boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 870 avis au cours des 12 derniers mois20 587 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

9 déc. 2023

livraison nul

sur la livraison car je n'ai toujours pas mon colis puisqu'il a été livré au mauvais point relais sans que je sois au courant. Le colis va vous êtes retourné pour qu'il soit de nouveau livré bon endroit. enfin je l'espère
Petit problème dans l'intitulé qui, lorsque l'ont est un peu rapide, ne permet pas de réaliser sur le coup : la subtilité qui m'aurait fait ne pas commander tout de suite l'article ! Façon indirect de forcer la vente...

Peu de docs clairs.

Peu de docs trop de subtilités sur certains acteurs. Les limites de l intuition sont vite dépassées. Ils faut s y reprendre à plusieurs fois avant d y arriver. Nettement améliorable avec peu de grosses modifications.
20 août 2023
Vos détecteurs de présence sont collés et tombent régulièrement J’ai changé 3 fois de ruban adhésif double face de marques différentes Le résultat est toujours le même pas adapté pour une fixation collée
28 sept. 2023
le mode d'emploi livré avec le produit n'est pas compréhensible . Les personnes que j'ai eu au téléphone sont très biens. Dommage que le N° de téléphone mis en évidence est payant.
30 mai 2023
Bonjour, Commande passée le 23/05, 15 mn plus tard vous m'annoncé le report de la livraison au 01/06, vous n'avez même pas de stock sur vos Pièces détachées ??? Cordialement
20 juil. 2023

Comme une odeur de vente forcée

Être dans l'obligation d'acheter deux cellules en sus de la pièce recherchée, j'aurais préféré deux télécommandes puisque là aussi j'ai été obligé de changer.
3 juil. 2023

Qualité

Bonjour, dommage à notre époque vous pourriez mettre en place un système D échange STD Afin de mieux recycler vos produits de qualité moyenne dans le temps…
27 août 2023
J’ai un compte sur le site j’ai passé une commande il y a peut de temps et impossible d’accéder a mes commandes passer pour pouvoir effectuer le même achat
18 mai 2023
Nous avons cdé et payé en ligne un article disponible Vous l’avez livré Nous l’avons reçu … quoi dire de plus? C’est normal, voudriez-vous une médaille ?
4 août 2023
Envoi rapide, matériel qui fonctionne mais toujours en attente de mon remboursement pour 1 article sinon j’aurais mis 5 étoiles
27 juin 2023
Effectuer une mise en service par téléphone ne remplace pas la visite d’un technicien qui permet d’étudier toutes les questions
18 juil. 2023
Délais d'expédition pas très précis. Il est indiqué livré sous 4 jours ouvrés mais c'est en fait expédié sous 4 jours ouvrés.
donnez aux clients de bonnes informations et surtout ne pas dire une chose et une semaine après vous dites le contraire
Le prix reste assez chère et l on peux trouvez des produit similaire dans d autre enseigne à des prix plus attractif
4 sept. 2023
Question posée sur le forum sans réponse. Achat effectué apparemment sans lien avec le message affiché... pénible !
5 nov. 2023
Difficultés pour installer Somfy Home, appel nécessaire du conseiller,. Impossible de créé un compte !!!
16 oct. 2023

moteur volet roulant

pour la pose du moteur pas de probleme pour le reglage de la telecomande c est le parcour du combatant
25 juil. 2023
Le renseignement aux clients sur le délais des commandes qu'ils manquent dans la commande initiale
14 mai 2023
Moteur livré sans l'étanchéité et le passage de fil. Aucune notice pour le montage. Cordialement.