boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 870 avis au cours des 12 derniers mois20 587 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Somfy prix trop chers

Les prix pratiqués par Somfy sont trop chers. J’avais acheté le même produit en 2020 à 105. € et aujourd’hui il est vendu 130€. L’augmentation n’est pas justifiée.
9 nov. 2023
Informer le client potentiel que le rail et la courroie d'une motorisation de porte de garage peuvent être diminués pour un encombrement de 250 cm.
12 août 2023
Délai d'expédition bien plus long qu'annoncé. Bien par ailleurs, même si il semble difficile de joindre le service clients.

Livraison trop longue

Commande réalisée le 27/11 et toujours pas reçu le 11/12. C’était supposé disponible au moment de la commande.
5 août 2023

Le temps mis entre la commande et l'envoi de celle-ci est à revoir urgement

Le temps entre la commande et l'envoi de celle-ci est BEAUCOUP trop long. 3 jours pour que la commande soit enfin envoyée, en 2023, c'est juste pas possible. Il faut revoir ce délais afin que la commande soit envoyée sous 24 heures (jour ouvrable bien entendu). De plus le prix devrait être gratuit pour une commande de plus de 50 euros, comme proposé par beaucoup de sites en ligne.

Bien mais manque d’options

Bonne qualité d’image. Facile d’installation Je regrette que le volet se referme automatiquement, sans aucun choix des utilisateurs (qui désactive l’alarme). Dommage que la caméra soit fixe et ne pivote pas. Enfin j’aurais apprécié que tout mouvement soit enregistré sur un disque dur même 24h; s cela permettrait de surveiller les enfants à la maison en rediffusion…
11 juil. 2023

boitier HS suite a ajout de télécommande

Cela fait deux fois que mon boitier de portail est HS apres l'ajout d'une telecommande et que je dois acheter un nouveau boitier. J'ai eu 10% sur le boitier neuf, mais cela me semble peu car le probleme vient de la conception du boitier. Il est completement anormal de changer de boitier quand on veut ajouter une telecommande

avis partagé

+Délai de livraison respecté. -Enregistrement d'une commande non honorée car le materiel n'est plus produit. Ne peut on s'assurer du stock en place avant d'enregistrer la commande? Contact difficile à établir : Un seul numéro de tel surtaxé avec temps d'attente important et pas possibilité d'envoyer un message....

aide en ligne est loscost ou payant dommage

Le site est agréable mais pas de conseil en ligne redirection vers le forum ou j'attends toujours la réponse à ma question. le chat en ligne vous dirige tout de suite vers ce forum l'appel lui est payant pour une boutique un peu haut de gamme dans son domaine il y a un aspect loscost à cette formule
22 juin 2023
Délai de traitement de la commande Vous indiquez en stock expédié sous 24h/48h... mais dans les faits, date de vente le 08/06, date facture le 13/06. Date de livraison le 15/06. (facture n°13920436) Pour le prix du matériel qui n'est pas donné, j’espérais un service plus réactif. Codialement
2 oct. 2023
Bonjour Monsieur Madame , compliqué pour vous avoir au téléphone , étant donné que j'ai un souci avec ce que j'ai commande qui ne fonctionne pas . les télécommande de portail qui veut pas se réinitialiser . En attente un réponse de votre part merci . Cordialement Madame ROSIN Brigitte
10 oct. 2023
Les démarches pour obtenir un accessoire gratuit ! J'ai rempli mon dossier mais il était pas correct personne ma Re contacter pour le modifier il a fallut que ce soit moi qui M inquiété pour savoir que le dossier n était pas valide. Après modif tout à marche corectement.
19 mai 2023
La livraison de mon colis par chronopost a été très compliqué. Colis resté 3 jours ouvrés sur la plate-forme de livraison puis une fois livré en relais colis, il n’a pas été livré dans le relais souhaité mais à plus de 10 km du relais colis choisi.
31 août 2023
Le matériel demandé est bien celui que j'ai reçu ,le seul problème reste le prix . J'ai trouvé sur un site le même produit à 17,90€ . Je pense que jouer sur le monopole c'est bien ,mais par les temps qui court tout le monde regarde son intérêt .
26 mai 2023
Expérience utilisateur moyenne vs d'autres sites. Exemple simple : pour choisir le nombre de d'intellitag à mettre au panier il faut trouver le champs(il ne saute pas aux yeux) puis rentrer la valeur ave cle clavier (vs une liste déroulante).
24 juil. 2023

Chronopost a bannir !

Positif : rapidité de traitement de la commande Produit conforme Négatif : Chronopost a bannir de vos livreur sous peine de vous forger une mauvaise réputation Informations erronées mensongères sur leur site retard à la livraison
11 oct. 2023

Obligé d'acheter un équipement supplémentaire…

Obligé d'acheter en supplément d'une camera intérieur un support supplémentaire pour la fixer au mur !! Cout de cet équipement ( bout de plastique de 10 cm ), qui devrait être prévu lors de l'achat initial 34€.....c'est honteux ..
13 oct. 2023

Parfait sauf le prix plus cher chez le fabricant que chez ses revendeurs

Prise de commande, suivi, livraison, conformité du produit : rien à redire. Point négatif : prix plus élevé de 10 à 20 % que dans les grandes surfaces de bricolage. On paye plus cher chez le fabricant que chez ses revendeurs !!
10 mai 2023
Plutot je n'ai pas aimer la carte electronique que j'ai commander n'est pas la même que celle que j'avais , la nouvelle ne me permet pas de brancher un bouton poussoir en borne 3-4 comme l'ancienne pour une utilisation manuel
21 juil. 2023

Frais d’envoi à régler

Somfy pour un montant d’achats chez eux, vous offre un produit à choisir parmi 3 propositions. Pour l’expédition de ce cadeau. Somfy vous fait payer les frais d’envoi. Il n’y a pas de petites économies comme on dit. Dommage