boutique.somfy.fr- Logo - Avis

2 221 avis au cours des 12 derniers mois20 331 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

1 déc. 2023
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Rapidité d 'envoi
Très bien chariot bien en place.

Moteur SOMFY GDK 3000

J'avais commandé un moteur de remplacement pour mon GDK 3000 ; celui qui m'a été envoyé ne peut pas être monté (problème d'axe cannelé au lieu d'un axe fendu). Dans le descriptif, l'axe sortant n'était pas visible et c'est bien regrettable.

Piles défectueuses

Je viens d acheter une sirène extérieure Somfy, les piles étant fournies. Après installation, les piles sont trop faibles. De plus elles ne sont pas livrés sous blister mais en vrac dans le carton. A 283 € la sirène, je ne trouve pas cela très correct ni professionnel.
RP
Produits livrés dans les délais, comme annoncé, et très bien emballé
Pas de souci avec le moteur .

Commande Somfy

Bonjour La livraison a été rapide et conforme à la commande.
On ne peut joindre personne au téléphone ou alors il faut attendre un temps fou

ETAT DES COMMANDES

Lorsqu'une commande est expédiée en 2 fois, l'écran affiche que tout est expédié alors qu'une partie ne l'est pas. Ca provoque le doute et ça n'est pas conforme
tres bien
Le délai rapide et suivi de livraison et disponibilité des techniciens par téléphone. Même si le temps d'attente est long .
insuffisance de pieces detachees et manque d'élements sur moteur acheté(capot,collier,cale)
La rapidité.
Documentation produit pas suffisamment approfondie
Super site et produit de qualité
Site clair, livraison rapide

Bien mais problème sur l’adresse de livraison

Site parfait. Par contre gros bug sur l’adresse de livraison…. J’ai choisi un point relais et sur la facture le nom du point relais apparaît mais avec mon adresse perso…du coup colis livré chez moi et comme je n’étais pas là…j’ai fait livré dans le point relais initial…égal perte de quelques jours sur la livraison !!
serieux et livraison avec info au top
SM
Stéphane M M.
St Christophe

Qualité des produits.

Après plusieurs achats chez SOMFY, je n'ai rencontré aucun problème. Livraison efficace, matériel de qualité. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin du SAV, donc je ne peu juger. Pour moi la marque SOMFY rime avec solidité. Un petit bémol, les prix sont élevés, mais on en a pour son argent.

Rapide...conseiller sympa...

Rapide...conseiller sympa...