boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

10 juil. 2024
J'ai pris l'alarme Somfy pour remplacer mon alarme Myfox. J'ai une maison avec un étage, mon link est à l'étage près du Wifi j'ai deux tags au rez de chaussée qui rencontre des problèmes de connexion radio. J'ai mis le link au rez de chaussée et là j'ai comme incident de liaison avec mon Wifi de plus quand je quitte ma maison de l'extérieur je n'arrive pas à mettre mon alarme, il faut que je me rapproche de mon link pour la mettre. C'est des problèmes je n'avais pas avec Myfox. Ma question est pourquoi et que faire ?

Manque de précision dans le descriptif du produit

Bonjour Il était noté dans le descriptif (sans fil) Or à la réception en lisant la notice qu’il faut relié la platine extérieure au visiophone intérieur donc 2 fils plus 2 autres pour le moteur ceux là sont prévus mais pour les 2 autres je n’ai pas prévu de gaine puisque (sans fil). La distance entre les deux est trente mètres de plus elle vient d’être macadamisée Je sui mal 😭😭😭😭👎🏽👎🏽👎🏽 Il se trouve
Paiement débité immédiatement et aucune information sur la livraison des colis... obligé d'appeler pour s'entendre dire qu'un produit sur deux n'est pas disponible et que cela bloque l'expédition de la commande. Plus rapide pour encaisser que pour servir le client... expérience très décevante.
Ma commande sur la boutique en ligne n'apparaît pas dans mon compte personnel. Impossible de télécharger une facture etc. Tous les autres sites internet en ligne le font, mais pas vous...
1 juil. 2024
J’ai payé un supplément de plus de six € pour une livraison sous 48 heures. J’ai reçu ma commande 10 jours plus tard… Sans commentaire !!! Vous perdez un client! Bien cordialement
5 juil. 2024

Délai livraison

Bonjour J ai fait une commande mais sur le site pas de délai de livraison J ai reçu un mess départ cde a compter du 19 juillet Compliqué car portail en panne Mais bon
12 juil. 2024
Bonjour ,7 jours pour 70 km a vol d,oiseaux !! a pieds , je mattais moins longtemps bravos vousetes trop fort les haut savoyard enfin merci pour la piece
J’étais mal conseillé par un vendeur qui m’a fait acheter une clé qui ne correspond pas au moteur de mon portail.
Navigation pas clair Informations produits insuffisantes Filtre à améliorer
Commande non recue
19 juin 2024

Pas sérieux pour du Somfy

Référence de la carte électronique pas clair . Livraison en 1 semaine donc portail bloqué pendant 1 semaine! Commande de 2 produits en même temps , préparé en même temps car BL groupé, mais livré en 2 colis livrés à un jour d’intervalle…. Donc 2 fois l’aller retour au point de livraison. Tout ça par ce que vous laissez des trous sous le moteur d’un SGA6000 et que les insectes rentrent et tuent la carte électronique. C’est à vous de fournir de quoi les boucher et ajouter cette opération dans la notice de pause !!!! 212 € l’insecte ça fait cher . J’hésite à rester fidèle à Somfy. (Alarme, portail, porte de garage x2, volet roulant x8, TaHoma….) Pour les cameras je vais regarder chez Xiaomi…
20 juin 2024
Cher client, Nous regrettons que le délai de livraison ne vous ai pas convenu mais ce délai de 4 jours ouvrés maximum était celui annoncé lors de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de 24H supplémentaires dû à un retard de la part du transporteur. Concernant les trous je vous informe que si nécessaire vous pouvez les boucher au mastic mais ces trous permettent la ventilation du moteur pour éviter la mise en sécurité thermique. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
12 juin 2024
Propose des produits en rupture de stock et donne même une date d'expédition. Cependant le produit n'est pas envoyé, Somfy ne prévient à aucun moment le client et le laisse dans l'attente. Il est alors nécessaire d'appeler le service clientèle pour avoir des explications du pourquoi on est sans nouvelle de notre colis.
25 juin 2024
Bonjour, Je vous confirme qu'il arrive qu'un produit soit en rupture de stock. L'information de disponibilité est visible sur chacune des fiches produits au niveau du bouton d'ajout au panier. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
1 juin 2024

Moteur de remplacement avec capot Freevia

Commandé le 18/05 un Moteur de remplacement avec capot Freevia 280-300-400-600, LS 420/430, j'ai reçu le 21/05 un message d'information de rupture de stock Nous somme le 01/06 et aucune information, aucun délais. Par contre le paiement a bien été encaissé par SOMFY.
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée par ce retard. Votre commande est disponible auprès du point relais sélectionné lors de votre commande. Bonne Journée Martial
24 juin 2024

je n'arrive pas a programer le clavier…

je n'arrive pas a programmer le clavier à code...
25 juin 2024
Bonjour, Si vous rencontrez un problème il existe cette vidéo qui présente la procédure d’enregistrement : https://www.youtube.com/watch?v=oDJyEO2tRP0 Autrement je vous invite à joindre notre service technique : https://www.somfy.fr/assistance/contact Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
24 juin 2024
J'attends toujours ma commandé.
25 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai qui était indiqué lors de votre commande. Je vous informe que votre produit est au départ ce jour de notre logistique. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
1 mai 2024

Notice et mode d’emploi insuffisant

Notice et mode d’emploi insuffisant. Une galère pour savoir comment ça fonctionne. Plein de choses ont été omises dans le mode d’emploi. Ce n’est pas fait pour des particuliers mais pour des professionnels.
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre remontée. Je vais me permettre de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'informations quant aux manquements qui seraient présent dans la notice. A toutes fins utiles j'attire votre attention sur le fait qu'il existe d'autres supports tels que la vidéo d'installation qui peuvent vous guider dans les étapes à suivre. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
21 mai 2024

Moteur arrivé avec des rayures

Moteur arrivé en retrait avec presque une semaine de retard et lors du déballage je m’aperçois que le moteur a plusieurs rayures. Ça fait pas très sérieux pour une marque réputé.
27 mai 2024
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Je me rapproche du service compétent afin qu'il puisse répondre à votre sollicitation par email pour l'échange de cette tête moteur présentant des rayures. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
16 mai 2024
Livré trop tard
10 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai rencontré pour la livraison de votre commande suite à la fermeture du point relais sélectionné lors de celle-ci. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
21 avr. 2024
Résoudre le problème que j'ai avec le produit
25 avr. 2024
Bonjour, Selon mes recherches, vous avez eu contact avec notre service client afin de résoudre le problème concernant votre produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Jean-Joël, La Boutique Somfy
RL
Raphael L.
Conteville
17 oct. 2023

Fiabilité a revoir 😑

Voilà j’ai voulu acheter français , si les prix sont sensiblement équivalents à la concurrence , la fiabilité elle est loin d’être au rendez-vous ! J’ai acheter une alarme qui n’a jamais fonctionné comme elle se devait Une motorisation de portail sga6000 et le kit solaire , le kit solaire batterie hs au bout de 3 mois ( coût exorbitant des batteries de remplacement et d’après mon revendeur tout est ma faute dû à un usage trop intensif du système d’après lui le kit est prévu pour une ouverture et fermeture / par jour ce qu’il s’était bien avisé de me dire avant l’achat) Aujourd’hui c’est la carte électronique du sga6000 qui vient de grillé même pas 7 ans d’utilisation , alors je viens de racheter un boîtier à 200€ mais à la prochaine panne je dégage tout et je pars à la concurrence ( mon père a un modèle similaire d’une autre grande marque depuis 15 ans SANS aucun souci ) bref je n’oublie pas de déconseiller somfy dès que je le peux sauf si vous voulez être pris pour une vache à lait 😑