boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

il y a 8 heures
 Avis validé

Avis sur la qualité des produits SOMFY et notamment de qualité des vidéos

Pas de reproche pour la boutique SOMFY, facilité de commande et délai de livraison conformes à mes attentes. Par contre, les produits vendus ne so nt pas à la hauteur en terme de qualité eu égard aux prix des articles achetés et posés par mon installateur de portail. En effet, les 3 caméras outdoor ont un objectif à champ trop étroit (130°), de la même manière la caméra du portier et du moniteur V500 PRO io connect ont une qualité d'image déplorable. De plus, mon installateur n'a pas pu mettre sur ce moniteur V500 le pilotage des Volets roulants et des stores en RTS (installés sur la TAHOMA). Bien que déçu des performances du matériel, je reste malgré tout satisfait de l'application SOMFY PROTECT.
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
La qualité de la vidéo n'est pas si bonne que celle des caméras extérieures
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Négatif Décalage dans la date de livraison de ma commande Manque d'explications pour la mise en service dans la notice Manque d'explication pour utilisation de la détection et reçu de message Faire un pack de trois cameras Manque d'explication concernant la zone de détection Latence sur l'application somfy protec Positif Solde sur le prix du pack des cameras Camera jolie Possibilité d'orientation Autocollant de sécurité dans la boite
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Facilité à faire la commande, expédition rapide, colis bien emballé.
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé

Expérience facile

Accès facile à la liste des produits d’intérêt. Achat s’est déroulé parfaitement.
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Parfait, livraison rapide, service technique efficace pour obtenir des informations et très professionnel. Technicien trés sympathique
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Site très clair avec des vidéos très explicites. La faciliter de passer commande.
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
les tutos permettant d'installer le matériel acheté.
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Produits et livraison conformes aux attentes.
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Il n’est pas facile de trouver certains articles ou services. Pas de contact téléphonique gratuit.
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
La clarté des instructions de montage bien illustrée par les tutoriels proposés sur l'internet
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Pour moi tout est bien claire et la navigation sur le site est tres agreable .
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Personne très agréable au téléphone qui m'a bien renseigné
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Délai correct, communication ras
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
première commande de pièces détachées matériel conforme à ma demande
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
L’interface de commande est bien faite mais la description du produit est beaucoup trop sommaire et simpliste. Sachez que pour activer un achat le client a besoin de toutes les informations : caractéristiques, détails et conditions d’installation, surtout pour un produit aussi technique qu’un kit de connectivité
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Je suis informé par le suivi de livraison du service chronopost que le point relais a été livré de ma commande le 23/07 . Je me suis rendu donc au point relais ( la Poste d' Eysines 33320 ) ce matin ( 25/07 ) . Ils n' ont pas mon colis !!!!!!!!! ou ce colis s' est égaré ou il a été livré ailleurs . J' ai absolument de ma commande .
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Stickers vite trouvés. Prix un peu cher....
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Changer rien.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Rapidité de livraison

Rapidité de livraison
Signaler un avis