Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Manque de description des fonctions de connectivité
Manque de description des fonctionnalités avec le kit de connectivité tahoma.
Il n'est pas indiqué que la seule commande possible est :
- les 2 ventaux.
- on ne connais pas la position des ventaux.
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il y a 3 jours
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conaissance des produit par l interlocuteur
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il y a 3 jours
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Conseils par tel + rapidité d'envoi de commande + envoi très bien conditionné.
Conseils par tel + rapidité d'envoi de commande
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il y a 4 jours
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prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
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il y a 4 jours
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le coli n'a pas ete livré au point relay demandé
J'ai retiré le coli dimanche 21 /4 au relay la boucherie
et hier vous me relancez en me disant que mon colis est toujour en attente au relay la boucherie , je pense que tout sa fait pas tres serieux
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il y a 4 jours
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Très pratique pour trouver les pièces détachées en fonction d'un modèle de motorisation.
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il y a 4 jours
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Rien à dire, tous est bien
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il y a 4 jours
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il y a 5 jours
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Merci à vous le colis était très bien fait j'ai changé la carte super ça a marché cordialement
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il y a 5 jours
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rendez vous telephonique tres bien passe avec une personne tres qualifie aucun probleme a conseiller
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il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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J'ai commandé une assistance en ligne pour aide a l'installation de l'alarme. Je n'ai toujours pas été recontacté pour la prise du rdv.
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il y a 5 jours
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parfait
Livraison gratuite et plus rapide qu'annoncé lors de la commande, le matériel est arrivé très bien emballé et en parfait état. Je recommande à 100%
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il y a 5 jours
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Ras
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il y a 6 jours
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Conseiller tres à l ecoute
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il y a 6 jours
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Rien a redire livraison rapid est le produits corresponder bien a ma demande
je suis satisfait de la qualité de somfy
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.