaire pour le réparation de mon portail (carte électronique défectueuse). Impossible de monter la carte électronique, cellules et télécommandes pas compatible. Appel somfy pour comprendre et avoir les bonnes pièce. L'interlocuteur Quentin, m'affirme que je doit acheter un kit avec la carte, les cellules et les télécommandes et il m'envoi un mail de rétractation pour la 1ère commande. Reception du matériel, montage et essais positfs.
14 sept. 2023

oui on pourrait faire mieux

Dommage que la couronne et la roue prévues pour tube octogonal de 60 mm ne rentrent pas dans ce tube. Obligé de récupérer ceux due l’ancien moteur pour que le kit de remplacement moteur pour volet roulant soit utilisable ! Pourtant à l’œil les nouvelles pièces et les anciennes semblent parfaitement identiques !
Renseignements corrects sur les problèmes rencontés Renseignements corrects sur les difficultés et les produit. Livraison rapide. A améliorer le contact téléphonique (trop de temps d'attente et difficultés pour avoir un correspondant)
16 déc. 2023
tout est parfait sauf la livraison le colis a été remis à une personne présente dans le hall, sans vérification d'identité, sans signature, alors que j'avais dit au livreur que je descendais pour le récupérer. du grand n'importe quoi!
8 oct. 2023
Pouvez vous être plus précis dans les délais de livraison car il était prévu que je sois livré vers le 20 j’ai reçu ma commande 10 jours avant. C’est une bonne surprise mais le délai initial était long.
CL
Christine L.
SAINT-BRIEUC
Commande facile. Délai de livraison moyen par rapport à ce qui se fait ailleurs. Dommage que le câble ethernet n'est pas proposé à l'achat quand nécessaire au branchement de ce qui est vendu
16 oct. 2023
Produit facile à installer grâce aux vidéos d'aide sur le site, le tube remplacé était de diamètre 50mm et avec la hauteur de 2.30m de ma porte-fenêtre, le rideau dépassait le volume du caisson. j'ai du utiliser directement les sangles sans les crochets pour gagner les 5mm qu'il me manquait. ah si, un reproche, je n'avais pas les 2 vis parker de 4mm pour régler le tube télescopique.
15 sept. 2023
Ns indiquer le matériel nécessaire pr une maison (normale !) de 160 m2 habitable, 3 étages ! ! ! Ajouter un "Mesh Wifi" plutôt que des répéteurs, afin d'avoir un signal constant et homogène ds tte la maison + préciser de mettre un isolants lors de la pose entre chaque "TAG" et la ou les portes alu ou acier . Soit porte d’entrée en alu et porte de garage Séquentielle en acier !
28 mai 2023
Suite à la rupture de l'engrenage de mon ancien sld 3000 J'ai pu récupérer dans les pièces détachées du site somfy le moteur slodymoove 300. La livraison a eu lieu comme annoncé .1 jour avant. le We ouf.. J'ai pu faire je l'installation comme j'avais prévu de la faire. tout s est donc très bien passé et je suis agréablement surpris est très content de votre prestation
7 nov. 2023
Renouvellement du système motorisé du portail qui daté de 15ans. Programmation automatique simplifiée. Seul bémol pas de possibilité de choisir le temps d'ouverture du portail. La programmation des télécommandes est livrée d'usine. Possibilité d'utiliser les anciennes télécommandes et programmation simplifiée pour les apairer avec le nouveau système. Livraison rapide.
16 mai 2023
J ai eu les réponses à mes questions . Vos conseillers sont réactifs mais je pense qu ils doivent plus se renseigner sur les produits concernés. Je m explique, j ai posé une question sur un produit mais votre conseiller me stipulé que ce n etais pas possible de le faire via la tahoma. Alors que cela est possible . J ai donc envoyé la vidéo YouTube à votre conseillé.
14 juin 2023

La pièce de rechange convient bien mais c'est assez cher

J'ai trouvé la carte de commande du mécanisme de portail de rechange mais: - Un peu cher (208 euros, ça pique un peu) - Modification pour soi-disant évolution et du coup, pas moyen de programmer le mode piéton (ouverture d'un seul battant). Tout les boutons ouvrent les 2 battants - Le placement de la télécommande en mode programmation masque les LED de contrôle
23 juil. 2023

Motorisation réussie

A part les problèmes de livraison dont Somfy n'est pas responsable, tout est bien, facilité de montage même si une adaptation est nécessaire pour des coffres tunnels (les entraxes ne sont pas adaptés). Une autre petite remarque concerne les sangles qui ne sont pas simples à installer, on ne peut pas suivre la notice. Le résultat est satisfaisant
5 sept. 2023
La réactivité et le délai de livraison, parfait. Par contre, sur ma livraison, il manquait un article, et je n'ai pas eu d'information à ce niveau. Il a été livré quelques jours plus tard, donc c'est tout bon, mais une information par mail ou dans le colis serait la bienvenue pour informer le client que l'article arrive plus tard
25 août 2023
Le seul bémol est que j'ai pris la livraison en chronopost me disant qu'étant lundi (soir) le colis devrait arriver le mercredi avant 13h (chronopost étant connu pour ça) car nous partions le soir en question. Mais le colis n'a été expédié que le jeudi....donc forcément arrivé vendredi mais nous n'étions plus là.....
JL
31 oct. 2023
BON EMBALLAGE, délais rapides, Avec l'achat de Home alert advance, certains produits font doublons quand on prend des produits supplémentaires , 2 sirènes extérieures par exemple , par contre nombre d'intelliTag très insuffisant dans le pack Advanced, cela oblige à en acheter des supplémentaires au prix fort
17 juil. 2023
J'ai acheté la box de connectivité Tahoma de Somfy, mon portail est équipé d'un moteur SlydyMoove. Il est non reconnu par la box, j'ai donc dû acheter la télécommande de programmation. Cela a été simple avec les explications données au fur et à mesure. Je peux donc manœuvrer avec mon portable le portail.
9 sept. 2023
Commande de 5 roller drive , 3 livrés à un endroit , 25 km plus loin un autre dans le point relais choisis , le 5eme égaré (et non traçable) (renvoyé et reçu 10 jours plus tard ) Pour ce qui est du matériel et de la boutique somfy rien à redire , au niveau de l’acheminement faites le bon choix !