Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Positif : Coté usage facile avec le pilotage IO. Montage possible par le particulier. Jamais eu de problème avec les moteur SOMFY depuis 30 ans.
A améliorer : mode d'emploi un peu light, un peu plus d'explication sur les différents accessoires/visserie et leur usage serait utile. De plus, certains accessoires/visserie fournis ne correspondent pas au schéma du mode d'emploi. Le kit visserie est a améliorer : bon nombre de vis ne rentrent pas dans les percages des supports moteur.
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Le site somfy est catastrophique. Lent, plein de bug, mal organisé avec plusieurs sites. Sinon la commande c’est bien passé. Produit en stock envoyé dans un délai de 1 semaine. Produits conformes et fonctionnel.
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Produit correspondant au remplacement de l'ancien modèle
Sauf bémol concernant la longueur de la vis de blocage qui est trop courte par rapport à l'ancienne qui était cassée
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Site simple et fonctionnel avec accès à des aides pour le montage
À améliorer: les prix car plus chers que dans un magasin de bricolage et les délais de livraison annoncés
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
L'emballage à souffert lors du transport. Il manque une attache à la hauteur des vérins dans le sens de la longueur du colis. Pour le reste RAS en cours d'installation.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Bonne expérience
Tout c'est bien passé. J'ai juste trouvé le délais d'expédition un peu long (2 jours pour envoyer la commande). Une fois expédié, l'article est arrivé en 24h.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Conforme au besoin
Le moteur est conforme à mes attentes, et à mes besoins. C'est le troisième moteur que je monte en remplacement des moteurs d'origine qui on plus de 15 ans.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Bien mais peu mieux faire pour trouver un produit
pas facile de s'y retrouver sur le site, mais rapidité d'expédition très correcte.
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Delai de réception un peu long. 6 jours.
Pour le reste ok
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
- Installation simple, bonnes indications sur notice.
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Auto collant
Commande conforme
Livraison rapide
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Livraison beaucoup trop longue
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
L'ecoute des personnes du sav
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
rapidité dans l'envoi
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Rapidité de livraison
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Qualité des produits
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
ras
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Cc
Signaler un avis
2 févr. 2024
Avis validé
Difficultés avec TAHOMA.
A priori les produits conviennent mais il reste encore quelques fonctionnalités à appréhender. Le problème est pour l'installation sur TAHOMA, pour le moment ça ne fonctionne pas, j'ai soumis mon problème sur le forum (qui n'est pas facile d'accès), j'ai eu une réponse qui n'avance à rien, la discussion est toujours en cours (à condition de trouver des interlocuteurs). J'ai choisi ces caméras pour leur compatibilité TAHOMA, sinon il en existe sur le marché des bien moins chères.
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
Le catalogue est complet... , nombreuses solutions, description satisfaisante des produits. Je suis utilisateur du système d'alarme depuis de nombreuses années pour info portée WIFI / box limitée et portée Radio très limitée malgré utilisation du relais radio, système malheureusement avec trop de bug de communication.
Je regrette le manque d'un dispositif type diffuseur de brouillard et impossibilité mixer avec d'autre système.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.