boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

il y a 8 heures
 Avis validé

Avis sur la qualité des produits SOMFY et notamment de qualité des vidéos

Pas de reproche pour la boutique SOMFY, facilité de commande et délai de livraison conformes à mes attentes. Par contre, les produits vendus ne so nt pas à la hauteur en terme de qualité eu égard aux prix des articles achetés et posés par mon installateur de portail. En effet, les 3 caméras outdoor ont un objectif à champ trop étroit (130°), de la même manière la caméra du portier et du moniteur V500 PRO io connect ont une qualité d'image déplorable. De plus, mon installateur n'a pas pu mettre sur ce moniteur V500 le pilotage des Volets roulants et des stores en RTS (installés sur la TAHOMA). Bien que déçu des performances du matériel, je reste malgré tout satisfait de l'application SOMFY PROTECT.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
quand j'ai commandé, le produit etait disponible et le délai de livraison correspondait à ma présence à mon domicile pour réception. Finalement indisponible, le produit devrait arriver alors que je serais absente. Et pourtant, le réglement est prélevé depuis la commande...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Interface web claire et intuitive. Facile de retrouver et commander les produits souhaités. Le prix des accessoires et pièces détachées sont simplement scandaleux : Pour cette raison, je ne pense pas renouveler d'achat chez Somfy bien que j'apprécie les produits - dommage !
Signaler un avis
LR
Loïc R.
Nevers
il y a 8 jours
 Avis validé
Le materiel semble de bonne qualité. Cependant, refaite vos notices d'installation et vos vidéos démonstratives. Heureusement que je suis bon bricoleur...
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé

Retard livraison capots de cellules

malgré mon appelle téléphonique, on m a assuré que les deux capots de cellules me seront livrées rapidement, à ce jour payé et pas reçu.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
tres compliqué a trouver les réponses. Tutoriels video sont mieux mais il faudrait encore les classer .
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Il n’est pas facile de trouver certains articles ou services. Pas de contact téléphonique gratuit.
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Site d achat commun Rien de plus rien de moins
Signaler un avis
GM
G M.
PAVANT
il y a 13 jours
 Avis validé
Peu clair, manque informations Bon produits
Signaler un avis
GM
G M.
PAVANT
il y a 4 jours
 Avis validé

MOYEN

Un peu difficile à utiliser
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Produit trop cher ....
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Non reçue le 05/07/24
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé

Problème de livraison

J'ai été un peu déçu que le site ne permette pas de voir la date prévisible de livraison avant de valider l'achat. C'es pourtant quelque chose d'important pour pouvoir savoir le lieu de livraison et les disponibilités pour réceptionner le colis. Il serait bien d'améliorer votre site sur ce point. De même, le livreur n'a pas fait le nécessaire pour livrer à l'adresse (pas d'appel sur l'interphone ni sur mon téléphone alors que j'étais présent toute la journée) et a faussement un appel téléphonique ou il m'aurait indiqué que mon colis serait remis dans un point relais sous 24 h. D'ailleurs, ce mail faisant soi-disant suite à un appel téléphonique (imaginaire) est à 12 h 21 le 28 mai, et le mail m'informant que le colis est disponible est le même jour à 15 h... Temps record ! Qui semble bien prouver que le colis n'a jamais transité par ma rue. Il s'agit pourtant de Chronopost, mais il est décevant lorsque l'on demande une livraison à domicile de se voir en fait livré en point relais, sans même avoir eu la possibilité de choisir le point relais conerné.
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé

defauts de communications

1 - Ma commande a fait l'objet de deux expéditions séparées , sans information préalable ; cela a généré une inquiétude qui m'a contraint de vous contacter téléphoniquement ( et difficilement compte tenu du temps d'attente ) . Donc mauvais points de communications tant sur le plan information préalable que sur le plan facilité du contact téléphonique . 2 - Assistance : impossible d'avoir une réponse claire à une question pourtant simple concernant le raccordement d'une commande de portail par interphone ; or votre kit de remplacement a considérablement modifie le câblage ; De plus impossible de joindre l'assistance depuis un portable ! Encore des mauvais points de communications .
Signaler un avis
11 juin 2024
 Avis validé
J'ai demandé une explication sur le code clignotant de l'électronique de mon portail. J'ai eu le temps de trouver la solution seul, de commander la pièce défectueuse et de l' installer avant qu'on ne me rappelle. J'ai une autre question à laquelle je n'aurai sûrement pas de réponse : est ce normal que les boutons jaunes de réglage de décalent tout le temps?. Vous avez 4 heures 🤣
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé

SAV déplorable!

Bonjour, ça fait plus de trois semaines que j'ai commandé deux caches de cellule de portail, toujours rien à l'horizon!
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé
Réduire le délai de livraison plus de 8 jours pour recevoir une carte sim c'est trop long
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé
Un peu cher
Signaler un avis
21 mai 2024
 Avis validé
L'emballage n'est pas adapté, le transporteur manupule le colis a la verticale, comme les fonds ne sont pas suffisamment solides, les tubes sortent de l'emballage, une chance que tout les éléments arrivent à bon port.
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé

Achat du matériel ok et installation difficile

Achat du matériel ok. Par contre pour la mise en service de l'interrupteur mural pour le volet, cela a été difficile car la synchronisation des 2 volets par les interrupteurs muraux dysfonctionnent.
Signaler un avis