boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 870 avis au cours des 12 derniers mois20 587 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

26 mai 2023

Mon colis n'est pas expédié

Mon colis est indiqué comme expédié mais le suivi indiqué qu'il est en attente de dépôt depuis 1 semaine... Aucune possibilité de contacter le service client, un vrai scandale !
4 juil. 2023
Mode d’emploi inexistant ou presque, et impossible d’avoir un service d’assistance sans être obligé de payer. Pour le prix de vos articles, ce n’est pas compréhensible
2 déc. 2023

Sav

Bonjour Service après vente n’est pas du tout à l’écoute . J’ai écris un mail juste pour la partie mâle de la prise qui ne fonctionne pas .as de retour depuis .
CL
Clement L.
Fleury les aubrais
17 déc. 2023

Commande du 2 Décembre

Commande de deux prise IO passée le 2 décembre. Je suis contacté par mail pour une expédition le 13 décembre. À ce jour, toujours pas d'évolution!
17 juil. 2023
J'attends toujours des nouvelles d'une commande en date du 3 juillet 2023 livraison annoncée aujourd'hui 17 mais pas encore déposée à la poste
16 juin 2023
2 achats = 2 dates de livraison anormalement longues et 2 fois la livraison repousse! inadmissible quand on achète en direct chez le fabricant
29 août 2023
Produit commandé sur la boutique déjà ouvert et utilisé. Pas de réponse par mail ou par messenger, obligé de passer par un numéro surtaxé.
5 août 2023
Plusieurs semaines pour envoyer un colis je trouve ca vraiment dommage surtout vu les tarifs. Votre service logistique doit etre saturé.
14 juin 2023

Délai de livraison non respecté

J’ai commandé l’article micro module éclairage sur la boutique Somfy le 31 mai 2023. On m’annonce une livraison au 10 novembre 2023.
20 mai 2023
Moteur pour tous types de stores ....mon tube est de 70 mm ...pas possible de l' installer alors que c’était déjà un somfy... bravo
18 mai 2023
Toujours pas de livraison pour une ampoule au bout de 10 jours et toujours pas de délai.je ne sais pas si je serai livré un jour.
31 déc. 2023
Déjà répondu problème de conception roue dentée en plastique et vis sans fin en métal l’usure est irrémédiable
10 oct. 2023
SOMFY a débité mon compte, mais bloqué ma commande. SOMFY ne répond pas à mes messages. Très décevant.
7 juil. 2023
Libellés d'offres ambiguës Navigation et filtres peu appropriés à identifier les meilleures offres
26 nov. 2023
Mauvais renseignements sur les produits, qui m'ont fait perdre du temps et (beaucoup) d'argent.
28 nov. 2023
Un matériel ne convenant pas, vous ne le reprenez pas. Le délai est beaucoup trop cour !!!! 😖

Honorez les ventes !!

Honoré les ventes !! N’affichez pas des produits que vous ne pouvez plus livrer au client.
La date de livraison n'est pas respectée et c'est pour Noël. Nous sommes le 22 décembre...
9 nov. 2023
Impossible de faire fonctionner convenablement le portail Il s arrête etcc Que faire
répondez aux questions plusieurs fois posées sur un achat effectué chez Leroy Merlin