boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Négatif Décalage dans la date de livraison de ma commande Manque d'explications pour la mise en service dans la notice Manque d'explication pour utilisation de la détection et reçu de message Faire un pack de trois cameras Manque d'explication concernant la zone de détection Latence sur l'application somfy protec Positif Solde sur le prix du pack des cameras Camera jolie Possibilité d'orientation Autocollant de sécurité dans la boite
L’interface de commande est bien faite mais la description du produit est beaucoup trop sommaire et simpliste. Sachez que pour activer un achat le client a besoin de toutes les informations : caractéristiques, détails et conditions d’installation, surtout pour un produit aussi technique qu’un kit de connectivité
Deux super interlocutrices au téléphone. Sav top mais une étoile en moins pour ma première communion avec un interlocuteur qui en avait rien à faire et qui donnait l'impression que je le faisait chier. En plus il m'a sans prévenir envoyé sur un autre service.
BR
brigitte R.
TRELISSAC
10 juil. 2024
Référence remplaçant la notre bonne commande bien reçue . Extrêmement bien emballée...merci Ton sec de l interlocuteur du "t chat" nous prédisant moultes problèmes si nous ne commandions pas de suite...avons attendu et pas de soucis.
Bonjour, Le produit correspond parfaitement à la commande, il est de bonne qualité. Livraison rapide malgré une annonce de livraison dans 1 mois. Produit très bien emballé et en bon état Cordialement

Box switch

Rendre compatible la box switch avec les thermostats somfy, pas d’info sur la température intérieur ! Un comble pour un produit somfy qui était chère… Remettre les Alertes sms et mails. 🙏

Caméra outdoor efficace

Bien. Nous avons été réveillé en pleine nuit par notre téléphone car la caméra extérieure qui nous disait qu’il y avait une présence dans notre cour et c’était vrai
13 juil. 2024
Facile à utiliser et mettre en place. Design simple et épuré. Fonctions utiles et en évolution. Télécommande un peu compliquée à associer. Prix bien trop haut.
10 juil. 2024
Facilité de trouver les produits Il serait bien de pouvoir composer soit même son pack alarme avec le choix de la quantité de chaque élément. Merci
13 juil. 2024
Les produits sont intéressants. J’attendais de meilleures promo car les offres restent chères.
Manque des vis de fixation dans le colis... sinon bon produit, silencieux, facile à installer.
11 juil. 2024
J'ai demandé un devis par un prestataire Depuis plus de 3 semaines je n'ai pas de nouvelles
28 juin 2024
Réactif. Je me suis trompé sur une commande et ils ont annulé ma commande sans soucis.
La qualité de la vidéo n'est pas si bonne que celle des caméras extérieures
2 juil. 2024
Tarifs élevés, emballage léger car les livreurs ne sont pas soigneux
première commande de pièces détachées matériel conforme à ma demande
12 juil. 2024

bons produits

la qualité des produits. les prix ne sont pas très compétitifs.
Commande et réception parfait. Les délais sont respectées
Rapidité d'envoi contrairement à ce qui était annoncé
les tutos permettant d'installer le matériel acheté.