boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

10 juil. 2024
 Avis validé

Super produits, site peu vendeur

Bonjour, Je ne déplore pas la qualité des produits mais seulement du site marchand qui manque de clarté. Les informations sont disparates et l’affichage ne met pas assez le produit en avant. L’environnement Somfy autour des produits prend trop le dessus sur la présentation des produits qui sont donc noyés dans des pages chargées en texte et en animations. Le panier a planté plusieurs fois et j’ai du le forcer à réitérer la manip plusieurs fois avant de valider l’achat. Encore une fois, la qualité des produits a fait que je ne me suis pas découragé mais je trouve ça dommage que le site soit aussi déroutant.
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
J ai contacter le Sav pour un probleme sur un moteur c est la 2eme fois que j ai un probleme avec ce moteur. Je suis d accord pour faire intervenir un professionnel mais s il confirme que c est un probleme du moteur je ne veux pas payer son intervention et on m'a répondu que vous ne prenez en charge que le moteur. Alors que c est vous qui m imposez le professionnel.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Je suis informé par le suivi de livraison du service chronopost que le point relais a été livré de ma commande le 23/07 . Je me suis rendu donc au point relais ( la Poste d' Eysines 33320 ) ce matin ( 25/07 ) . Ils n' ont pas mon colis !!!!!!!!! ou ce colis s' est égaré ou il a été livré ailleurs . J' ai absolument de ma commande .
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé

fort mécontentement de vos services

Regarder vos stocks et mettre à jour votre site internet. Cela éviterait une mésentente, une incompréhension et une aberration sur le délai de livraison que l'on paie au prix fort......
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour, Achat réalisé le 28 juin, a ce jour je n'est pas reçu l'article , le mail que vous m'avez envoyé concernant chronoposte le lien pour suivre l'achat ne fonctionne pas.
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour, Les informations sur le produit et ses capacités etaient faibles et erronées. De plus le support n'est pas à la hauteur. Merci Bonne journée
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Pas de stock depuis 3 mois en capot de cellule de passage pas d’adresse d’un sav recommandé Montant de ma commande non disponible déjà réglé …..
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé

Commande normalement prévu le 26/06…

Commande normalement prévu pour une livraison le 26/06 reprogrammé au 19/07. Vous pourriez signalé quand il n’y a plus de stock.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Communiquer. Suivi sérieux de commande Tout reste à faire. Pas de contact non facturé, si j avais su j aurais acheté italien.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Commande passée le 4 , toujours rien reçu le 16, pas de stock sur les pièces donc le client prend son mal en patience …
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Erreur de commande, (150€) refus de prise en charge du retour alors que le produit est intact!!
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
La livraison devait etre le 17 juillet et je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé

Délai pas respecter

Article en stock donc je commande , puis une journée après 3 semaines de délai …..
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé

Produit non livré !

Je n’ai toujours pas reçu mon chronopost express, 10 jours apres l’expédition…
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
De livrer la marchandise dans le temps annoncé initialement
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Changez de transporteur. Gros problèmes de livraison
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Clavier ne fonctionne pas . Et on attends ….
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Pas eu de réponse. Pas reçu le colis
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé

Commande annulée sans me prévenir..

Commande annulée sans me prévenir
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Délai et stock mensonger
Signaler un avis