boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 900 avis au cours des 12 derniers mois20 571 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Commande facile et rapide.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Produit conforme ...

Produit conforme, livraison rapide .. Merci !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison rapide Produit conforme a mes attentes
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Délai respecté
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Manque de description des fonctions de connectivité

Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma. Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est : - les 2 ventaux. - on ne connais pas la position des ventaux.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
conaissance des produit par l interlocuteur
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Conseils par tel + rapidité d'envoi de commande + envoi très bien conditionné.

Conseils par tel + rapidité d'envoi de commande
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
le coli n'a pas ete livré au point relay demandé J'ai retiré le coli dimanche 21 /4 au relay la boucherie et hier vous me relancez en me disant que mon colis est toujour en attente au relay la boucherie , je pense que tout sa fait pas tres serieux
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Rien à dire, tous est bien
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
´
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Merci à vous le colis était très bien fait j'ai changé la carte super ça a marché cordialement
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
rendez vous telephonique tres bien passe avec une personne tres qualifie aucun probleme a conseiller
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
1
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai commandé une assistance en ligne pour aide a l'installation de l'alarme. Je n'ai toujours pas été recontacté pour la prise du rdv.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

parfait

Livraison gratuite et plus rapide qu'annoncé lors de la commande, le matériel est arrivé très bien emballé et en parfait état. Je recommande à 100%
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Ras
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Conseiller tres à l ecoute
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande je suis satisfait de la qualité de somfy
Signaler un avis