Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Négatif
Décalage dans la date de livraison de ma commande
Manque d'explications pour la mise en service dans la notice
Manque d'explication pour utilisation de la détection et reçu de message
Faire un pack de trois cameras
Manque d'explication concernant la zone de détection
Latence sur l'application somfy protec
Positif
Solde sur le prix du pack des cameras
Camera jolie
Possibilité d'orientation
Autocollant de sécurité dans la boite
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
L’interface de commande est bien faite mais la description du produit est beaucoup trop sommaire et simpliste. Sachez que pour activer un achat le client a besoin de toutes les informations : caractéristiques, détails et conditions d’installation, surtout pour un produit aussi technique qu’un kit de connectivité
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Deux super interlocutrices au téléphone. Sav top mais une étoile en moins pour ma première communion avec un interlocuteur qui en avait rien à faire et qui donnait l'impression que je le faisait chier. En plus il m'a sans prévenir envoyé sur un autre service.
Référence remplaçant la notre bonne commande bien reçue . Extrêmement bien emballée...merci
Ton sec de l interlocuteur du "t chat" nous prédisant moultes problèmes si nous ne commandions pas de suite...avons attendu et pas de soucis.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Bonjour,
Le produit correspond parfaitement à la commande, il est de bonne qualité.
Livraison rapide malgré une annonce de livraison dans 1 mois.
Produit très bien emballé et en bon état
Cordialement
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Box switch
Rendre compatible la box switch avec les thermostats somfy, pas d’info sur la température intérieur ! Un comble pour un produit somfy qui était chère…
Remettre les Alertes sms et mails.
🙏
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Caméra outdoor efficace
Bien. Nous avons été réveillé en pleine nuit par notre téléphone car la caméra extérieure qui nous disait qu’il y avait une présence dans notre cour et c’était vrai
Signaler un avis
13 juil. 2024
Avis validé
Facile à utiliser et mettre en place.
Design simple et épuré.
Fonctions utiles et en évolution.
Télécommande un peu compliquée à associer.
Prix bien trop haut.
Signaler un avis
10 juil. 2024
Avis validé
Facilité de trouver les produits
Il serait bien de pouvoir composer soit même son pack alarme avec le choix de la quantité de chaque élément.
Merci
Signaler un avis
13 juil. 2024
Avis validé
Les produits sont intéressants. J’attendais de meilleures promo car les offres restent chères.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Manque des vis de fixation dans le colis... sinon bon produit, silencieux, facile à installer.
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
J'ai demandé un devis par un prestataire
Depuis plus de 3 semaines je n'ai pas de nouvelles
Signaler un avis
28 juin 2024
Avis validé
Réactif.
Je me suis trompé sur une commande et ils ont annulé ma commande sans soucis.
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
La qualité de la vidéo n'est pas si bonne que celle des caméras extérieures
Signaler un avis
2 juil. 2024
Avis validé
Tarifs élevés, emballage léger car les livreurs ne sont pas soigneux
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
première commande de pièces détachées matériel conforme à ma demande
Signaler un avis
12 juil. 2024
Avis validé
bons produits
la qualité des produits.
les prix ne sont pas très compétitifs.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Commande et réception parfait. Les délais sont respectées
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Rapidité d'envoi contrairement à ce qui était annoncé
Signaler un avis
il y a 17 heures
Avis validé
les tutos permettant d'installer le matériel acheté.