boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 868 avis au cours des 12 derniers mois20 588 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

21 juin 2023
Les réponses apportées par le service client ont été inadaptées aux problèmes rencontrés. La référence de télécommande envoyée n'était pas la bonne et on découvre par la suite qu'il faut un boîtier à 178e. Surprise encore une fois non compatible. Résultat des courses : une motorisation complète à changer.
31 juil. 2023
Bonjour la prestation commandé n’a pas été réalisé comme il se doit et je souhaite un remboursement comme précisé dans vos conditions de ventes La technicienne que j’ai eue au téléphone devait me recontacter, ce qui n’a toujours pas été fait Merci de prendre ma demande en considération Cordialement
16 déc. 2023

Pas de livraison et surtout pas d'info...

Produit commandé le 02/12 qui devait être livré rapidement (sous 3 jours, lors du passage de la commande). Lorsque j'ai validé la commande le délai de livraison est passé au 13/12 et aujourd'hui le 16/12 aucune nouvelle, la commande est toujours au statut "préparation" et ce depuis le 02/12...
12 juin 2023

matériel envoyé en temps voulu et désolation

matériel envoyé en temps voulu, bien emballé MAIS NOTICE DONNANT TROP D'EXPLICATIONS SUCCINTES DIFFICILES A COMPRENDRE POUR UN NEOPHITE après la commande d'un moteur de porte de garage : en position fermeture arriver au sol la porte s'ouvre toute seule et remonte pour rester ouverte
30 juil. 2023
Impossible d'installer la sirène externe. En consultant le forum Somfy je vois que d'autres personnes ont eu le même problèmes que moi et depuis.... 3 ans ! Vu le prix on s'attendrait à mieux. J'ai tout renvoyé, heureusemet j'étais dans les délais et je vais avoir un remboursement.
10 juin 2023
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un email me demandant d'évaluer l'achat que je viens de faire et qui devait être expédié le 09/06 et que je n'ai toujours pas reçu. Je n'ai pas non plus reçu de mail de Somfy me confirmant la livraison. Cordialement
Bonjour, Je me suis fait avis de votre marque, j’ai commandé un système d’alarme complet et je voulait aussi acheter des accessoires. Mais j’ai un problème de dysfonctionnement avec un des badges, et je trouve pas ça normal sur un produit haut-de-gamme.
28 nov. 2023
Bonjour , dommage que la note zéro n'existe pas . J'ai commandé un pack alarme où il manque des produits qui sont bien notés dans le descriptif. Vraiment une belle arnaque !!autant allais en magasin. Service client impossible à avoir vraiment très déçu.
27 juin 2023
Le catalogue des pièces détachées ne reflètent pas la diversité des produits fabriqués. Dommage pour un fournisseur Français. Comment contacter le sav ? Comment commander la bonne pièce ? Marge de progression possible, pour la satisfaction client...
28 juil. 2023

2 ans pour avoir un digicode

Portail somfy avec commande io installé par nos paysagistes il y a 2 ans, nous étions depuis en attente que le clavier à code io soit disponible à la vente sur la boutique... 2 ans pour que celui-ci arrive enfin ! Entre temps, il a fallu faire sans.
Mise en attente au téléphone et après cinq minutes payantes, on me demande de rappeler ultérieurement. Commande validée mais bloquée au niveau du paiement. On me demande de refaire la commande mais je ne bénéficie plus de l'offre de réduction.
15 mai 2023

Livraison d'une batterie usée

J'ai commandé une batterie - spécifique à Somfy - pour le module GSM de mon alrame Protexiom GSM. En l'installant, elle s'affiche déjà usée. Elle est sensée durer 5 ans. Je note que la date de fabrication de la batterie est du 2020-08 !
Camera Somfy Indoor achetée sur boutique officielle ,reçue volet bloqué . SAV téléphonique ne répond pas ,injoignable .Mail envoyé il y a 4 jours ,toujours aucune réponse de la part de Somfy . Lettre recommandée à venir .
22 août 2023

Livré à 10km de chez moi

Impossible de créer un compte à la commande donc impossible de la suivre Commande payée en pick Up chronopost a 100m de chez moi et finalement livrée à 10km Je ne suis pas allé chercher le colis J’attends le remboursement
2 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis qui était sensé arrivé le 30/11. Le lien pour suivre le colis ne fonctionne pas. Impossible de savoir ou en est la transaction mais par contre l’argent a déjà été retiré de mon compte.
15 oct. 2023
Mon produit ne fonctionne pas et aucune personne ne peut m'aider à le programmer. Il y a des tutoriels sur votre site mais ils ne fonctionnent pas avec mon produit TR2 5009205c. J'ai besoin d'une solution rapide !
mettre une version SW à jour dans le LINK. Avec la version 1.5.6, j'ai une alarme qui ne fonctionne pas. Je ne vous félicite pas car je vois dans les forums que le problème existe depuis plusieurs années.
15 mai 2023

Commande de deux éléments - un arrive en retard au mauvais endroit (60km!!!)

J'ai commandé en même temps deux éléments d'un volet motorisé (moteur + rallonge téléscopique). Le moteur est arrivé à l'heure dans le bon relais. Le rallonge est arrivé en retard dans une ville à 60km!!!
Erreur de contenu de colis, nouveau colis pas livré malgré les relances. Service client ne comprends pas une erreur entre le contenu et la commande. Pas de bon de retour affranchi. Désespérant.

Avoir des délais de réception raisonnable

Avoir des délais de reception raisonnables ; 3 semaines pour deux télécommandes sont anormales …. La est le succès Amazon …en 48 h ..sur l3 site Somfy c’est ma dernière commande