Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Des produits de belle qualité, fiable et faciles à mettre en oeuvre. Bravo
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il y a 3 jours
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Des promos plus souvent
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il y a 3 jours
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J'attends votre réponse sur l'avis déjà donné et une date de livraison de ma commande.
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il y a 3 jours
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Acheter direct chez la marque c’estctoujours mieux et moins cher que par des intermediaires
Livraison hyper rapide en plus
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il y a 3 jours
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Produit dispo , expedition rapide et prix tres intéressant pendant la promo. Tout est au top
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il y a 4 jours
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Attention moteur de rechange sans électronique
Bonjour,
Lorsque vous vendez un moteur de rechange FREEVIA, n'omettez pas de prévenir vos clients que le moteur est vendu sans son électronique. Cette mise en garde éviterait bien des déconvenues à la réception du colis et les frais inutiles pour vous renvoyer le moteur inutilisable.
Car cerise sur le gâteau, si le moteur nu est disponible dans les 48h00 en revanche la carte électronique n'est pas en stock et demande 3 semaines de délai !
Dommage, ma maison est pourtant toute équipée SOMFY, mais alors là il me semble évident que vous faites une grossière erreur commerciale.
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il y a 4 jours
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Rapidité et colis bien emballé.
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il y a 4 jours
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instalation intuitive
un peu plus de possibilité de partenaire pour le pilotage.
Pouvoir voir l'état des volet roulant, ouvert ferme moitié, etc
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il y a 4 jours
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Changer de transporteur
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il y a 4 jours
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La livraison gratuite.
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il y a 4 jours
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Impossible de connecter cette caméra a ma box.pourtant j ai fait exactement tout ce qui était demandé.je suis dubitatif quand a la qualité.je ne comprends pas pourquoi...
Cdtl
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.