boutique.somfy.fr- Logo - Avis

2 208 avis au cours des 12 derniers mois20 350 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

1 déc. 2023
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

14 févr. 2024
Présentation du produit mal rédigé : Produit filaire et non transmission radio entre la platine de rue et monitor. (Je me suis fais avoir...). Demande de renseignements à SOMFY payant : c'est pas normal pour une telle enseigne avec des renseignements qui ne servent à rien. Pour l'installation j'en suis toujours au même point : c'est à dire RIEN. Electricien conseillé par SOMFY, la Sté DMA Agen, refuse de venir à la maison. En fait, je ne sais pas ce que je vais faire de ce visiophone : peut-être POUBELLE. G. LASSALLE
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de cette mauvaise compréhension. Je vous confirme que nos visiophones comme l'indiquent les fiches produits et notices nécessitent une liaison filaire entre l'intérieur et l'extérieur. Il va donc falloir soit réaliser cette liaison soit effectuer une demande d'annulation de commande si ce produit ne vous convient pas. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Fonctions peu claires . Je pensais par exemple que l’on pouvait faire un scénario automatique, comme le suggère l’appli TaHoma, alors que cela reste manuel. Exemple des ouvertures de volets pendant nos congés, il faut les ouvrir le matin et les fermer le soir de façon manuelle et non « programmée » . Si j’avais su, j’aurais choisi une autre box somfy, même plus chère, mais plus complète
C'est lent, très lent . L'expédition est minable, je n'ai jamais été prévenu de l'arrivée de mon colis au point relais . Et même si j'avais déjà fait un message pour dire que j'étais sans nouvelles de mon colis, il n'y a pas eu de réactions . Etonné et déçu qu'une société puisse faire payer la communication téléphonique qui permet le questionnement ces problèmes .
Grande difficulte a creer un compte pour passer commande. Oblige de creer un compte communaute pour poser des questions et resoudre. Commande partiellement envoyee sans information. Le site (mon compte) ne reflete pas bien le statut des commandes.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais vous contacter par email afin de mieux comprendre la difficulté rencontrée quant à la création de votre compte. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
insuffisance de pieces detachees et manque d'élements sur moteur acheté(capot,collier,cale)
11 févr. 2024
Bonjour AVant de me sonder pour connaitre mon opinion , envoyez moi ma commande !
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet état de fait. L'envoi de l’enquête de satisfaction s'effectue automatiquement 14 jours ouvrés après la commande. Le délai de livraison indiqué lors de votre commande était de 3 semaines. Votre colis est disponible pour retrait auprès du point relais sélectionné. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Les délais de livraison sont extrêmement long !! Presque un mois d’attente
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Nous regrettons ce délai de livraison cependant l'information d'une livraison sous 3 semaines ouvrés était visible lors de votre commande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
26 janv. 2024
Commande effectuée et livrée mais pb lors de la création de mon compte car le lien d'activation n'est jamais arrivé. Contacter le service client n'a pas abouti non plus, le serveur ne propose que des options liées au produits du catalogue. Comment faire ?
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais vous contacter par email afin de vérifier si le problème est résolu car j'identifie bien une création de compte lié à votre adresse. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
27 janv. 2024
Une erreur d’adressage de facturation s’est glissé dans ma commande et le service à réussi à modifier pour une commande et pas pour l’autre sachant qu’il s’agissait d’un souci du site . Pas trop professionnel pour une boutique comme somfy.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Je vais vous renvoyer notre email concernant la solution proposée pour le changement de votre adresse de facturation. AU même titre que votre première demande le changement d'une adresse de facturation ne s'effectue, légalement, pas ainsi. Nous allons donc vous proposer au même titre que votre première commande une rétractation sans retour du produit puis une nouvelle commande avec l'adresse de facturation désirée afin de pouvoir répondre à votre demande. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
18 janv. 2024

problème livraison

le lieu de livraison n'a pas été respecté, du coup pas les mêmes possibilités d'horaires d'ouverture...
14 janv. 2024
Colis toujours pas livré par Chronopost
26 déc. 2023

Déçu. Engagement non tenu

Bonjour, la prise de rdv n'a pas été simple, et en tout cas pas conforme au process annoncé lors de la commande. Plus problématique encore, j'avais rdv à 10h30. Personne ne m'appelle et aucune nouvelle jusqu'à ce que je reussisse à joindre moi même le service clients à 10h50 environ (compliqué à joindre) pour apprendre que je serai appelé avec à 11h00/11h05 environ. Évidemment il ne restait moins de 25 minutes pour réaliser l'installation. Trop court. Il a fallu reprogrammer un appel à 13h00. Mon organisation a été fortement contrariée. J'ai exprimé mon étonnement à la personne qui m'a assisté et qui m'a dit que c'était comme ça qu'elle était désolée mais qu'il n'y aurait aucun dédommagement. (A part une remise de 10% sur votre site....no comment ;-). Surpris de ce niveau de service par une marque comme la vôtre. Bien à vous.
6 déc. 2023
le matériel n'est pas fiable. Et de courte durée. Depuis 2012 j'ai fait l'achat d'une motorisation de portail (SGS 601) et c'est la 3eme fois que je change de boitier le dernier acheté chez vous le 26/04/ 2019 donc une durée de vie de 4ans le dernier acheté le 21/11/2023 ;Ce que je regrette puisqu'il va me falloir penser à le remplacer dans 4ans . Ce qui bien sur ne se fera plus chez vous! Comptez sur moi pour vous faire de la publicité
4 déc. 2023
j'ai commandé 2 verins, et vous me les avait encaissés tout de suite, or je n'en ai reçu qu'un seul bien que sur le bon de livraison il y ai indique 2 verins. Après une réclamation vous m'avez expédié un mail me disant que le second arrivait et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que vous vous moquez des clients. J'attends de recevoir ce deuxième verrin sinon je demande le remboursement.
15 déc. 2023

Délai d’expédition beaucoup trop long !!!!

Commande passée le 29/11 qui devait être expédiée le 7/12, mais toujours aucune expédition annoncée au 15/12 Beaucoup, beaucoup trop long
11 déc. 2023
Livraison non conforme Taille emballage et volume matériaux d’emballage disproportionnés
28 déc. 2023

Erreur d'expédition.

Ma commande a été expédiée à une adresse non conforme à chronopost.
3 déc. 2023

SAV

bonjour le SAV n'est pas du tout professionnel . merci
31 oct. 2023
après plusieurs appels qui m’ont coutés, sur votre site je n'ai pas trouvé la réponse à mon souci: en fait j'ai installé un nouveau boiter SGS en remplacement du mien de 2010. aussi pour les branchement des cellules rien sur la compatibilité car mes cellules anciennes côté récepteur me donne 3 fils de retour au boitier et sur le nouveau il faut utiliser que 2 fils + et - borne 3 et 4. mon 3eme fil, je l'ai relié à la borne 7(-) et les cellules n'ont pas interaction avec ce nouveau boiter. si toutefois vous pouvez me renseigner Merci
2 nov. 2023
Avant de passer commande, j'avais eu un de vos conseillers en ligne pour me guider. Malheureusement, après réception du produit, j'ai saisi par mail le service client pour être mis de nouveau en relation pour un appui technique. J"'attends toujours la réponse. Je saurai en tenir compte pour la prochaine fois et je ne conseillerai pas de s'adresser à vous.