boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 870 avis au cours des 12 derniers mois20 587 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Aucune information sur expédition

Ma commande est du 30 janvier et je n'ai aucune information sur quand elle sera expédiée
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Votre commande est expédiée depuis le 14/02 conformément au délai de livraison annoncé lors de votre commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
J'ai reçu mon colis avec des pièces cassées d'où le une étoile. Déçu vu le prix.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais prendre contact avec vous par email afin d'obtenir plus d'informations sur ce problème. Je vous invite à prendre connaissance et à répondre à cet email. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Ma commande est incomplète et je n’ai pas de nouvelle du service client…
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Le délai de livraison indiqué lors de votre commande était de 3 semaines. Celle-ci est désormais complète. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Je n ai toujour rien reçu à ce jour plus de capot sur mon moteur
Délai de livraison trop long. Pas de livraison en Belgique.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vous confirme que notre boutique en ligne n'effectue pas de livraison en Belgique. Pour cela je vous invite à vous rapprocher de la boutique en ligne Somfy Belgique. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique

Obligé d’acheter ce clavier.

Obligé d’acheter ce clavier du fait de badges défectueux.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Il existe comme moyen de pilotage pour votre système la possibilité d'utiliser les téléphones, badges et clavier mural. Si vous rencontrez un problème avec vos badges il serait pertinent de contacter l’assistance technique afin d'obtenir un dépannage ou bien un échange du produit si nécessaire. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
17 févr. 2024
Colis reçu correspondant pas à la commande
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Conformément à l'email de rétractation que vous nous avez envoyé le 13/02 nous allons effectuer le remboursement de votre commande afin que vous puissiez commander la version supérieure comme vous le désirez. Le produit reçu correspondait bien à votre commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Impossible de passer ma Commande
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais vous envoyer un email afin d'obtenir plus de renseignements et vous aider à finaliser cette commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Colis toujours non reçu
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Lors de votre commande le délai de livraison affiché indiquait "livraison sous 3 semaines". Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai indiqué lors de votre commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique

Pièce non conforme

Revoir votre catalogue
10 janv. 2024

SAV SOMFY UO L'INCOMPETENCE

Lors de ma commande, j’ai eu des difficultés pour désigner l’adresse de livraison. Par ailleurs, je déconseille vivement SOMFY à cause de l’incompétence abyssale leur SAV. J’avais un problème avec mon portail qui s’ouvrait tout seul. Après plusieurs échanges avec votre ‘’SAV’’ j’ai suggéré un remplacement de ma carte (9 ans). On m’a finalement répondu que le problème ne provenait pas de la carte MAIS DE MON COMPTEUR LINKY OU DES TELECOMMANDES DE MES VOISINS. J’ai remplacé la carte et tout est rentré dans l’ordre.
Très compliqué de passer une commande avec les propositions de paiement oney …. Il y a un probleme de code de sript ca bug
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour, Les propositions ONEY correspondent à un paiement en 3x ou 4x fois sans frais. Le choix de ce type de paiement vous permet d'effectuer celui-ci par le biais de la plateforme ONEY. Nous regrettons si vous avez rencontré des difficultés avec ce service. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
7 janv. 2024
Impossible de savoir pourquoi mon compte conexoon est inaccessible depuis l'achat et la mise en service de la thaoma switch. Je n'arrive pas non plus à avoir un technicien au téléphone pour résoudre le problème. Tout fonctionnait très bien avec la Thaoma V2. Le problème semble venir du compte Somfy qui ne voit plus que la switch et plus la V2 (même en 2 ème installation). Un vrai cauchemar !
5 janv. 2024

commande encaissée pas livrée sans nouvelles

Une chose simple : répondre aux clients et leur notifier les retards ou difficultés dans la gestion des stocks. Commande du 22/12/2023, promise d'être livrée en 4 jours ouvrés, toujours pas livrée et aucune nouvelle ou réponse de Somfy en dépit de relance par téléphone (29/12/2023) et par mail (03/01/2024). Bien triste pour une entreprise qui se veut de réputation...
9 janv. 2024
seconde relance Bonjour, Je commande sur votre site des autocollants WARNING ALARM vers le 15 décembre pour 5.90 euros et je reçois de ridicules autocollants en papier. Comment peut-on appeler cela ? Merci de me répondre

Décevant

Bonjour quelques jours après, on me dit que la référence est arrêtée et on ne me propose aucune alternative , bref on vous laisse tomber . Bien cordialement RM
4mon portail était fermé ma sonnette ne marchait pas mais vous aviez mon o de potable. Reesultat je suis allez ce matin chercher les colis à ec petits bras.
Je n’ai pas reçu Les capots de capteur que j’ai commandés. La poste dit qu’elle les a livrés mais moi je n’ai rien reçu.
6 janv. 2024
L'installation de l'alarme ne fonctionne pas et l'assistance n'est pas joignable.
23 janv. 2024
Me livrer mes colis. A ce jour j'ai payé, rien reçu et personne ne sait pourquoi