boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 907 avis au cours des 12 derniers mois20 564 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Visiophone toujours pas reçu

Bonjour. Message déjà adressé le 11 avril 2024 J'ai commandé chez vous un visiophone Somfy V500 connect le 31 mars 2024. Il devait m'être livré rapidement. J'ai payé le montant de l'achat de 499 euros. Vous avez de façon unilatérale changé la date d'envoi au 17 avril 2024. En consèquences, les délais prévu initialement, qui nous convenaient, ne sont plus respectés. Quand est-ce que je vais maintenant recevoir mon visiophone ? .... Je suis mécontent de cet état de fait qui me porte préjudice, car beaucoup d'éléments étaient prévus à la réception du produit acheté. Ce gros retard induit pour nous des consèquences négatives. Je pense que la communication au moment de la commande aurait été de mise pour une grande marque qu'est Somfy. Je ne trouve pas cette démarche très commerçante pour l'image de marque Somfy, d'autant plus que vous avez encaissé le montant de l'achat, lui sans report !....... Très mécontent de cet état de fait. Bien à vous. Philippe Durand (votre client) .....
Mal renseigné j ai acheté une clé zwave inutile car pas compatible avec la nouvelle application smartphone TaHoma!!!! Aucune info à ce sujet sur le site lors de l’achat! C’est après une bonne demi-heure que j’ai déniché l’info sur le site en petite ligne en allant chercher sur l’index de l application. Il serait plus honnête de l’indiquer directement sur index de la clé usb…😜. Résultat il faut choisir entre l’ancienne appli sur PC obsolète ou smartphone pas compatible… entre peste ou choléra 29 euro de mis à la poubelle. Merci somfy.
Colis reçu incomplet : manque un article. Relation client averti un lundi à 9h15 (après réception du colis le vendredi soir précédent). Aucune nouvelle 4,5 jours plus tard !!! Malgré une relance depuis… Je ne ferai pas la publicité de cette société…ou alors en mal. Perte sèche financière 180€ le produit manquant. Voilà pourquoi les gens passent par AMAZON
Bonjour. Le produit n'est toujours pas parvenu après 12 jours. Il est difficile de contacter la boutique Somfy. Il serait intéressant de pouvoir avoir un bouton en face du produit dans le menu Commande pour pouvoir contacter le service livraison. J'attends une réponse concernant la livraison de mon produit. Bien cordialement Christophe Friess
il y a 1 jour
le coli n'a pas ete livré au point relay demandé J'ai retiré le coli dimanche 21 /4 au relay la boucherie et hier vous me relancez en me disant que mon colis est toujour en attente au relay la boucherie , je pense que tout sa fait pas tres serieux
J'ai commandé une assistance en ligne pour aide a l'installation de l'alarme. Je n'ai toujours pas été recontacté pour la prise du rdv.
Commande confirmée en expédition le 10 avril, nous sommes le 16/04 toujours en préparation et pas la moindre nouvelle.

autocolants

1 mois aprés ma commande n'est pas livrée ce n'est pas sérieux
Matériel arrivé en panne Le SAV EST PEUT REACTIF
7 avr. 2024
Les badges ne fonctionnent pas. Le portail est désormais bloqué en position fermée.

Très mécontant

Préfère ne rien dire ce qui pourrait me faire dire des choses désagreable
Produit ne correspond pas

Situation insupportable - qualité des produits SOMFY médiocre

Bonjour. Hier j'ai voulu commander, la carte mère du moteur Slidymoove, afin de gagner du temps. J'étais au téléphone en présence de l'artisan avec votre service Après-Vente. Or, cette carte n'est pas disponible sur le site SOMFY. Bref, je perd du temps, j'ai un moteur de portail qui ne fonctionne pas, et les délais vont devenir inacceptable. Je suis en attente des délais que vous voudrez bien do
A ce jour je n ai toujours pas reçu d appel téléphonique de Somfy pour installer mon alarme(détecteur de mouvement sur mes baies coulissantes) Votre nouveau Tahoma ouvre et ferme les volets a des heures non déclarées j'ai réglé le 9 février 98 euros pour avoir de l 'aide que j attend toujours Merci de régler ce litige
22 mars 2024
Tout les jours on me dit que ma commande va être envoyée! Passer le 13.03.2024 et aujourd'hui le 22.03.2024 toujours pas d'envoi de ma commande ! Plus jamais je ne commanderai chez Somfy
Je n ai toujour rien reçu à ce jour plus de capot sur mon moteur
En cours de révision
Comme je vous l ai déjà dit je n ai pas de réponse à ma question

J'ai demandé un éclaté pour commandér une pièce pour un moteur qui depuis ne peut pas fonctionné acheté il y a 1 mois une fixation pour un roulement moteur tenue par 8 vis pour moteur lockyvia essential

J'ai demandé un éclaté pour commande une pièce
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour, Nous n'avons pas de vue éclatée de nos motorisations à transmettre aux particuliers. Toutefois, vous pouvez aisément trouver un moteur de remplacement pour Lockyvia sur notre boutique en ligne. Jean-Joël, La Boutique Somfy

Pièce non conforme

Revoir votre catalogue
Support SAV inexistant chère et en plus injoignable. Je suis professionnel et l'ampoule du Gyrophare est systématiquement réceptionné cassé. L'envoi de mail reste sans réponse. Sans parler de l'abac de fixation support qui est inexploitable dans la majorité des cas
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais vous contacter par email afin d'obtenir les renseignements nécessaires au traitement de votre demande car ma recherche n'identifie pas de contact de votre part à ce sujet. Je vous invite à prendre connaissance de mon email. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique