boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 907 avis au cours des 12 derniers mois20 564 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

1 avr. 2024
 Avis validé

Livraison RMS 1700

J ai commandé un RMS 1700.on m' a baladé en me disant que mon colis était parti plusieurs fois, mais c était faux. J ai du relancer, et encore relancer. Au bout de 10 jours j ai reçu un carton tout abimé. Heureusement tout marche, mais mauvaise expérience.
Signaler un avis
JL
Jean-Luc L.
Pourrières
30 mars 2024
 Avis validé

Stop aux enquêtes.Trop d'enqêtes tue l'enquête.

On en a assez de toutes ces enquêtes de satisfaction, le coût et le temps qui y sont consacrés seraient mieux utilisés ailleurs. C'est normal de bien servir ses clients ça ne mérite pas de félicitations particulières.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Vos IntelliTag se déclenchent pour rien, même après recalibrage et reposition.Mauvais produit. J'ai dû racheter des détecteurs de mouvements !!!!
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
5j de livraison Contre 1 sur Amazon Quand j’ai demandé le remboursement … on m’a répondu 5j plus tard que j’avais récupéré le colis ….
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
prix des pieces de rechange éxagéré presque 5 euros le cadre de rechange et 5 euros pour la fixation noire.
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
N'utilisez pas chrono post pour effectuer vos envois.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Site de vente plutôt clair et facile à utiliser.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Difficile d'a voir accès au promotion
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
piece achetée un chargeur batterie pour portail electrique beaucoup trop chère alors que d'autres fournisseurs le vendent le quart du prix!!! pour le même usage
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

..

Honnêtement, des produits très chers pour une fiabilité très moyenne.
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Le délai de traitement est trop long et les prix un peu excessifs !
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Les prix cela serait bien, là hotline est un peu legere
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
impossible à joindre gratuitement par téléphone
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Mode d'emploi plus explicite
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
La livraison
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, le colissage, il est arrivé en retard, complètement explosé, me manquait des accessoires mais j'étais dans l'impossibilité de le renvoyer, heureusement, mon ancien système venait de chez vous. Agréable journée. Marc
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé

Bien mais problème sur l’adresse de livraison

Site parfait. Par contre gros bug sur l’adresse de livraison…. J’ai choisi un point relais et sur la facture le nom du point relais apparaît mais avec mon adresse perso…du coup colis livré chez moi et comme je n’étais pas là…j’ai fait livré dans le point relais initial…égal perte de quelques jours sur la livraison !!
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé

Piles défectueuses

Je viens d acheter une sirène extérieure Somfy, les piles étant fournies. Après installation, les piles sont trop faibles. De plus elles ne sont pas livrés sous blister mais en vrac dans le carton. A 283 € la sirène, je ne trouve pas cela très correct ni professionnel.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé

Moteur SOMFY GDK 3000

J'avais commandé un moteur de remplacement pour mon GDK 3000 ; celui qui m'a été envoyé ne peut pas être monté (problème d'axe cannelé au lieu d'un axe fendu). Dans le descriptif, l'axe sortant n'était pas visible et c'est bien regrettable.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Dans le 2eme colis il n'y avait qu'une télécommande. Il y a dix ans j'en ai eu trois ce qui était plus pratique, au moins une dans la voiture et une dans la maison. C'est.vrailent petit. D'où ma note
Signaler un avis